BONSOIR,
Oui je suis en vie, dommage pour vous, je continuerais donc de râler lorsque vous serez pas polies en commandant. ((:
Plus sérieusement,
J'ai beau travailler en agence de com et faire un bac+3 de web-designer, passer ma vie sur la suite Adobe, j'en oublierais presque là où j'ai commencé.C'est à dire, faire des couvertures pour Wattpad.
Je touche à quasiment rien de semblable à une affiche de film, dieu seul sait que j'ai sûrement perdu en réalisation de petites choses comme ça.
Donc, j'avais envie de réouvrir quelques commandes parce que le télétravail c'est long.
Il me faudrait donc savoir plusieurs choses, et j'imposerais mes conditions aussi —sinon c'est pas marrant.
COUVERTURES, BANNIÈRES, ÉDIT...
1 | Nom de l'œuvre + Nom d'auteur.e
2 | Minimum 8 parties de postés.
Minimum 4 Chapitres.3 | Un petit résumé de l'histoire, sans être un pavé.
Un truc concis, clair, qui me montre un peu ton univers.4 | Me donner le mood de ton univers, les couleurs, une typo si tu en a une, le lien d'une inspiration que tu souhaites, etc.
Tout ce qui pourrait aiguiller ma réalisation.5 | J'impose un minimum de 250 abonnés.
Hormis si j'ai un coup de cœur pour ton histoire.
Pourquoi imposer cela ?
Peut-être parce que je vais travailler gratuitement pour un travaille sur lequel je pourrais être payé 33 à 60€/h.
Après, les dons ça existes, on peut s'arranger 😇
Tout ça pour dire, je gagne pas d'argent, donc autant que je gagne de la visibilité.6 | Utiliser ce que je te ferais au moins 6 mois.
Essayez pas de m'entuber. Il y en a qui ont essayé, je vérifie régulièrement ceux pour qui j'ai travaillé, si ils utilisent correctement mon boulot.7 | Merci de ne pas MODIFIER mon travail avec tes talents sur Photoshop si je ne t'ai pas donné mon accord écrit.
Je le précise, ça peut paraître bête, mais certains se permettent de modifier mon travaille après avoir validé.8 | Être polie, ça me parait normal.
9 | Mettre mon © ghostofash- en description de ton histoire et dans ton histoire si possible.
Me suivre obligatoirement avant que je vous envoie la cover.Je reste en droit de refuser toute commande si elle ne m'inspire pas, si je considère les éléments que je trouve sur un acteurs trop peu suffisant et de mauvaises qualités.
N'hésitez pas à taguer des personnes qui seraient intéressé.
Si jamais vous avez des png de bonnes qualités, je peux vous donner mon adresse mail pour me faire parvenir tout ça. Et pour m'assurez que vous avez bien tout lu, je vous invites à écrire bonsoir en majuscules à chaque début de commande. :)
Est-ce que tout est clair ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.
CAN—
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ━━ graphic book
Non-Fiction▬▬▬▬▬ 𝗚𝗥𝗔𝗣𝗛𝗜𝗖 𝗕𝗢𝗢𝗞 by 𝙜𝙝𝙤𝙨𝙩𝙤𝙛𝙖𝙨𝙝 insta : 𝙘𝙪𝙥𝙦𝙪𝙖𝙖𝙠𝙚 pour plus de graphiques pour plus de photos : 𝙢𝙖𝙠𝙚𝙨𝙤𝙢𝙚_𝙥𝙚𝙤𝙥𝙡𝙚𝙝𝙖𝙥𝙥𝙮 © CAN tous droits réservés.