-----deux jours plus tard-----
Bruce grogna et termina son verre, regardant fixement Sélina flirter avec un autre homme.
Il posa son verre sur un plateau quand un mouvement attira son attention.
Il se tourna alors et vit le Joker, un sourire aux lèvres et un verre à la main, passer devant lui.
'C'est une soirée privée et aucun coup de feu n'a été tiré... Il n'a même pas l'air contrarié ou spécialement heureux. On dirait presque qu'il a été invité...' pensa le brun.
Le clown s'arrêta, manquant de peu de renverser une partie du contenu de son verre.
-"Hé... Est-ce qu'on se connaîtrait?" demanda-t-il doucement, un léger sourire aux lèvres, en se tournant vers le brun.
-"Je ne pense pas." répondit calmement Bruce.
-"C'était à propos du journal..."
Wayne frissonna, espérant qu'il ne l'ait pas reconnu et le sourire du Joker s'agrandit franchement.
-"Je sais! Vous êtes Bruce Wayne, le milliardaire." dit-il avec enthousiasme.
Il le regarda de haut en bas et s'approcha jusqu'à presque le toucher.
-"Mh... Et très bel homme en prime." murmura-t-il en inclinant doucement la tête, prêt à l'embrasser.
Bruce rougit et quelqu'un se racla la gorge à côté d'eux.
Le Joker se tourna vers Sélina et recula, souriant légèrement.
Le brun reprit doucement ses esprits, perplexe, et cacha ses rougeurs.
-"Puis-je vous aider, monsieur?"
Jack se tourna vers Wayne et Sélina prit le bras de ce dernier.
-"Uh-Oh... Et voici la copine jalouse." fit-il l'air amusé.
Catwoman haussa un sourcil et le clown ricana.
-"Vous ne vous souvennez pas de moi? Je vous ai évité de vous faire tuer par la bande de Double-Tronche quand~"
-"Mister J!" cria une voix, l'interrompant.
Il se tourna vers un homme devant une porte et son sourire se fit plus carnassier.
-"Veuillez m'excuser... Les affaires m'appellent." dit doucement le clown.
Il se retourna vers Bruce, souriant.
-"C'était un plaisir." fit-il avant de partir pour rejoindre l'hôte de la soirée.
Il vida son verre et le posa sur une table en passant.
Puis, arrivé à la hauteur de l'homme, ce dernier lui ouvrit la porte et il entra avant que l'autre ne le suive et ne ferme la porte.
-"Il ne ressortira pas vivant de cette pièce..." dit Sélina.
-"Je ne sais pas... Je pense qu'il a été invité à cette soirée." répondit Bruce.
-"Tu crois que le Comte veut se salir les mains?"
-"Je n'en ai aucune idée mais ce type est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut alors filer son sale boulot au Joker ne devrait pas le déranger plus que ça." répondit Wayne.
Alors que Sélina allait répondre, les portes s'ouvrirent brutalement et les gens reculèrent, formant un arc de cercle autour des portes.
Un ricanement énervant brisa le silence et un parapluie replié attira l'attention de Bruce.
VOUS LISEZ
Moi, elle et lui
FanfictionBruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit et il est un justicier aux allures tristes avec un besoin d'affection. Ça ne colle pas. Et le Joker e...