2 - Correction

132 11 28
                                    

HEY HEY HEYYY ! Ici Didi pour vous servir~
Aujourd'hui c'est a mon tour apparemment- mais vous avez vu le thème ?! C'est une atteinte à mon esprit 💫 i n n o c e n t 💫
Enfin bref, j'ai trouvé une parade pour pas tomber dans le nsfw...

Hope you enjoy~❤️

Un soir de septembre, à Yokohama, dans les rues presque désertes, simplement ornées de lumières, un jeune garçon du nom d'Akutagawa Ryonnusuke fit la rencontre d'Atsushi Nakajima. Ils se connaissaient déjà, mais... Ce n'était pas la grande amitié entre eux. L'un était membre d'une agence de détectives l'autre de la mafia.

En clair : le Ying et le Yang.

Cet écart ne laissait pas indifférent les deux hommes, ils démarraient au quart de tour chaque fois qu'ils se croisaient. Cela n'aurait pas été important s'ils avaient de simples querelles comme des personnes de leur âge, seulement, ils possèdent des aptitudes surhumaines dont ils se servent pour combattre.
Malheureusement, ces deux toupies ambulantes ne ménagent pas les dégâts et ce jour-là, ils terminèrent avec un immeuble en miettes et plusieurs quartiers rasés de la carte.

Quelques jours plus tard, les mentors des deux voyous eurent vent de leurs retrouvailles mouvementées. Agacés par le comportement insolent de leurs élèves, ils mirent en place un rendez-vous pour discuter d'une punition à la hauteur de leurs actes.

Dazai Osamu (le mentor de Atsushi) et Chuuya Nakahara (celui d'Akutagawa) étaient "légèrement" similaires aux deux plus jeunes, mais contrairement à eux, ils pouvaient se contrôler et ne pas s'insulter a tout bout de champ.

"Bon, on fait quoi pour les gosses la trousse de secours ?

"..Mmh...j'ai peut-être une idée~ Et ne m'appelle pas la trousse de secours ! Ou alors je t'appelle "mon petit nain de jardin".

"T'oserais pas...

"Je vais me gêner tient !

Oui, comme exprimé plus haut, ils... essayent de se contrôler..
pour ne pas s'insulter.

Enfin... Reprenons l'histoire.

L'éclair de génie de Dazai n'était autre qu'une légère Correction au goût fort prononcé pour le sadisme, qu'avait préparé minutieusement le brun en attendant ce jour.
Il ne se doutait simplement pas que cette méthode un tant soit peu originale allait bouleverser le reste de la vie de plusieurs personnes.

Une semaine plus tard, Atsushi et Akutagawa, déjà guéris de leurs blessures, se firent appeler par leurs patrons respectifs sans avoir la moindre idée de ce qui les attendait.

Ils avaient "rendez-vous" près du pont de Yokohama, dans un entrepôt abandonné

Le bicolore se lamentait sur son pauvre sort, sur le fait qu'il ait un chef indigne et très suspect, et sur son mal de gorge incessant.

"Qu'est ce que je fous ici ? Nakahara ne m'a rien dit... Il manigance quelque chose... *kof kof*

De son côté, l'argenté, le naïf et obéissant petit tigre, arriva sans crainte a destination, n'ayant aucun soupçon envers Dazai.

~~~

"T'es prêt tête de noeuds ?

"Oui mon Chuu-Fleur~

"Va en enfers...

"Seulement si tu m'accompagnes~

"... Bon, à trois on y va. Un.

30 Reasons WhyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant