--------le lendemain--------
Bruce Wayne s'était endormi sur un tabouret, la main du Joker dans la sienne et la tête dans son coude posé sur le lit.
Il rêvait. Ou plutôt il cauchemardait.
*Elle sortit de l'ombre de sa chambre et des dizaines de mains aggripèrent ses bras et ses jambes, le tirant contre le lit et l'empêchant de bouger.
Deux mains passèrent autour de son cou et une autre lui couvrit la bouche.
Elle avança lentement de sa démarche féline et alla s'asseoir sur son bas-ventre.
-"Je t'ai manqué, trésor?" demanda-t-elle avec ce sourire en coin.
Il avait envie de crier, de la pousser, de partir, de vomir... Trop de choses en même temps. Il sentit son coeur se soulever et son estomac se retourner.
De nouveau elle l'avait appelé "trésor".
Elle fit glisser ses mains sur son torse nu et il rejeta la tête en arrière, une larme dévallant sa joue, et tentant vainement de bouger.
La brune souffla du nez et se mit à quatres pattes.
Les mains sur son cou disparurent et Sélina embrassa la peau de son cou.
-"Ne t'en fais pas Bruce, je vais bien m'occuper de toi."
D'autres larmes dévalèrent ses joues et il tenta de se défaire de l'emprise des mains.
-"Et puis..."
Elle descendit, laissant une trainée de baisers sur son torse et son ventre.
-"Je sais que tu en as envie." dit-elle en souriant.
Wayne grogna et rejeta la tête en arrière, ne contrôlant plus ses larmes.*
Bruce se réveilla en sursaut, inspirant brutalement l'air qui lui brûla les poumons.
Il se sentait mal, écœuré, sale et en manque de repères.
Il réalisa qu'il était dans la Batcave, près du lit du Joker qui dormait toujours et qu'il avait la main dans la sienne.
Puis, il réalisa qu'il pleurait. Il pleurait sans s'arrêter. Tout ce qu'il avait emmagasiné était en train de se déverser.
Il se leva et avança : il tremblait.
Une crise de nerfs. Il était à bout, il fallait qu'il extériorise.
Il sentit soudain la rage s'emparer de lui. Même après sa mort Sélina réussissait à le blesser.
Il en avait marre.
Certes, il jouait les insensibles sans coeur mais tout ça n'était qu'une carapace pour se protéger, rien de plus. Il avait des sentiments et personne ne les prenait en compte.
Personne mis à part Alfred et le Joker.
Et il se trouvait justement que le Joker s'était retrouvé sévèrement blessé en le protégeant. Autrement dit, par sa faute.
Et en parallèle, si Sélina avait été aussi abusive et aussi toxique, c'est parcequ'il l'avait laissé faire. Donc, c'était sa faute.
Et si elle était morte, c'était parce qu'il avait laissé le Joker faire. Encore de sa faute.
Tout était de sa faute. Tout ce qui arrivait était sa faute.
Il était sencé protéger Gotham mais il ne faisait qu'y semer le chaos.
Sa rage dépassa la limite du contrôlable et il se dirigea rapidement vers sa table, un rictur de colère pur s'ajoutant à ses larmes.
Il poussa toutes ses affaires en criant, les faisant lourdement et bruyamment tomber au sol.
VOUS LISEZ
Moi, elle et lui
FanfictionBruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit et il est un justicier aux allures tristes avec un besoin d'affection. Ça ne colle pas. Et le Joker e...