Jack était confus.
Il se dit qu'il n'avait pas rêvé ni fait d'hallucinations .
Il avait bel et bien aperçu la fille à la taille fine au teint noir sirotant un jus rouge.
Un groupe d'ados de retour à la mer passa près de lui en courant derrière un ballon de football.
Soudain il aperçut la fille à quelques mètres de lui.
Cette fois ci c'est elle qui lui fit signe du doigt de la rejoindre .
Surpris Jack remarqua qu'elle ne portait pas de soutient gorge ni de slip car sa longe robe transparente moulait ses seins matures et le léger vent faisait coller la robe à son « triangle» et comme un aimant elle attirait Jack qui se mit à courir derrière elle et sentit en même temps un désir inexplicable.
Sans hésiter la fille courut en direction de la «Maison des esclaves» traversant les rues de Gorée .
Jack était perdu et ne savait pas où il était .
Il n'avait ni GPS ni téléphone et la nuit commençait à tomber ou la longue rangée de lampadaire commençait à éclairer Gorée .
Cette bizarre fille avait éveillé un fort désir en lui et il ne savait même pas pourquoi il l'a poursuivait.
La fille l'avait mené à l'intérieur de la «Maison des esclaves ».
D'ici était partit des milliers de noirs maltraités arrachés à leurs terres leurs cultures et leurs civilisations pour être vendus et les plus récalcitrant étaient jetés à la mer.
Gorée étape incontournable du commerce triangulaire.
De ce crime contre l'humanité contre la mère Afrique qui continue encore de subir les conséquences de cette tragédie.
La «Maison des esclaves » est un édifice historique qui daterait de 1776.
Parmi les principaux parties de la Maison on peut citer l'entrée ,la cellule des hommes ,le couloir centrale , l'escalier à deux flèches et la porte du «voyage sans retour».
La lune se reflétait dans la mer agitée et il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel.
Complètement perdu dans la voûte de la «Maison des esclaves » Jack ne savait plus que faire.
Dans le noir il ne remarquait rien .
Soudain il se mit a crier .
_Sors ....
Qui est tu ?
Montres toi .
J'ai pas peur de toi.
Sa voix fit un écho dans les entrailles de la maison se mélangeant aux vagues.
Il avançait aveuglément et subitement vit une porte et tout droit devant lui il y'avait la mer.
Devant ces yeux il vit une petit bateau à voile.
Son cœur augmenta de rythme quand il vit la jeune fille complètement nue tenue par deux hommes ressemblant à des pirates du 18ème siècle avec leurs grands barbe et un bandeau masquant un œil.
A Suivre...
VOUS LISEZ
LA FILLE DE GORÉE
Romance_Tu sais ça fait longtemps qu'on est ami non ? Ça c'est vrai . C'est pourquoi mon grand père me laisse venir ici quand je veux. _Tu veux entendre la vérité dit fermement l'homme La fille ne répondit pas et baissa ses yeux. L'odeur de la sauce du...