Pdv Izuku
Je me réveille dans une salle d'interrogatoire et je suis attaché a une chaise. Je regarde la salle et il n'y a qu'une table, deux chaise et un grand miroir.
Je regarde dans le miroir et vis qu'il m'on mit un collier anti alter... vous savez se qu'il y a de bizarre ? C'EST QUE JE SUIS DÉCLARÉ SANS ALTER !!
A le seum...
La porte qui est dans le coin de la pièce s'ouvre laissant place au numéro 1, All Might...
- Bonjour !
- ...
- Ok... donc tu t'appelles Izuku Midorya. Tu a maintenant 18 ans et tu est san alter je me trompe ?
Je ne lui répond pas, je tourne seulement la tête.
- Ta mère s'appelle Inko Midorya et ton père est partie a ta naissance vous laissant seul. Tu a un ami d'enfance qui s'appel Katsuki Bakugo et tu l'appel Katchan. C'est cela ?
Je soupire. Comment oublier ce connard qui ma tout volé ! Je suis putain d'énervé ! Il ose me parler de sa ?! Lui ?!
- Tu a été enlevés il y a 3 ans par des vilains. Tu n'es pas qualifié de "vilain" car tu n'as pas tué ou volé des gens. Tu est seulement considéré comme complice et nous nous occuperont de toi jusqu'à que tu soit sous contrôle. Je veut que tu m'explique se qu'il c'est passé durant ses 3 ans.
Je ne réponds toujours pas et baisse la tête.
Il souffle l'air désespérer, il a du comprendre que je ne lui répondrais pas. Je suis plutôt bavard mais en présence d'héro, je suis muet comme une tombe.
- Tu ne veux pas répondre ?
- Perspicace.
- Hm... très bien.
Je l'entend se lever et quitter la pièce. Je souffle de soulagement ! Un petit peu plus et je l'aurais insulté !
Bon bah plus qu'à attendre que quelqu'un reviennent.
J'entend enfin la porte s'ouvrir et deviné qui rentre ????
Réponse :
A- Un magnifique PAPILLON
B- Une bombe
C- une baleine rose échoué
La réponse est....
La bombe....
Et oui..
Sa vous étonnent n'est ce pas ?
Non ?
Ok..
Donc une bombe sauvage entre dans la salle et s'assied devant moi. Cette fois, j'ose le fixer dans les yeux. Ce magnifique rouge qui e faisait si peu mais qui m'attirait tant..
VOUS LISEZ
Rééducation (dekuxkatsu)
FanfictionMidoriya Izuku, plus connu sous le nom de Deku, a disparu durant 3 ans. Katsuki Bakugo a enfin terminé ses études, et est le héros n°1. Après 3 ans, de nouvelles recrues vont rejoindre les villain, et vont s'attaquer a des Héros. Katsuki ne s'attend...