chocolat chaud

116 21 7
                                    

- Excuse moi, mademoiselle ?

La Fée Dragée releva le visage, surprise qu'enfin, Renjun osait lui adresser la parole après de longue minutes passée dans le silence ou seulement le bruit incessant et apaisant des gouttes de pluie s'écrasant contre la vitre de la pâtisserie résonnaient.

- Oui ?

Renjun souria doucement, provoquant dans le coeur de la demoiselle une tornade de douceur.
Il était incroyable beau.

- Qu-quel est ton nom ?

Les joues de la Fée prirent la même couleur que celle de sa robe. Son coeur battait la chamade et si elle ne se serait pas retenue de justesse, elle se serait levée pour crier son nom avec joie. Pourtant, elle réussit tant bien que mal à canaliser le bonheur intense quelle avait ressentie avec une simple question et  comme si cela était un secret, elle chuchota, presque, son nom.

Lorsque Renjun entendit enfin le nom de sa bien-aimée, il sentit dans son petit cœur amoureux, un tourbillon d'une douceur intense. De la même douceur que celle d'une barbapapa.

Sa Fée Dragée avait un nom aussi sucré que la charlotte aux framboises qu'il venait de terminer.

- Et toi ?

Elle avait poser la question dans le seul et unique but de ne pas paraître suspecte en ne posant pas la question et à donc laisser paraitre ses sentiments qu'elle savait pourtant réciproques.

- Renjun. Huang Renjun.

Il avait dit son nom avec le même sourire quo avait fait flancher le cœur de la jeune fille.
Timidement, la fée lui rendit son sourire en chérissait cet instant si doux et si simple à la fois.

Elle regarda le jeune homme avec le sourire niais mais typiquement amoureux que tous les jeunes gens ont. Tout comme lui qui voyait en elle la beauté incarnée, la jeune femme voyait en Renjun un ange tombé des cieux pour lui apporter de la tendresse.

Son ange tombé des cieux.

À la seule pensée de Renjun avec des ailes d'ange arracha un rire niais à la jeune fille, ce qui fit relever le visage à Renjun qui buvait son chocolat chaud.

- Mademoiselle ?

Ses joues avaient pris une couleur pourpre en remarquant le regard nullement discret mais tellement doux de sa Fée, de son premier amour, sur lui, et lorsque son regard croisa ses yeux, il se sentit presque flotter tant cela respirait l'innocence et la pureté.

L'innocence et la pureté du premier amour.

La Fée Dragée posa subitement sa main sur sa bouche en se maudissant intérieurement.

Pourtant, cette même main qui couvrait ses lèvres vint se poser sur le visage cramoisi de Renjun, près de ses deux lèvres entrouvertes.

Il avait du chocolat chaud autour de la bouche.

┊  ┊
┊ 🍧・゚
🍧 ・゚

╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞

➽ 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐞́𝐞. huang renjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant