Chapitre3

9 1 0
                                    

Je me réveille et pars directement faire ma routine. Je sors habillé d'un pantalon et d'un haut, je vais au salon là où je trouve mon boss et ma meilleure amie.
- Coucou mon cœur!dit Tess
Je comprends qu'elle veut jouer le jeu des lesbiennes.
- Ça va mon chou?
Elle vient vers moi et dépose un simple bisous sur ma bouche, mon boss grimace.
- Je vais au boulot mais si tu les vois ne fais pas de bêtises!
Je hoche la tête et elle s'en va je me retourne je sens que il va me poser des milliers de questions
- Alors tu peux m'expliquer comment je suis arrivé chez toi?
- Euh je vous ai retrouvé dans votre bureau complètement ivre mais comme je connais pas chez vous j'ai envisagé de vous emmener ici.
- Ah Okey, c'est ta femme?
- Non ma meilleur amie.
- Pourquoi vous embrassé?
- Elle adore faire ça quand y'a quelqu'un d'inconnu qui vient chez nous ou un mec qui me drague.
- Ah bah tout s'explique, vous avez fini j'aimerais que l'on passe chez moi pour que je me change toute façon ça te dérange pas.
On prends la route de chez lui avec ma voiture. On arrive chez mon boss qui part directement dans la salle je pris soin d'inspecter la maison. Je m'attarde sur le miroir où je regardais ma tenue et recoiffait mes cheveux.
- Alors on va me dire pourquoi on pleurait.
Je n'arrivait pas à articuler mon boss devant moi avec une simple serviette à la taille laissant apparaître ses magnifiques tablettes.
- Euh j'ai revu.. euh comment dire
- Je te fais autant d'effet?
- Oui enfin non, vous êtes mon boss.
- S'il te plaît quand nous sommes que tous les deux tutoie moi,et là je suis pas ton boss mais je suis Aaron jones. Alors pourquoi pleurait tu?
- J'ai revu mon ex et son meilleur pote la dernière fois j'ai eu la boule au ventre et il a eu l'audace de me demander si on pouvait parler!
- Pourquoi tu n'as pas accepté?
- Il m'avait traité de tous les noms et voulait qu'on parle maintenant.
- Ah je comprends mieux.
- Et si on restait ici chacun parle de sa vie et tout.
- Mais vous avez des rendez vous urgent aujourd'hui.
- Annule tout j'ai besoin de repos!
- D'accord Aaron.
Il quitte  la pièce me laissant là,je décline tous ses rendez vous. Je le vois sur la terrasse entrain de fumer
- Vous..tu fumes?
- Souvent.
- J'ai décliné tes rendez vous,maintenant je m'en vais à demain.
- Reste.
Je reste avec lui je dois dire que j'ai passé un super moment avec lui,on a parler, rigoler je l'avais jamais vu comme ça d'habitude mon boss est plutôt carré.
- Donc tu vas m'expliquer ta rupture?
- Euh.. mon mec il m'a laissé parce que je l'ai trompé avec son meilleur amie.
Il recrache toute la fumée qu'il venait d'aspirer.
- Wow j'aurais jamais imaginer que ma secrétaire puisse faire la pute.
- Mais c'est lui qui a commencé et pour faire mal bah j'ai touché son point faible.
- Je t'aime bien on peut s'entendre nous deux!
- Mais dit tu n'as pas de femme?
- Pourquoi tu veux l'être?il le dit avec le sourire au lèvres.
- Pardon..bien sûr que non!
- C'est Pas ce que ton expression laisse paraître.
- Je...je vais devoir y aller.
- On se voit demain cher assistante.
Je sors de la maison j'ai cru mourrir quand il m'a poser cette question, je commence à avoir beaucoup chaud. Je vais au boulot pour travailler je dois me changer les idées. Je prends ma voiture et direct l'entreprise, à peine j'arrive que Ana me bourre de questions comme"ça va j'ai eu peur "ou "t'étais où et avec qui". Je lui dis que j'étais à la maison et que j'ai eu un problème avec ma best,j'allais pas lui dire « heloo ma puce j'étais avec le patron et on passait du bon temps ». Je pars m'asseoir à mon poste de secrétaire
- Bonjour j'ai rendez avec Mr jones.dit l'homme
- Je suis navrée mais il n'est pas là vous êtes?
- Je suis son petit frère.
- Ah okey je peux vous placez dans les rendez vous du mardi après midi.(on étais lundi)
- Et pourquoi pas tout de suite?
- Il n'est pas ici monsieur.
- Ah et je pourrais avoir votre prénom?
- Je crois pas que cela ne vous intéresse!
- Que dites vous d'aller prendre un verre à votre pause?
- Merci mais je vais devoir déclinée.
- Tenez on sait jamais.
Il me tend sa carte et pars,non mais il se prends pour qui? Je note son nom pour un rendez vous pour demain après midi j'ai juste mis mr jones. Mon téléphone sonne je regarde et vois Hakim.
