𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 -fermé

219 19 91
                                    




𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦
by can !

✧⁎∗꙳⋆. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ .⋆꙳∗⁎✧


BIENVENU À TOUTES ET À TOUS,

Vous êtes ici, sur cette partie pour le concours que j'ai décidé d'organiser. Je ne vais pas y passer trois heures et je vais directement annoncer le thème, ensuite les conditions puis ce qui vous aidera à réaliser vos créations, puis pour finir les récompenses. Lisez bien tout pour ne rien manquer.

Le thème de ce concours sera basé sur...

MES HISTOIRES !

Rien d'incroyable, n'est-ce-pas ?

Votre mission, si vous l'acceptez sera de réaliser un graphiques en rapport avec une de mes histoires. Alors, pas de panique si vous n'avez pas lu ce que j'écris ! ( Même si ce n'est pas bien :)

J'ai décidé d'être gentille et de vous faire plus bas un résumé de chacune des histoires que je propose, avec des informations l'univers, l'ambiance et même des citations. Après si certains suivent mon plot-shop et qu'un des plot vous inspire, vous pouvez réaliser votre oeuvre d'art sur ce plot là en me précisant que vous prenez en inspiration un des plots.

Vous avez donc le droits de réaliser ce qui vous chante, votre spécialité.

GIF, COVER, MANIP, MOODBOARD, ICON, VIDÉO, LOCKSCREEN, BANNIÈRE, ETC.

Le but c'est de vous amuser et faire ce que vous savez faire de mieux.

Les conditions pour participer sont les suivantes :

1. Laissez un commentaire en dessous de cette partie en donnant le nom de votre personnage de fiction préféré de tout les temps, en donnant une seule raison de pourquoi c'est lui et pas un autre.

(Oui, c'est long ou relou mais ça m'intéresse vraiment de savoir, svp, épatez-moi.)

2. En me donnant le nom de l'histoire ou du plot que vous choisissez comme inspiration.

3. Ce que vous allez réaliser (Gif, cover, moodboard, etc.), si vous ne savez pas encore aucun soucis.

4. Me suivre ici, sur insta si possible (cupquaake) et ajouter ce graphic book à votre bibliothèque pour être tenu au courant de l'actualité du concours ou parce que je suis une gentille personne qui aime bien les avis :)

5. Mentionnez une/deux personnes ou plus, qui seraient intéressés par le concours.


Une fois arrivé là, vous avez jusqu'au Dimanche 6 Septembre, 10H pour me rendre vos créations.

Que j'ai le temps de publier les résultats dans la soirée, le même jour.

Vous m'envoyez un message privé ou laissez un commentaire sous votre inscription pour me dire que vous avez terminé et je vous donnerais mon adresse mail en message privé. Je ne tiens pas à la dévoiler à tout le monde pour la simple raison que cela reste personnel --bien qu'elle soit crée simplement pour Wattpad.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ━━ graphic bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant