PDV Katsuki
C'est ici que je l'ai revu. Là entouré de villain.. Lui qui était si fan d'All might... Ce n'est plus le même que la dernière fois au lycée, il a des cernes immenses, ses yeux ne sont plus clair et pétillant, ils sont sombre et sans vie. Juste une lueur de haine. Et c'est moi qu'il regarde de cette façon. Pourquoi ? C'est simple...
~flashback~
Deku et moi sommes amis d'enfance, enfin... jusqu'à nos 4 ans. Lorsque j'ai reçu mon alter, j'ai appris que mon ami faisait partie des 10% de personnes ne possedant pas d'Alter.
J'ai essayé de lui dire que être un héros sans pouvoir n'etais pas possible dans se monde de merde, mais il persistait. J'ai donc fait ce que j'ai pensé de mieux pour lui... j'ai commencé par les insultes.
Puis rapidement, je l'ai frapper et sa me blessait. Je m'étais forger une réputation. Celle de martyriser les sans-alter. Je ne vous cache pas que sa me fait mal d'en parler, j'ai développé des sentiments étranges pour mon ami...
Alors je me disais que les sentiments se seront barré si je l'harceler... et c'est ce que j'ai fait... Ce nerd ne disais rien et gardait le sourire. Ce putain de sourire niais qui ne me laissait pas indifférent.
Les années on passé et on est entré a l'école la plus prestigieuses du Japon, Yuei. J'ai choisi la filière héroïque et Deku aussi. Je continuais a l'harceler mais moin grâce a tête d'orties. Pour la première fois, je le voyais heureux avec d'autres personnes que moi. Et sa me foutais la rage.
Je..... je ne préfère pas parler de se que j'ai fait... ce jour la.. double face lui a tenu la main, et mon cerveau a réagi tout seul.
J'ai frappé Shoto et me suis barré en tirant le poignet de Deku, qui derrière moi me suppliait de me lâcher. On est arrivé chez moi en sachant que ma vieille s'était barré a son boulot. On est allé dans ma chambre...
Et je lui est rué de coup. Il saigné, mais j'aimais sa... le voir me supplier, le voir soumis a moi. Je me sentais fort.. et... je l'ai....
~fib du flashback~
- Katchan..
Deku me regarde avec rage, il me fonce alors dessus et on commence un combat intense. Il est devenu fort. Il n'a plus cette position de soumis, il n'est plus le même. Il porte un costume sans manches.
C'est avant bras sont taillés, ils sont pleines de cicatrices...Il m'envoie une droite comme jaja et j'ai du mal a l'esquiver. Je tombe a terre mais lui fait une balaillette rotatif.
Une fois a terre, je me place a califourchon sur ses hanche et lui maintient les poignets. M. Papillon a activé son alter afin de maintenir Deku.
- Katsuki ! Va aider les autres ! Je m'occupe d'Izuku !
- Ok
Je pars vers les autres et combat d'autres villains.
VOUS LISEZ
Rééducation (dekuxkatsu)
Fiksi PenggemarMidoriya Izuku, plus connu sous le nom de Deku, a disparu durant 3 ans. Katsuki Bakugo a enfin terminé ses études, et est le héros n°1. Après 3 ans, de nouvelles recrues vont rejoindre les villain, et vont s'attaquer a des Héros. Katsuki ne s'attend...