Chapitre 6

477 28 23
                                    

PDV Izuku

Aujourd'hui, Kacchan m'a réveillée doucement en me disant d'aller me préparer. Je me lève donc et pars prendre ma douche.

Je savonne fortement, presque jusqu'au sang. Je me rince et éteint l'eau. J'enroule une serviette autour de ma taille. Je me regarde dans le miroir.

Et la, je le vois, ce faible. Il est toujours là, peut importe ce qu'on a subi.. il veut que je le laisse y aller mais on ne lui cédera pas. Je souris malicieusement a mon reflet et lui fait un doigt.

Je sort de la salle de bain et je vois que Kacchan m'attendais pour les habits. Je prend ce qu'il me rends et le regarde.

- Tu peux te retourner Kacchan ?

Je lui sourit avec les joues quelques peu rouge.

- Euhh... Oui !

Il se retourne a la va vite les joues rouges. Je rigole un peu et commence a m'habiller. Je le vois me regarder mais je ne fait rien. Il doit sûrement regarder mes cicatrices.

- Deku.. sa ne te fait pas mal ?

- Non.. plus maintenant..

- Tu te souviens d'hier ?

- De quoi ?

- Tu sais ...

Je le regarde incompréhensible.

- Non rien.. laisse tomber.

- Ok?

Je termine de m'habiller et me retourne vers lui. Je lui tapotte l'épaule et il se retourne. Je lui sourit et il me prends le poignet. Il se dirige vers la porte et s'apprête à l'ouvrir. Je le stop et lui agrippe le bras.

- Ou est ce qu'ont va ?

- Tu verra.

- Tu va pas m'abandonner n'est ce pas ?

- Non, non bien sûr que non...

Il pose son front contre le mien et je ferme les yeux, je lui laisse ce moment qu'il attendait de Katsuki.

Et bien sûr, vouloir être gentil, sa nous retombe dessus...

Il lui a chuchoter trois petits mots et tout va foiré maintenant !!!!

Je lui reprend la place, et je lui sourit.

- On y va ?

Il me regarde fixement en plissant les yeux.

- Euh ouais..

Et on sort enfin de cet endroit. Il m'installe dans une voiture dans le côté passager. Je le regarde conduire. Je ne comprendrai jamais ses goûts...

"Laisse le tranquille"

Hein ?

Merde.. il va bientôt....

- Oï Deku ?!! Ça va où pas ??!!

Je sort de ma trans et le regarde.

- Euh... Ouais... Ouais sa va... Et toi ?

Il fronces les sourcils mais ne répond pas. Nous arrivons enfin a la destination tant attendu.... Un cabinet médical ?

Je regarde Kacchan un sourcils levé pour plus d'explications mais il se contente de me prendre le poignet et de me tirer a l'intérieur. Je commence a paniquer, j'essaie de me dégager mais il sert plus fort mon poignet.

- K.. kacchan s'il te plaît....

- .....

Il ne réponds pas et baisse la tête vers la secrétaire.

Rééducation (dekuxkatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant