Pdv Izuku
Quand j'ai ouvers les yeux, j'étais dans ma cellule. J'ai été réveillé par un gardes et il ma donné de quoi me changer. Et maintenant, sa fait plus de 30 minutes que je patiente.
Me fait chier quand même...
J'entend qu'on deverouille la porte de ma cellule. Et elle s'ouvre sur Katchan.
- Yo !
-...
- Sa pu le moisie ici !
-...
Bah oui logique en fait.
Mais j'ai l'habitude.. là-bas, c'était pire. IL m'a fait pire.
- Bon allez on y va !
- Ou ?
- Bah chez moi ! Ils t'ont rien dit ces abrutis ??
- J'vais pas chez toi moi !
- Bah pourquoi sa ?
- Parce j'ai pas envie !
- Je crois que ta pas bien saisi ta place. Tu est un prisonnier Deku. Je serai responsable de toi. Tu fera tout se don tu aura besoin. Tu ira voir une psychologue, tu te défoulera, tu habitera dès maintenant chez moi.
- ...
- Ouais je préfère sa.
Il prend le peu de chose qui m'appartient, et me prend le poignet. Je ne me défends pas. Pourquoi ? C'est simple, je compte m'échapper !
- Tien le collier électrique pour éviter qu'il s'échappe !
...
Tu sent cette odeur ? C'est l'odeur de la putain d'ironie !
Nous continuons et j'ai eu le droit a tout le baratin du fait que si je m'échappe, ils me retrouveront et tout et tout..
Pas peur
Chui un bonhomme !
Donc ils m'ont mis un collier et nous avançons vers la sortie. Ils m'ont fait une prise de sang, je ne sais même pas pourquoi mais bon...
Je suis Katchan a l'extérieure. Il se dirige vers une voiture qui est sûrement la sienne. Et oui je suis perspicace.
Il me fait passer sur le côté passager et me boucle la ceinture.
- T'es au courant que je suis pas handicapé ? J'ai des mains frérot !
- Ferme la
Ok
Bah...
Reprenons, il s'assit sur le côté conducteur et démarre la voiture.
(NDA: Comme je suis gentille, je vais passer ses moments chiant. Vous savez, quand y'a des blanc dans la voiture ?)
- Donc, qu'ont soit clair Deku, je ne veut pas que tu salisse ne serais qu'un truc. Chaque Samedi, on fait le nettoyage a fond. J'ai une chambre d'ami donc tu t'installera dans celle-ci. Pour la douche, il y a assez d'eau. Donc de Lundi au Vendredi, on prend une douche. Le Week-end, on prendra un bain. T'as des questions ?
- Euh...
- Bien ! Maintenant que j'ai tout dit ce que je pensais, tu va pouvoir te taire et me laisser conduire.
- .... Tu as changé Katchan..
Katchan ne réponds pas. A l'époque, il m'aurais insulté et frapper. Il stoppe la voiture un face d'un grand immeuble. Il se gare et nous sortons. Il me tien le poignet, je ne sais pas pourquoi il fait sa étant donner que j'ai le collier mais bon... Nous arrivons a l'accueil, il ne prend même pas le temps de saluer la dame qui me paraît familière.
Nous sommes maintenant dans l'ascenseur. Il appuie au dernier étage et les portes se ferme. Il a toujours sa main sur mon poignet. Il serre mon poignet lorsque les portes s'ouvre. Il sort et me tire derrière lui.
- K..Katchan.. tu me fait mal...
Il ne réponds pas et on s'arrêt devant une porte. Il l'ouvre et me jette a l'intérieur. Il referme la porte a clef et se retourne vers moi. J'ai peur...
J'essaie de me relever mais il me plaque le dos contre le sol. Il s'assis a califourchon sur mes hanches me provoquant un frisson. Je peux me défendre, me défaire de son emprise.
Il fait des explosions de la main droite, tandis que la gauche me tien les poignets au dessus de ma tête.
- Lâche moi Katchan !!!!
- PENDANT 3 ANS ????!!!!
- Hein...?
- PENDANT 3 PUTAIN D'ANNÉES DE MERDE JE T'AI PUTAIN DE CHERCHER SANS JAMAIS RETROUVÉ TA PUTAIN DE GUEULE DE MERDE !!
Quel vulgarité !
Il stop les explosions et pose doucement sa tête dans le creux de mon cou.
- 3 longue année Deku... a regretté tout ce que je t'ai fait...
Je sent mon cou s'humidifier, il pleure ?
Il sanglotte donc dans mes bras. Il relâche la pression sur mes poignets et j'en profite pour passer mes bras autour de son cou.
Je le serre contre moi, et lui caresse les cheveux. Les larmes me monte au yeux. J'essaie de les retenir mais elles coulent sans consentement. Est ce que c'est considéré comme un viole ?
Après de très long minutes, limite, des heures, il se relève légèrement et me regarde dans les yeux. Ses yeux rubis, gonfler et humide a cause des larmes, fixe les miennes.
Il approche son visage du mien, encore quelques centimètres et... bam ! Coup de boule rotatif !
- Putain t'es sérieux ??!!
Je suis toujours a terre, le bras droit poser sur mes yeux et je les fermes. Je l'entend se rapprocher de moi. Son souffle est sur mon visage, je retire mon bras et enroule mes bras de nouveaux autour de son cou et l'attire vers moi.
Il m'embrasse passionnément, comme si sa faisait longtemps qu'il voulait le faire. Comme si, il en avait rêvé. Je réponds au baisers.
(Joli n'est ce pas ?)
je passe ma main sous son tee-shirt et lui caresse le dos. Il se colle de plus en plus a moi. J'ai des papillons dans le ventre, c'est bizarre mais pas désagréable. Il insère sa langue dans ma bouche, je le laisse faire et y répond. Nos langues danses ensemble.
J'ai la tête qui tourne, notres respiration se mêlent ensemble, on stop chaque baisers par manque d'oxygène mais nos lèvres se rencontre de nouveaux.
DRING DRING !!!
Quelqu'un a sonner a la porte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 3 !!! A la prochaine !
Bisous !!!^^
VOUS LISEZ
Rééducation (dekuxkatsu)
FanfictionMidoriya Izuku, plus connu sous le nom de Deku, a disparu durant 3 ans. Katsuki Bakugo a enfin terminé ses études, et est le héros n°1. Après 3 ans, de nouvelles recrues vont rejoindre les villain, et vont s'attaquer a des Héros. Katsuki ne s'attend...