PDV Izuku (Deku)
Quelqu'un sonne a la porte.
J'entend Katchan se relever en soufflant et se dirige vers la porte. Après plusieurs minutes, j'entend des cries et je me dirige vers ceux-ci.
- C'EST PAS COMME CA QU'ON PARLE A SES PARENTS FILS INDIGNE !!!
- FERME LA LA VIEILLE TU ME PÈTE LES TYMPAN !!!
- JE M'EN FOUS !!! DE TOUTE FAÇon.. Oh ! Izuku.. je suis tellement contente de te revoir !
Je ne me souviens pas d'elle. Elle ressemble étrangement a Katchan, donc je suppose que c'est sa mère.
Je fronce légèrement des sourcils, et lui fait un sourire mi- mauvais, mi- incompréhensible.
- Bonjour ! Vous êtes sûrement Mme. Bakugo ! Heureux de vous rencontrer..
Je lui présente ma main, qu'elle regarde un instant avant de la saisir. Je sent sa main tremblé, je souris un peu plus et retire ma main.
- Euh... I..Izuku.. euh.. on ses déjà rencontré... je suis la meilleure amie de ta mère...
Je la regarde septique, et rit légèrement.
- Ahah, mais oui ! Je m'en souviens..
Puis je tourne les talons et retourne dans le salon l'a ou nous étions avec Katchan.
Après quelques instants, j'entend Katchan fermé la porte, et je le regarde se rapprocher de moi. Il sort une télécommande de sa poche, et le vise vers moi.
A cette instants, mon corp me fais très mal. Je m'écroule a terre et hurle de douleur.
- AAAAHHH KATCHAN STOP !!!!!!!
Je sent les larmes monté, puis je me rend compte que la douleur n'est pas aussi puissante que lui m'aurais donné. Ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est Katchan qui me fait ce mal.
Donc je me met a rire. Qu'elle triste ironie, n' importe ou j'irais, quelqu'un me ferait du mal. Les larmes coulent enfin et je me rends compte que la douleur a disparu.
- partout.......mal.........
Ce sont les seuls mots que j'ai réussi a prononcé avant de perdre connaissance.
PDV Katsuki
Mais qu'est ce qu'il se passe avec lui ?!
- Bon euh, Katsuki tu m'appelle ce soir hein ? Dit-elle encore tremblante.
- Maman...
- Euh.. il faut que j'y aille... bisous mon chéri.
- Bisou maman..
Puis elle pars en courant, je ferme la porte et me rend compte que ma mère n'était pas dans son habitude... Je ne comprends pas ce qu'il c'est passer.
Dans un élan de colère, je me dirige vers le salon. Je le vois assis, l'aire de rien, sur le fauteuil. Je sors la télécommande, et le pointe vers lui.
Je met le niveau faible, mais il s'écroule au sol en hurlant de douleur. Je cherche comment arrêter la télécommande mais ne trouve pas le bouton.
Je l'entend rire, rire très fort, et lorsque que je trouve enfin le bouton d'arrêt, il prononce d'une voix faible, deux petits mots avant de fermer les yeux.
Je me précipite vers lui et constate qu'il c'est juste évanoui. Je sèche les larmes qui coulent sur ses joues et le prend dans mes bras.
(Sans le sourire mdr)
Une fois dans la chambre d'amis, je repars dans le salon et ramasse la télécommande que j'ai lâché. Je le pose sur le canapé et téléphone a All might.
- Jeune Bakugo ! Que me vaut cette appel ?
- VOUS M'AVEZ DONNEZ UNE TÉLÉCOMMANDE TROP PUISSANTE !!!!!
- Quoi ? Attend, Tu as mis des piles ?
- Ou...non ?
- Bah comment sais tu que c'est très puissant alors ?
- Il..il c'est fait électriser...
- Jeune Bakugo, regarde dans la télécommande.
Je me jette sur la télécommande et constate qu'en effet, il n'y avait pas de piles.
- QU'ELLE IDÉE AUSSI DE ME DONNER UNE TÉLÉCOMMANDE SANS PILES !!!!
- Est ce que tu l'a laisser quelques part seule ou pas ?
- Euh.... si...si.. je l'ai fait tomber dans le salon et j'ai été aller le déposer dans sa chambre...
- Tu n'as repris ta télécommande que après l'avoir déposé ?
- OUI BORDEL !! Attendez.... ne me dites pas que...
- Quelqu'un c'est introduit chez toi...
Bruit de verre cassé retentit dans la chambre dans lequel Deku se repose.
- MERDE !!!
Je lache mon téléphone et cours vers la chambre de mon ami. La porte est bloqué. Je donne des coup de pied dans la porte, et après quelques coups, la porte lâche.
Je rentre dans la pièce et vois un vilain tenant Deku par la gorge et une arme a feu sur sa tempe. Deku est réveillé et essaie de se débattre.
- N'APPROCHE PAS !!!
- Lâcher immédiatement Deku et je vous laisse partir
- HORS DE QUESTION !!! J'AI POUR ORDRES DE RENDRE SON FILS !!
Deku a retrouvé son père ?
- Qui est son père ?
- C'EST LE PLUS PUISSANT, CELUI QUI DÉTRUIRA CE MONDE, QUI RETIRERA TOUT LES ALTER ET ON DEVIENDRA TOUS ÉGAUX !!!!!!!!!
Deku arrêt de se débattre, et me fixe. Il fit signe au mec derrière lui et pointe sa nuque. L'autre ayant compris qu'il devait lui retirer sa ce mis a la tâche.
Il libère son cou et Deku en profita pour lui fourré un coup de boule en plein nez. Il coure vers moi et se réfugit derrière moi.
Je me lance vers l'attaquant et je l'attache une fois que je l'ai frapper plusieurs fois au visage.
Après quelques minutes, la police arrive et All might arrive. Il se dirige vers moi et Izuku et nous pose quelques questions. Je lui réponds tout se que j'ai vu et entendu.
- Et il ne ta rien dit d'autre ?
- Si euh... il a dit que c'était son père qu'il l'a envoyé le chercher.
- Ah ? Mais je pensais qu'il était en voyage d'affaires ?
- Moi aussi, mais il m'a dit " que c'était le plus puissant et qu'il détruira le monde, qu'il enlèvera tout les alters"
A la dernière phrase, All might blanchit. Il se tourna vers Deku et lui tien les épaules.
- Tu a revu ton père jeune Midorya ?
- ...
Deku baissa la tête.
- Oui....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin~ dites moi si sa vous a plus !!^^
VOUS LISEZ
Rééducation (dekuxkatsu)
FanficMidoriya Izuku, plus connu sous le nom de Deku, a disparu durant 3 ans. Katsuki Bakugo a enfin terminé ses études, et est le héros n°1. Après 3 ans, de nouvelles recrues vont rejoindre les villain, et vont s'attaquer a des Héros. Katsuki ne s'attend...