---------plus tard---------
Wayne grogna et cligna des yeux.
-"Le Joker m'a empêché de te tuer la première fois mais le choix de la pièce n'a pas changé. Tu dois mourir et je vais finir le travail aujourd'hui." fit une voix rauque et menaçante.
'Dans le mille ; Harvey.' pensa Bruce.
Il sentit ses muscles se réveiller et des fourmis dans ses bras.
Il réalisa alors que ses avant-bras étaient enchaînés et accrochés à une sorte de grappin relié à une chaine.
En essayant de tirer sur ses bras il se rendit compte qu'un poids était relié à des chaines s'enroulant autour de ses chevilles.
Il sentait tous ses muscles le tirer et le piquer.
-"Ah, le corps se réveille à ce que je vois." ricana Dent en voyant Wayne grogner.
-"Pourquoi me tuer? Qu'est-ce que je vous ai fait?" demanda Bruce en prenant un air affolé.
Double-Face ricana.
-"La pièce l'a voulu ainsi. Ça fait à présent une heure que vous êtes accroché là haut. Je suis impressionné : vous avez éliminé la drogue en très peu de temps."
Harvey appuya sur l'un des boutons du tableau de bord face à lui.
En-dessous de Bruce, deux plaques de métal se rétractèrent, laissant place à une énorme cuve d'eau.
Dent se déplaça sur la plateforme entourant la cuve et ricana légèrement.
-"Bon, tant qu'on y est... Avant de vous tuer, je veux les codes de votre coffre de banque."
'Bah tiens. Ça m'aurait étonné.' pensa Bruce en fixant l'homme.
-"J-Je ne les connais pas par coeur, je suis désolé." dit-il sur un ton de panique.
-"Peut-être qu'un petit séjour sous l'eau vous rafraichirait la mémoire." répondit Harvey en souriant.
'Et merde...'
Il se dirigea vers les commandes et baissa un levier.
La chaine descendit doucement et le brun fut bientôt à demi immergé.
-"Attendez! Non! S'il-vous-plaît!" s'écriait Wayne en remuant, restant dans son personnage.
Il avait horreur de jouer les faibles et encore moins avec Harvey Dent, sachant très bien que celui-ci aimait qu'on le supplie.
Bruce prit une grande inspiration et disparut dans l'eau.
Il pourrait essayer de se tirer à la force de ses bras le long des chaines mais ses mains glisseraient et le crochet autour de ses bras serait un énorme handicap, sans parler du poids tirant sur ses chevilles.
Il observa les chaines autour de ses avant-bras et tenta de les défaire où de retirer l'un de ses bras.
Harvey obervait l'eau se troubler avec un petit sourire quand des coups de feu se firent entendre.
Il grogna et tenta de s'échapper quand une balle traversa son genoux.
Il cria et tomba au sol avant de se trainer vers l'ascenseur qui se ferma.
Les hommes armés disparurent et un ricanement s'éleva dans le silence.
Le Joker arriva face au tableau de bord, un sourire aux lèvres.
Bruce commençait à manquer d'air. Il se mit à remuer et tirer sèchement ses bras, espérant briser la chaîne grace au crochet, mais ne réussit qu'à se blesser.
VOUS LISEZ
Moi, elle et lui
FanficBruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit et il est un justicier aux allures tristes avec un besoin d'affection. Ça ne colle pas. Et le Joker e...