Prologue

21 2 0
                                    

Et que je ne te revois plus les derniers mots qu'il a prononcé
Flash-back
- Comment tu as pu me faire ça Ella? Dis Dimitri
- Je sais pas j'ai pas réfléchi et je suis désolée j'ai pas voulu te faire du mal .je sanglote
- Et pourtant tu l'as fait!
- Et je suis désolée Dimitri.
- J'arrive pas à vous imaginer toi et mon meilleur ami entrain de baiser.
- J'étais perdu Dimitri comprends moi tu n'étais jamais là tu sortais toujours tu rentrais tard j'ai voulu te faire ressentir tout le mal que moi je ressentais.
- Et bien à quoi bon? Dis le moi. Il crie
- Je t'en supplie Dimitri pardonne moi!
- J'arrive pas a croire que j'ai gâcher 2ans a être en couple avec toi. 2ans tu te rends compte c'est pas 2semaines et voilà que tu gâche tout.
- Oh ça va tu va pas me faire passer pour la coupable tu es aussi fautif que moi!
- Ah oui eh bien moi au moins je couche pas avec les meilleurs amis.
- Enfaite tu n'est pas en colère parce que je t'es trompé mais plutôt parce que je l'ai fais avec ton meilleur ami.
- Mais...
- Non tais toi!je voulais te faire mal alors pour te faire le plus mal il me fallait chercher ton point faible!
- Écoute tu vas gentiment prendre tes affaires et quitter cette maison je veux plus te voir même pas en peinture, va loin et que je ne te revois plus.
Je prends mes affaires sans même me retourner
Fin du flashback
Alors me voilà dans les rues de New York ne sachant pas ou mettre la tête. Alex le meilleur ami de Dimitri m'avait promis de rester avec moi quelque soit les problèmes que j'aurais avec Dimitri mais il m'a lâché comme une veille chaussettes. Naïve je suis!
Ah j'ai oublié les bonnes manières je m'appelle Ella Donovan j'ai 24ans en taille je suis vraiment petite je sais pas si  je grandirai encore. Comme travaille je suis assistante dans une entreprise et mon patron oh lui c'est un Dieu grec il est brun avec les yeux bleus. Sans oublié j'ai deux meilleurs amies Tess et Diane, elle je les connais depuis le collège. Elle sont vraiment des amours mais parfois elles sont trop protectrice quand il s'agit de moi. Je me rappelle une fois Dimitri m'avait tapé et là Tess et Diane sont arrivé, elles ont fait un tapage à mon immeuble. Dimitri a appelé la police ils nous on embarquer toute les trois en plus c'était le jour de mon anniversaire, alors imaginez les autres vont en boîte pour leur anniv moi eh bah je vais en garde à vu! Quoi qu'il en soit cette année 2020 sera mon année! Un nouveau départ.  J'ai une famille mais qui est en France ma mère Anastasia et mon père Alphonse je sais ils ont des noms de vieux et j'ai deux sœur Anna la grande et Mia la plus petite .Alors revenons au fait je disais donc j'étais dans les rues de New York je cherchais un taxi pour enfin allé chez Tess parce que j'avais nul part où aller. Alors bienvenue dans mon monde hihi!!!!

   Coucou cher lecteur tout d'abord merci de venir lire mon histoire😊 commentez et votez svp et dites moi aussi ce que vous pensez de cette présentation. N'oubliez pas de vous abonnez aussi @mathey95
Bisous ❤️❤️

Aaron jones: mon boss ou mon mec?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant