3 - Awakening

131 9 50
                                    

Heya~ ici Drac' uwu !

J'espère que vous allez bien et que vos rentrées se sont bien passées !

Je débarque aujourd'hui avec un os Fukumori (ça va être moi le quota de cet event je vous préviens) absurdement long, déso- bon alors là on part sur du angst profond, et j'ai essayé de traiter d'un sujet assez dur qui revient souvent sur un certain headcanon plutôt répandu (vous allez vite comprendre duquel je parle).

Donc je pose un Tw : crise d'angoisse, anxiété, évocation d'abus sexuels, pédophilie, violence. Donc surtout si ce genre de sujet vous faiy vous sentir vraiment mal ne lisez pas.

J'en profite pour dire que Septembre, c'est le mois de la prévention contre le suicide, donc particulièrement ce mois-ci n'oubliez pas de toujours prendre des nouvelles de vos proches, le plus souvent quand ce genre de choses arrive on ne le voit pas venir, et c'est pour ça qu'il faut être vigilant.
Sur ce, bonne lecture, et prenez soin de vous 💕 ! (Merci à Ade pour sa relecture et Flo pour son magnifique haïku 💕)

“De nombreuses saisons sont passées
Depuis que je vois la réalité,
Et je me dit que je n'aurai jamais dû me réveiller”

~Flo


À la base, ce n'était pas une raison impérieuse qui avait poussé Fukuzawa Yukichi à se trouver encore dans les rues à une heure si tardive. S'il se retrouvait à déambuler ainsi au milieu des ombres de la ville, c'était par pur ennui. Car oui, même le patron de l'Agence des détectives armés s'ennuyait parfois, que voulez-vous.

Il n'avait pas eu envie de rentrer chez lui se coucher malgré sa longue journée (Dazai), alors il se contentait de marcher là, dans sa ville. 

Cependant, dans une ruelle, une succession de bruits étranges finirent par attirer son attention. Il entendait comme des gémissements étouffés et des bruits de chocs sourds. Des sons que son instinct d'ancien tueur à gage ne connaissaient que trop bien. Quelqu'un avait peut-être besoin d'aide.

Silencieux comme un chat, il se glissa en la direction de la nuisance sonore, son katana en main. Méfiant, il se plaça dans l'ombre, appuyé contre le mur, et réussi à distinguer la scène.

Trois hommes, l'air assez musclés et habillés formellement, probablement des membres de la pègre, étaient en train de rouer de coup un autre homme maintenu contre le mur par deux d'entre eux, qui ne semblait pas opposer une résistance très efficace. Et il ne lui ne lui fallu que quelques secondes de plus pour se rendre compte que l'homme en question n'était autre qu'Ôgai Mori. 

La première question qui lui vint à l'esprit fut la suivante : devait-il intervenir ? Après tout, l'autre s'était mis dans cette situation tout seul, il pouvait donc très bien sans tirer. Il n'était plus son garde du corps et même si leurs rapports étaient de nouveaux cordiaux, ils ne se fréquentaient pas vraiment. Il n'avait vraiment aucune raison de lui venir en aide. Mais quand il aperçu l'un des trois hommes le pousser au sol pour lui envoyer un violent coup de pied en plein visage, il fit étrangement abstraction de ses hésitations et se précipita dans la "bataille" sans crier gare, comme si une chose s'était réveillée en lui.

Il ne lui fallut qu'une minute pour venir à bout de deux d'entre eux à coup de katana bien placés, mais alors qu'il s'apprêtait à frapper le troisième, celui-ci reçu un scalpel dans la gorge et s'effondra dans un jet de sang. Derrière lui, Mori s'était légèrement redressé, haletant. En voyant Fukuzawa, il lui offrit un sourire un peu tordu et lança d'une voix mal assurée qui se voulait moqueuse :

30 Reasons WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant