----------le soir----------
Bruce rentra et tomba face à son majordome.
-"Tout s'est bien passé?" demanda-t-il doucement.
-"Très bien, merci Alfred."
Le majordome sourit tendrement en voyant que Bruce avait repris des couleurs, comme s'il recommencait à vivre.
-"Uhm... Le Joker est partit et m'a demandé de vous donner ça." dit-il en tendant une petite carte à son maitre.
Bruce la regarda l'air inquuet et perplexe.
Sur le petit bout de papier cartonné étaient inscrits ces mots :
"Une danse demain sur le toit face au château d'eau. Minuit pile, ne sois pas en retard, Batsy-chéri."
Une chauve-souris et un coeur étaient dessinés juste à côté, arrachant un petit sourire à Bruce.
-"Merci Alfred." dit-il en rangeant la carte dans la poche intérieure de sa veste.
--------le lendemain--------
Le Joker regarda sa montre et sourit.
-"En avance de cinq minutes, je m'y attendais." ricana-t-il en se retournant vers Bruce.
La chauve-souris avança vers lui, quelque peu stressé.
-"Tu n'es pas guéri. Je t'avais dit de te reposer."
-"Je n'ai rien fait de mal! Je suis juste allé au rendez-vous prévu avec Harley, Ivy, Nygma et Ragdoll. Regarde moi, je tiens debout, je marche, tout va bien." assura Jack en avançant vers lui.
Wayne resta muet et le regarda faire.
-"Alors? Tu comptes me la donner un jour, ma faveur?" fit doucement le clown en souriant.
Il pleuvait. Il fallait avouer que la cadre en soi était assez romantique : un ciel sombre rempli d'étoiles et un simple nuage passant devant la lune, apportant la pluie sur le toit d'où la vue était à couper le souffle sur la ville et ses immeubles encore éclairés.
Batman sourit légèrement et s'approcha à son tour avant de glisser son bras gauche dans le dos du clown.
Jack sourit un peu plus fort et posa sa main sur son épaule avant de glisser son autre main dans celle du brun.
-"Comment tu veux danser sans musique?"
-"Tu danses sur la musique dans ta tête, trésor." ricana Jack avant de lancer la danse.
Bruce suivit le pas et se concentra avant de reprendre le dessus et de guider la danse.
C'était toujours aussi fluide et souple. Naturel comme s'ils étaient nés dans le but de danser ensemble.
La pluie était fraîche mais il n'y avait pas de vent pour leur donner froid.
Ils dansèrent ensemble jusqu'à ce que le nuage soit passé et que la pluie s'arrête.
Alors, Bruce se rapprocha doucement et glissa sa main sur la joue du clown.
Ils se fixèrent un instant, puis Wayne embrassa tendrement le plus petit en fermant les yeux, le coeur battant.
Jack répondit directement au baiser en passant une main dans la nuque du brun avant de fermer ses yeux à son tour.
Puis, après hésitation, Bruce passa doucement sa langue sur la lèvre inférieure du Joker, lui demandant l'accès à sa langue.
Le clown sourit et entre-ouvrit doucement la bouche avant de glisser sa langue au bord de ses lèvres pour rencontrer celle de la chauve-souris.
Ils se goûtèrent avec douceur puis se séparèrent, à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Moi, elle et lui
FanficBruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit et il est un justicier aux allures tristes avec un besoin d'affection. Ça ne colle pas. Et le Joker e...