TW: viol
.
.
.
.
J'aurais voulu pouvoir dire non.Il me crie dessus et m'ordonne de lui dire des choses qui l'excitent.
Je ne peux pas. Je n'ai pas envie de dire ça, ça me gêne. Et de toute façon je ne peux plus parler. Parce que je suis muette de terreur, aucun mots ne sort de ma bouche, que des pleurs et des cris. J'aurais voulu pouvoir dire non, parce que j'ai plus envie de continuer, parce que j'ai juste envie que ce supplice s'arrête.Je le sais fâché. J'ai peur et je n'ose rien faire. J'essaie de me défaire mais il tient mes poignets trop fermement, à m'en faire mal. Ça me fait encore plus peur. Je suis prisonnière de son étreinte, je veux que ça s'arrête, je veux qu'il parte, mais il continue. Je suis tétanisée, j'aimerais parler et lui demander d'arrêter mais j'en suis incapable.
Je ne prend aucun plaisir, j'ai mal. Je suis en panique, je veux que ça s'arrête. Je veux que ça s'arrête. Je veux que ça s'arrête. Je veux qu'il arrête de me crier dessus et me donner des ordres, je veux qu'il arrête de me faire pleurer, qu'il arrête de me retenir les poignets. Je pleure comme un bébé, je sanglotte comme je n'ai jamais fait en présence de quiconque. Mes pleurs sont déchirantes, comme des hurlements. J'ai l'impression que je vais mourir. Dans ma tête il serait capable de me tuer, tellement il me fait peur.
Et puis ça devient pire. Une de ses mains va a ma gorge, et mon coeur accélère. Il serre ma gorge, et je le déteste intérieurement. Je prie pour que ça s'arrête. Ses étreintes sont trop fortes, ses coups sont violents. J'ai l'impression qu'il me déteste, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de faux. Qu'est-ce que j'ai fait de faux ? Pourquoi il me fait subir ça ? On dirait qu'il baise un robot. Je ne suis pas un robot, ni un vide couille ni une poupée de plastique à sa merci. Je suis un être humain terrorisé. Il est sans coeur, je le hais de me faire ça.
J'aurais voulu pouvoir dire non.
Mais je ne peux rien faire que pleurer et mourir à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Poèmes/Textes
PoetryJuste des trucs que j'écris en français ou anglais. Cover picture by me.