tarte aux fraises

112 20 17
                                    

Les joues des deux jeunes gens avaient une couleur aussi rouges qu'une tarte aux fraises.

Soudainement prise de conscience, la jeune fille retira immédiatement ses doigts des lèvres à l'allure aussi sucrées que douces de son amoureux secret, au grand damne de ce dernier.

-Ex-excuse moi... t'avais du chocolat autour de la bouche

Tout en rougissant toujours plus, la jeune fille montra des mêmes doigts ayant caresser la bouche de Renjun, ses lèvres, tout en lui tendant un mouchoir.

Apres quelques secondes, en réalisant ce que la jeune fille lui disait, le jeune homme prit honteusement le mouchoir des mains de sa Fée pour essuyer rapidement sa bouche.

Quel idiot, pensait il

Il est trop mignon, pensait elle.

Après quelques secondes à fixer la table verrée d'une propreté éclatante, la jeune fille posa ses coudes sur la table pour déposer sa tête dans ses mains.

A cette seule vision, Renjun se sentit encore plus tomber amoureux.

Tomber amoureux de cette jeune femme au sourire tellement doux. Tellement sucré. Tellement sincère.

Tellement amoureux.

Sans s'en rendre compte, sans contrôler ses propres mouvements, doucement, le visage du jeune homme se pencha en avant.

Lentement, il avait approcher la jeune femme. Tellement que la jeune fille arrivait à sentir son souffle encore imbibé du goût sucré-amer du chocolat.

Leurs yeux se perdaient dans leurs regards.

Et à ce moment, tous les deux comprirent, que leurs sentiments, que ce moment d'une douceur innée n'était que le début d'une histoire.
De leur histoire.

Lorsque, toujours aussi près, les yeux de la jeune femme se plisserent, laissant entrevoir à Renjun un sourire encore plus ravageur mais doux à la fois, un soudain sentiment de courage fit place dans son esprit.

Avec douceur, il approcha ses lèvres de celles de sa Fée qui, tout en rougissant toujours plus, avait déjà fermer les yeux pour enfin avoir ce contact quelle désirait tant.

Pourtant, alors que Renjun s'apprêtait à embrasser pour la premier fois et donner à sa Fée son premier baiser, son nez vint se heurter contre quelque chose.

Les deux jeunes amants ouvrant les yeux, surpris et agacés car ne pouvant pas enfin réaliser leur vœux le plus cher se mirent soudainement à rire en chœur.

Leur deux nez venaient de se heurter avec douceur, interrompant ainsi étrangement leur premier baiser.

Mais cela n'en était rien, car juste après avoir ainsi rit, Renjun entrepris enfin ce qu'il voulait le plus.

De ses mains, il prit en douceur en coupe le visage rosi et souriant de sa bien-aimée. En se penchant sur la table, il déposa avec tendresse des baisers papillons tendres sur chacunes de ses joues rebondies.

Puis, après avoir dévoré de tendresses les joues de son premier amour, il vint déposer avec une tendresse timide ses lèvres sur celles de sa Fée Dragée, provoquant ainsi dans le cœur des deux amants, une explosion de tendresse, d'amour, de bonheur et d'euphorie typique du premier baiser donné par le premier amour.

Après avoir rompu a contre coeur cet instant de douceur encore plus sucré que toutes les pâtisseries de la Fée Dragée, il chuchota, comme pour ne pas briser cet instant de douceur, la vérité de pourquoi il venait tous les jours.

- J'aime pas trop le sucré, mais je continuerai de venir juste pour la seule douceur que j'aime; ton sourire aussi doux qu'une tarte aux fraises qui est la seule pâtisserie que je veux maintenant... je t'aime, ma fée Dragée.

┊  ┊
┊ 🍧・゚
🍧 ・゚

╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞

➽ 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐞́𝐞. huang renjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant