COVER | MYSTERIA
TIME | 2H
FOR | ACWrite
NDA | Je suis vivante, la preuve.
Je reviens avec une nouvelle cover pour ma chère et tendre amie, qui est en train de réécrire ses histoires Marvel, dont Witch of Asgard qui devient maintenant MYSTERIA.
Bref, comme vous avez pu le constater, je suis vivante mais peu active. Les études, ahaha. C'est pas de la tarte clairement. Le temps libre, c'est quoi ? Je connais pas ce mot.
Je suis rentrée en prépa arts appliqués, spécialisation infographie, web design, communication et j'ai plus de temps. Par contre, je me suis jamais autant éclatée. Vraiment c'est incroyable comment c'est génial, juste... j'ai mal aux yeux lorsque je regarde mes anciennes couvertures car vraiment, tout est faux. Comme beaucoup de truc chez un peu tout le monde, professionnel ou non.
Vraiment, genre on est en train de me formater, détecteur de malfaçon du graphisme. Je vois des ellipse partout, des ombres et lumières partout, des polices de caractère plus ou moins juste, des empattements mal fait, je... wow.
J'ai juste hâte de savoir me servir de toute ces connaissances pour vous montrer l'évolution. Vraiment, c'est génial.
Et vous les études ? Ça se passe comment ?
PS : je suis toujours en train d'écrire shaped love (:
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ━━ graphic book
Saggistica▬▬▬▬▬ 𝗚𝗥𝗔𝗣𝗛𝗜𝗖 𝗕𝗢𝗢𝗞 by 𝙜𝙝𝙤𝙨𝙩𝙤𝙛𝙖𝙨𝙝 insta : 𝙘𝙪𝙥𝙦𝙪𝙖𝙖𝙠𝙚 pour plus de graphiques pour plus de photos : 𝙢𝙖𝙠𝙚𝙨𝙤𝙢𝙚_𝙥𝙚𝙤𝙥𝙡𝙚𝙝𝙖𝙥𝙥𝙮 © CAN tous droits réservés.