Conversation téléphonique
- Allô?je dis
- Oh ta gueule!
- Tu peux pas être un peu poli?
- Bien ou bien?
- Bien gros!
- Dis pas gros c'est pas joli dans ta gueule!
- Tu m'appelle pourquoi en faite?
- Rien je me fais chier ici donc je me suis dit pourquoi pas appeler cette grosse!
- Sérieusement je suis au travail Hakim tchip t'es con
- Wallah depuis tout ce temps c'est maintenant vous vous rendez compte?
- Bye imbécile.
Je raccroche et me remets au travail il est trop con Hakim. Je vous explique c'est un mec que j'ai rencontré à la fac et on n'a sympathisé attendez je vous explique
Flashback de 2ans
Une nouvelle année venait de commencer je partait à la cafétéria avec Tess et Didi(Diane), elle rentrent dans la cafet' pour commander moi j'ai pas trop envie.
- Ho meuf!je me retourne pas
- Ho toi là!
- Quoi?
- J'te parle miskine tu fais la meuf genre.
- Ho t'es qui toi?
- Hakim le plus beau de la famille.
- Laisse moi rire, toi plus beau?
- Wesh alors bien ou bien gros?
- Ecoute je suis pas ton "gros"je mime les guillemets
- Si enfaite passe moi ton 06!
- Tu sais mon 06 il est dans le cul a ta mère!
- Grrr tigresse!
- Lâche moi!
Mais non il reste la avec moi Tess et Didi arrivent EN-FIN!
- Voilà ton café ma puce.
- Hé les filles sa vous dis de vous joindre à nous?
- Pourquoi pas! Réponds Didi
- Mais je veux pas moi!
- Ho tans pis!
Fin du flashback.
C'est comme ça que Hakim ce p'tit merdeux et moi sommes devenus potes. Je consulte mon ordi
De:jones foundation
À:Ella Donovan
Objet: Alors?
J'espère que je t'ai pas fais fuir avec ma question déplacer de tout à  l'heure? Quoi qu'il en soit je voudrai que tu vienne à la maison pour me faire le point car je sais que tu es au travail.
Ok en plus j'ai plus rien à faire si mon boss n'est pas là j'ai aucune utilité ici, je prends ma veste et pars dire au revoir à Ana. Je monte dans ma voiture et pars directement chez mon boss, j'arrive devant sa maison et frappe à la porte. Une femme d'un certain âge vient m'ouvrir la porte m'indiquant le salon là où je vois son petit frère tout souriant et mon boss a l'air furax.
- Bonsoir.
- Ah je commençais à m'inquiéter.dit le frère
- Pourquoi ?fais mon boss
- Je pensais qu'elle n'allait pas m'appeler mais mieux elle est là devant moi.
Mon boss me lance un regard noir plus gênant tu meurs!
- Putain james quand est ce que tu vas grandir? Cherche toi un boulot au lieux d'embêter le personnel. Si elle est là c'est pour me faire le point sur sa journée!
- Ah j'ai compris tu te tapes la secrétaire, qui aurait cru l'enfant modeste de la famille Aaron jones se tape la secrétaire?
- Arrête de dire des insanités je me la tape pas!
J'ai l'impression d'être un objet placées à la vente aux enchères, je décide d'intervenir.
- C'est bon maintenant j'ai l'impression d'être un objet! Je suis juste venu faire le point à mon patron et non je nous aurez pas écrit car je me conçois pas que le frère de mon patron vienne me draguez sur mon lieu de travail! Alors si vous permettez monsieur(je m'adresse à mon boss)j'aimerai bien vous voir en privé pour faire le point.
J'étais fier de ma réplique.
- Dans ta face p'tit merdeux.fait Aaron à james.
Je rigole légèrement mais ferme ma gueule quand je croise le regard noir de Aaron. Il m'attrape le bras pour qu'on aille à la terrasse
- J'aurais jamais cru que tu jouerai à la pute avec mon frangin.
- Je suis désolé monsieur mais en aucun cas ma vie privée vous intéresse. J'ai juste fais mon travail et votre frère est venu et a voulu s'entretenir avec vous mais bon vous n'étiez pas là alors vous avez un rendez vous avec lui pour s'entretenir et vous avez un autre rendez vous pour mercredi après midi avec nos partenaires ce sera tout.
- C'est le vouvoiement maintenant?
- Je fais juste mon travail monsieur!
- Et comment se fait il que tu as le numéro de mon frère?
- Il est venu ce matin vous voir et quand j'ai dit que vous n'étiez pas là il m'a demandé mon nom je lui ai pas donné il a insisté en m'offrant un dîner avec lui.
- Et qu'à tu dit?
- J'ai déclinée et c'est la qu'il ma donner sa carte, c'est tout je peux y aller.
- Il fait déjà nuit passe la nuit ici.
- Je ne peux pas.
