macaron au citron

128 22 7
                                    

Renjun. Comment connaissait elle son prénom ? Disons que la jolie demoiselle avait trouver le jeune homme fort mignon, dès son entrée dans sa petite enseigne et qu'après avoir fait une petite enquête auprès de Jaemin, l'un de ses plus fidèles client en plus d'être le neveu de sa patronne, elle avait réussit à obtenir le nom de celui qu'elle attendait avec impatience tous les soirs, bien que jamais elle ne se l'avouera.

Elle trouvait Renjun mignon. Très mignon. Alors juste pour le voir choisir avec attention une pâtisserie, pour le voir rougir dès qu'il devait lui parler, pour le voir déguster avec passion les pâtisseries qu'elle faisait avec amour, la jeune femme venait tous les jours aider au magasin, après ses journées de cours fatiguantes.

Pour elle, le sourire innocent de ce jeune garçon était le meilleur des remèdes contre la fatigue.

Elle aimait le voir réagir aussi timidement à chacunes de ses actions, à chacuns de ses sourires. Dire qu'elles ne savait pas que le jeune homme n'était pas totalement indifférent à son charme serait mentir. Au contraire, la jeune fille l'avait bien compris et ce, dès le premier jour où elle l'avait vu bégayer lorsqu'elle lui avait demander qu'elle patisserie il désirait.

Si elle n'aurait elle-même pas été aussi timide, elle serait déjà allée voir ce garçon au sourire angélique pour lui parler, pour le découvrir. Mais malheureusement pour elle, et pour Renjun aussi finalement, sa timidité était presque aussi maladive que celle de ce dernier. La jeune femme préférait voir leur relation évoluer en lenteur mais en tendresse. Après tout, ce fût après près de deux mois qu'enfin, ils se sont adressés la parole pour autre chose qu'une commande de gâteaux.
Si attendre que leur relation évolue était d'une telle douceur, la jeune femme était prête à attendre tout le temps possible, comme le jeune homme d'ailleurs.

C'est ce à quoi Renjun pensait, en buvant du bout des lèvres le chocolat chaud gentiment offert par sa fée Dragée en la regardant assise en face de lui.
En effet, après s'être occupée de la caisse, la jeune fille s'était permise une pâtisserie et s'était assise en face de Renjun, en toute tranquillité.

Renjun pensait que seul lui paniquait et ne savait que faire. Que seul lui ressentait au creux de son ventre, de multiples papillons valsants. Que seul lui avait envie de caresser la joue de sa fée pour déposer sur les chaires rosies et rebondies un légers baiser rempli de tendresse.

Mais il se trompait. L'amour que ressentait la jeune fille envers le garçon était aussi doux qu'acidulé.

Il avait le goût du premier amour.

Le goût d'un délicieux macaron au citron.

┊  ┊
┊ 🍧・゚
🍧 ・゚

╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞

➽ 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐞́𝐞. huang renjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant