CHAPITRE 1:

512 20 1
                                    

Les deux frères, enfermés dans leur petite chambre d'hotel, cherchent une nouvelle piste. Sam, sur son ordinateur, et Dean, lui regarde la télé, cherchant autre chose, une chaine de sport. 

-Dean... Tu devrais lire un peu. lança Sam.

-Mais je lis, je lis des infos sur le baseball! 

Le plus jeune des frères soupire et ce relance sans  plus attendre dans ses recherches, et sans même qu'il est besoin de chercher plus loin, il trouva.

-Tiens, j'ai trouver quelque chose. dit-il en donnant son ordi à Dean.

Ce dernier, lisant vite fait, éteint la télé. Son petit frère le regarda bizarrement.

-T'attend quoi? souria Dean.

-Pourquoi tu es si... Joyeux?

-Je ne sais pas, je l'a sens bien cette affaire! 

-Tu es désespérant, soupir t-il.

-Tu as probleme Sam? il fronce les sourcils.

-Non. cracha t-il.

-Moi je le connais ton probleme, tu es jaloux, j'ai avancer depuis la mort de papa, mais pas toi.

-J'ai avancer le jour de sa mort Dean, toi tu n'as pas avancer.

-CONTRAIREMENT A TOI SAM, JE N'AI PAS EU BESOIN DE SANG DE DEMON. s'écria t-il.

Sam ce tourna pour essayer de se calmer légèrement. 

-Jaloux. insista Dean.

Le grand brun, ce retourna.

-Vasi Dean,dit ce que tu pense.

-Je pense que tu es un monstre. dit-il sans pitier.

Sam hocha la tete, puis sortis de la chambre, il décide de voler une voiture et de partir loin de son frère. Dean lui, ce remet devant la télé.

*****

Après quelques heures de routes, Sam décida de s'arreter dans un café, il s'installa a une table dans un coin, discret.

-Vous désirez? questionna une serveuse.

-Un café, merci.

Il pensa que la jeune serveuse, avec des long cheveux brun, lisse, était trop belle pour etre dans un café aussi miteux, qu'elle pourrait bien faire mannequin. 

Elle revint avec un café.

-Pourquoi travaillez vous ici?

-Je... elle hésita, Je n'ai trouver que sa.

-Vous pourriez faire tellement de choses meilleures. souria Sam.

Elle baissa la tête intimidée par la beauté de ce dernier.

-Tellement de choses, insiste t-il

Elle souria et avant de repartir servir les derniers clients, elle disa juste qu'elle finit son travail dans 10 minutes. Sam l'attenda dehors, il ne fait pas ce genre de choses d'habitude, normalement, c'est le rôle de Dean, mais aujourd'hui il avait envie de s'échapper du rôle de chasseurs, et sortir manger avec une jolie fille. Elle sorta, comme promis, 10 minutes plus tard.

-Je suis Sam Winchester souria t-il

-Elena, Elena Gilbert ! 

Ils se regardèrent pendant deux minutes, ne sachant pas comme dire, ni quoi faire, ils n'avaient pas l'habitude de sortir, et sa se voyer. Il engagea donc la conversation.

-Tu habite dans cette ville?

-Oui, et toi? elle ne le regarda pas, peur de ne plus arriver à parler.

-Non, juste de passage.

Sam a les mains dans ses poches, hésitant à chaque mots qu'il dit.

-Tu veux aller manger quelque chose? proposa t-il.

Elle hocha la tête, et ils entrèrent tout les deux dans le restaurant d'en face.

-Tu te plait ici? demanda t-il en s'assayant a une table.

-Sa peut aller, je préfèrerais voyager. elle s'asseya aussi.

-Crois moi, ce n'est pas cool tout les jours de voyager. 

Ils commandèrent à manger, et parlèrent de tout et de rien pendant toute la soirée, ils s'entendent très bien. Elena regarda sa montre.

-Oh mon dieu! Je n'ai pas vu l'heure passer! 

-Tu dois aller quelque part?

-Oui, j'avais promis a une amie de passer chez elle! 

-Je t'amene si tu veux? proposa Sam.

-Ce serait super! 

Les deux jeunes, paya le diner, et pris la voiture voler de Sam, il l'amena chez son amie. Qui elle, l'attendait devant chez elle, très énerver.

-Elena! Je t'avais dis 21h! dit la grande blonde.

-Je suis désolé Caroline..

Sam, derriere Elena, ne voulait pas interrompre. Mais Caroline le remarqua.

-Je comprends pourquoi tu es en retard chuchota elle en faisant un clin d'oeil a Elena.

-Je suis Sam, je suis désolé, je ne voulais pas qu'elle arrive en retard, mais on a parlait. souria t-il.

-Excuse accepter! Je vais vous laisser seuls pour que vous vous disiez aurevoir alors. dit Caroline avant de rentrer dans la maison.

Sam, encore les mains dans les poches, s'approche d'Elena.

-Bon..  dit-il timidement.

-On se revoit bientot? souria t-elle

-Avec plaisir! Demain? 

Elena souria de toutes ses dents, puis embrasse sa joue, après lui avoir dit qu'il pouvait venir la chercher ici même à 19h, puis elle rentra chez son amie.

A peine rentrer dans la maison que Caroline lui sauta dessus.

-C'était qui ce beau goss? Tu l'as embrasser? Ou plus? Il est beau! Puis si grand! 

-Stop Caroline, la coupa en souriant, c'est Sam Winchester, je l'ai rencontrer au boulot, et non, je n'ai rien fais, on a juste discuter tout la soirée.

-Tu auras du ! ria son amie.

***

Sam, très content de sa journée, trouva un hotel, et si installa, il comptait dormir, mais son téléphone sonne, c'est Dean, il réponda.

-Tu veux quoi Dean?

-J'ai été dur avec toi, soupir t-il.

-Ne m'appelle plus, je ne veux plus rien a voir a faire avec toi. 

-Sammy, ricane t-il pour cacher son axieté, tu ne peux pas faire sa, on est beaucoup plus fort a deux.

-J'arrête la chasse. dit-il avant de raccrocher.

Tout de suite après, il éteingnit son portable et s'endorma.

he did what he had to doOù les histoires vivent. Découvrez maintenant