- Bien évidemment ce n'étais pas une question mais un ordre!
- Mais j'ai pas d'habit ici.
- Je te donnerai un de mes t-shirt.
Non mais il est pas possible, j'envoie un message à Tess pour pas qu'elle s'inquiète
Coucou ma puce t'inquiète pas pour moi j'ai fait un détour pour faire le point à mon boss(Aaron) et comme il se fait tard je reste dormir à demain bisous.
Fin du message à Tess.
Cet idiot m'a laissé seul la je sais même pas où est la chambre. Je vais donc au salon,
- Excusez moi où se trouve la chambre de Aaron?
- 3e porte à gauche et appelez moi Maria
- Merci Maria.
Je monte et tape à la porte
- Entrez
- Excusez moi mais je pourrais avoir le t-shirt?
- Arrête de me vouvoyer vas-y entre la salle de bain est là.
Je vais me doucher je finis et dis
- Je pourrais avoir une serviette.
- Tu pourrais sortir comme ça tu sais ça me gêne pas.
- Non s'il te plaît.
J'avais porté ma culotte. Il me rapporte le t-shirt qui est assez long sur moi il m'arrive au cuisse.je m'apprête à sortir de sa chambre mais il m'en empêche en m'attrapant le bras.
- Dors ici je vais dormir sur le canapé.
- Euh d'accord.
Je lui dis bonne nuit et dors dans ces draps qui sentent son odeur. Son doux parfum je me roule dans ses draps mais impossible de trouver le sommeil. Je regarde mon téléphone et vois 2heure du mat' il faut que je dorme. Je ferme enfin les yeux mais deux bras m'entoure la taille je suis bien là. Je me retourne je le regarde il sourit
- Toi aussi t'arrive pas à dormir.
- Non.
Je pose ma tête sur son torse je ferme les yeux pendant qu'il me caresse les cheveux. Cela ne dure qu'un temps parce que mon téléphone sonne je regarde et c'est Hakim.
- C'est qui?demande Aaron
- Mon pote
Conversation téléphonique
- Allô?
- Bien ou bien meuf?
- Bien gros mais Hakim il est 2h.
- Euh enfaite j'ai un tout petit problème.
- Quest ce que t'a fait!
- Je suis au poste de police la tu pourrais venir me chercher?
- Bouge pas.
Fin de la conversation téléphonique.
Je me lève sous le regard de Aaron
- Tu vas où?
- Y'a mon pote qui s'est fait embarquer je dois aller au poste.
- Mais
- J'y vais
- Pas dans cette tenue.
Je regarde je suis en culotte avec le haut de Aaron.a bouche se forme en«O». Il se lève
- Tu vas où?je demande
- Je t'accompagne.
- Ok.
- Me dis pas ok.
- Ok.
- Arrête!
-  D'accord c'est bon!
On monte dans sa voiture et pars directement au commissariat, arrivé là bas je vois Hakim menotté.
- Ho t'es venu!
- Ta gueule Hakim.
Après les discussions ils ont enfin laissé Hakim, on part dans la voiture je n'adresse aucun mot à ce dernier, Aaron lui nous regarde avec amusement.
- Ecoute c'est pas ma faute il y'avais le gars et il ma chercher et...
- Stop Hakim tu me fatigue tu te rend compte je travaille demain et à cause de ta belle gueule je suis là
- Ah t'avoue j'ai une belle gueule depuis le temps.
- Tu causera ma perte un jour.
- Et sinon toi t'es qui?il s'adresse à Aaron.
- Je suis son patron.
- Pololo ma vieille tu as fais fort.
Aaron commence a rigolez.
- Tes con!
- Non mais tu sais tu peux me le dire.
- Y'a rien a savoir dis juste ou tu vas.
- Dépose moi chez Kim j'ai besoin de me vider les couilles.
- J'y crois pas t'es toujours aussi deg.
On le dépose et on repart,Aaron pose sa main sur ma cuisse ce simple geste me procure des frissons. On arrive chez lui, on part direct dans sa chambre je retire mon pantalon et me recouche il met sa tête sur ma poitrine et son bras autour de ma taille. Je lui caresse les cheveux il redresse sa tête et rapproche son visage du mien, mes yeux s'attardent sur ses lèvres j'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser. Il se lance et pose ses lèvres sur les miennes nous voilà maintenant dans un baiser langoureux on s'arrête par manque d'oxygène. Il me sourit et dit
- Bonne nuit Ella.
- Bonne nuit Aaron.
On s'endort comme ça, je voudrais dormir tout le temps dans ses bras.

~~
Chapitre assez long(2283mots)
Je vous le dis j'étais assez inspiré sur ce chapitre j'espère que ça vous a plu!
Dites le moi en commentaire n'oubliez pas de votez et abonnez vous c'est comme ça que je saurais que mon histoire vous plaît.
Bisous XX
                  Mathey😘

Aaron jones: mon boss ou mon mec?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant