- Excusez moi ! Que souhaitez vous ?- Un-un éclair au chocolat, s'il vous plaît
- Très bien, j'arrive tout de suite monsieur !
Renjun inclinait légèrement le visage, de manière à ce que la serveuse ne puisse apercevoir les rougeurs ayant apparus sur ses joues. Il jouait avec ses doigts et regardait avec insistance ses pieds, qu'il arrivait à percevoir à travers la table en verre de la pâtisserie dans laquelle il était venu, comme tous les jours.
Levant le visage pour voir au dehors, il s'aperçut que la nuit commençait à tomber. Il se faisait tard et le jeune homme savait très bien qu'il allait dîner des son arrivée à la maison. Pourtant, il resta assit sur la chaise en attendant patiemment sa commande. Et surtout, la jolie serveuse.
Il l'avait vu pour la première fois il y a deux mois de cela, lorsque son meilleur ami l'avait forcer à venir dans cette jolie petite pâtisserie aux allures de maison de pains d'épices.
Alors que Jaemin, son ami, n'en avait que pour les gâteaux glacés exposés à travers la vitrine, Renjun avait trouver une toute autre sucrerie.Un joli sourire, lui étant timidement adressée par une serveuse tellement mignonne qu'il avait sentit son coeur rater un battement au moment même où il l'eût aperçue.
Vêtue d'une jolie robe rose bonbon sous un tablier blanc et portant dans ses cheveux coupés court et bouclés, un joli serre-tête blanc, elle ressemblait, au milieu de toutes ces sucreries, à la Fée Dragée de Casse-Noisette.Depuis ce jour, Renjun venait tous les jours, après les cours, à la pâtisserie. Parfois, il optait pour une simple tasse de lait ou de thé, d'autres fois, d'un morceau de gâteau ou d'une boule de glace. Bien que tous les produits de la petite enseigne semblant tout droit sortie d'un conte de fées étaient excellents, Renjun n'en avait que faire. Voir la petite serveuse courir à travers la pâtisserie, ce même sourire tendre et délicat, enfantin et faisant naître au fond de son cœur, un mélange d'euphorie et de timidité, lui suffisait largement.
- Voilà pour vous
Levant le visage pour voir sa Fée Dragée et la remercier de sa voix timide qu'il n'arrive malheureusement pas à empêcher de bégayer, il ne pu parler.
Sa Fée Dragée avait elle aussi, tout comme lui, les joues rosies, montrant au jeune homme une nouvelle sucrerie encore plus douce que celle étant dans l'assiette devant lui.
┊ ┊
┊ 🍧・゚
🍧 ・゚╭┈───── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈─➤ ❝ -𝐒𝐇𝐈𝐍𝐁𝐈-❞
VOUS LISEZ
➽ 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐞́𝐞. huang renjun
Fanfic- j'aime pas trop le sucré, mais je continuerai de venir juste pour la seule douceur que j'aime; ton sourire aussi doux qu'une tarte aux fraises qui est la seule pâtisserie que je veux maintenant... je t'aime, ma fée Dragée. 🍰 | 𝐥𝐚 𝐟𝐞́𝐞 𝐝𝐫𝐚...