charlotte aux framboises

147 24 7
                                    

- Bonjour !

- Bonjour

Au-dehors, la pluie battait son plein et c'est les cheveux et les vêtements trempés que Renjun traversa le seuil de la porte de la pâtisserie.

- Attendez !

Avant même que le jeune homme ne puisse comprendre ce qu'il se passait, sa Fée couru à l'arrière de la pâtisserie pour en ressortir avec un drap blanc dans les mains.

- Tenez ! Prenez votre temps, je pense que vous êtes le seul client ayant le courage de venir ici avec cet orage

Renjun sentit ses joues reprendre de la chaleur suite aux mots bienveillants de la jeune fille et se hâta de passer la serviette sur ses cheveux pour rapidement les sécher.

- Me-merci...

Soudain, une main ouverte apparue dans son champs de vision. Pensant que la demoiselle voulait récupérer la serviette, il la déposa dans cette main qu'il trouvait d'ailleurs, assez petite.
Alors que le tissu humide se déposa dans sa main, la jeune fille se mit à rire.

Bien que Renjun ne comprit absolument pas le pourquoi du comment de son rire, il ne pu s'empêcher de le trouver tout bonnement adorable. Il résonnait dans la salle vide et était aussi sucré qu'une des pâtisseries qui était exposée dans la vitrine.

Alors que le jeune homme, assez confus mais émerveillé par la vision angélique de sa Fée qui riait, la regardait avec incompréhension, la jeune femme mit la serviette pourtant mouillée sur son épaule, tachant sa robe rose, et tendit sa main vers Renjun qui, en comprenant enfin l'intention de la jeune fille, se mit à rougir violement.

Se cachant le visage dans une de ses mains, il leva doucement l'autre pour venir la déposer dans celle de la serveuse.
Serveuse qui, dès que leurs mains se furent rencontrées, n'hésita aucunement pour serrer un peu plus fort l'étreinte.

- Ça te déranges si on se tutoie ? On doit avoir le même âge non ?

- Non... enfin, si ! On a le même âge...je crois ?

La jolie serveuse regarda avec tendresse le jeune homme en face d'elle, qui se perdait entre ses propres bafouillements et dont le visage prenait une jolie couleur pourpre.

A cet instant, en voyant ce jeune homme qu'elle attendant sans se l'avouer tous les jours, elle sentit son cœur battre un peu plus vite. Étrangement, ce sentiment plaisait à la jeune fille.

Cette journée la fut pluvieuse mais nos deux protagonistes étaient au chaud, dans la jolie pâtisserie.

Mais ce que Renjun ne remarqua pas, beaucoup trop concentré à faire bonne figure, c'était le regard tendre de sa Fée Dragée, lorsqu'il mangeait avec délice la Charlotte aux Framboises qu'elle avait spécialement préparer pour lui.

┊  ┊
┊ 🍧・゚
🍧 ・゚

╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞

➽ 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐞́𝐞. huang renjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant