Je me réveille et regarde mon portable il est que 3h du mat' je décide de parler avec Hakim par textos le seul merdeux qui dort pas à 3h.
Message
De moi a Hakim: Hé tu dors?!
Je reste là à attendre sa réponse comme une débile, mon téléphone sonne je me jette dessus
Conversation téléphonique
- Allô?
- Azy tes conne je dormais.
- Mais alors pourquoi tu m'appelle!
- Ton message m'a réveillé alors je t'appelle pour te dire que je dors azy me fatigue plus!
- Tes con.
- Sors de mon portable idiote.
- C'est toi l'idiot.
Fin de la conversation téléphonique.
Je me recouche mais impossible de dormir,je me lève et vais sur le balcon qui donne une belle vue je reste là à admirer les étoiles, je ne pense à rien mais juste admire la beauté des étoiles quoique je suis contente d'avoir eu mon boss pour moi toute seule mais cette histoire de mariage arranger ne m'enchante guère. J'imagine la tête de mes amies quand elles vont savoir que je me marie avec mon patron ce même gars qui me voyais à peine au boulot aujourd'hui me voici là dans sa chambre à dormir avec lui. Ça change de ce que j'ai l'habitude de voir cet homme toujours carré qui n'adresse pas la parole à qui que ce soit aujourd'hui est avec moi et nous allons même nous marier. Je regarde mon téléphone il est maintenant 6h aucun signe de sommeil se fait connaître j'admire ce beau lève de soleil mais le signe de sommeil fait son apparition je m'assoupis sur la chaise et m'endors.PDV AARON.
La nuit a été horrible, j'ai pas pu dormir elle n'étais pas là je les pas sentie dans mes bras cette nuit. Je me réveille elle n'est pas couchée à côté de moi je la cherche du regard, je la vois sur le balcon entrain de dormir je la soulève en mode princesse et la dépose sur le lit,remets le drap sur elle je lui fais un bisou sur le front. Je m'engouffre dans ma salle de bain et prends une bonne douche je fini et sors. Je regarde son portable et cherche son numéro parce que jusque là j'ai pas son numéro de portable je fouille encore ça y est je l'ai. Je descends donner les instructions au personnel et pars avec james au travail il est temps qu'il se trouve du travail ce paresseux. J'arrive au travail et Ana me dit qu'elle a trouvé des nouvelles secrétaires. Je vais dans mon bureau et commence à regarder le curriculum vitae (CV) de ces jeunes filles.
- Monsieur vous m'avez appelé.fait Ana
Je jette les curriculum de ces filles c'est plutôt des bêtises qui sont écrit et personne n'a les compétences ce à quoi elle serait bonne c'est à me faire du café.
- Aucune de ses filles ne fera l'affaire.
- Monsieur c'est la dernière liste de filles.
- Je m'en fou de cela tu sera temporairement ma secrétaire!
- Monsieur si c'est pas indiscret où est passé Ella?
- Je ne sais pas. Cela ne me regarde pas appelez la!
- Merci monsieur c'est tout?
- Oui vous pouvez disposez.
Elle s'en va et James entre
- Quels sont ces manières? L'on t'a pas apprit à frapper avant d'entrée ?
- Ho tu vas baisser d'un ton avec moi!
- Bref tu es la pour quoi?
- Tu sais très bien pourquoi?
- Je veux l'entendre je veux que tu le dise dans ta bouche.
- Et pourquoi donc? Ça servira à rien on sait tout les deux pourquoi je suis là!
- Je veux l'entendre dans ta bouche parce que tu dois être conscient et responsable car si je veux te confier un haut post c'est pour savoir si mon frère n'est pas un incapable, les sorties entre amies n'importe quel jour tu me les arrête parce que désormais tu as un travail tu dois faire preuve de maturité!
- Oui j'ai compris c'est bon!
- D'accord je connais déjà tes diplômes donc je crois que tu sera bien dans le post de DRH ne me déçois pas.
- Oh merci.
- Mais de rien tu commenceras demain 08h je veux que tu sois là.
- On viendra ensemble de toute manière.
- C'est la que tu te trompe tu viendra avant moi ici je suis le patron et toi l'employé ne pense pas que tu sera pas payé tu le sera tu aura le salaire de l'ancienne DRH.
- Ok c'est bon.il s'apprête à sortir
- Ah une dernier chose il faut que tu trouve un appartement.
- C'est tout je peux disposer?
- Azy dégage oublie pas demain 08h ma secrétaire t'indiqueras ton bureau.
Il sort et je commence à travailler.
FIN DU PDV
Je me réveille et regarde mon portable j'ai un message d'un numéro inconnu
De inconnu à moi:bonjour j'espère que tu as bien dormi.
Aaron jones
Je prends pas la peine de répondre je suis toujours en colère, je me lève et me coule un bon bain je finis et porte quelque choses rapidement flemme de bien m'habiller. Je descends et prends mon sac.
- Maria je vais au centre commercial à toute à l'heure.
- Passe une bonne journée.
Je lui sourit et me dirige vers ma voiture je m'apprête à monter quand un monsieur m'interpelle.
- S'il vous plaît madame j'ai reçu l'ordre de vous conduire partout où vous souhaitez allez.
- Non c'est pas la peine.
- S'il vous plaît c'est un orde de monsieur il a dit et je cite«tu accompagneras ma femme partout où elle voudras allez»Et je suis dans l'obligation de suivre cet ordre car je tient à mon boulot.
- Bon d'accord je vous suis alors.
On se dirige vers la Ford noir je savais pas qu'il avait assez de voiture.
- Où désirez vous allez?
- Au centre commercial mais nous allons faire un détour pour récupérer mon amie.
- Bien madame.
Je lance le numéro de Tess
Conversation téléphonique
- Tess tu es la aujourd'hui?
- Non je suis avec Raphaël.
- Ohh je vous laisse alors.
Fin de la conversation.
Bon il me reste plus qu'à appeler Hakim.
Conversation téléphonique
- Hakim.
- Bien ou bien.
- Bien gros dis Hakim tu es où ?
- Chez moi pourquoi?
- Je viens te chercher dans dix minutes j'ai quelque chose à te raconter.
- Ok à plus.
- Bisous.
Fin de la conversation
J'allais quand même pas lui dire qu'il m'accompagne faire du shopping.
- Madame où est ce qu'on vas?
-Ah oui prenez cette ruelle.
- Attendez moi là.
Je rentre sans toquer lui il ferme jamais sa porte
- J'ai Pas le temps de parler viens on s'en va.
- Oh doucement je suis pas Tess!
- Tu viens?
On descends de chez lui et monte dans la voiture.
- C'est ta caisse ?
- Non celle de mon mari!
- Ah qui se marie?
- Réfléchis encore un peu!il capte enfin
- Ah c'est bon j'ai capté et je peux enfin dire mais TES CONNE OÙ QUOI??
- Crie pas je suis à côté de toi!
- Mais alors c'est qui.
- Je te raconte tout plus tard!je lui fais signe que le chauffeur est là
- Ah mais on va où?
- Au centre commercial.
- Merde t'aurais pu me dire!
- Si je te le disais tu viendra pas!
On arrive enfin au centre commercial je descends suivi de Hakim.
- Merci donc vous repartez où??
- Je vous attends ici.
- Euh d'accord.
- Alors tu vas m'expliquer ce qui se passe ici?
- Tu vois mon patron?
- Ouais Mais qu'est ce qu'il a?
- C'est avec lui que je me marrie cette voiture c'est la sienne et je vis actuellement chez lui.
- Mais c'est quoi ce bitz?
- Je sais c'est soudain mais c'est juste un marriage arranger et après je pourrais vivre comme avant.
On fini les courses assez rapidement parce que je précise monsieur avait une crampe. Je le dépose chez lui après qu'il m'ait dis de bien réfléchir à ce que je suis entrain de faire! J'arrive à la maison et Aaron si trouve déjà je monte directement dans la chambre. La chambre était plongée dans le noir entier
- Où étais tu?
- J'étais avec mes amies au centre commercial.
- Ne me ment pas Christopher ma dit que tu étais avec ton ami là ce Hakim.
- Tu m'espionne maintenant?
Il réponds pas ça sers à rien de gueuler parce qu'il va pas m'écouter, je pars me doucher quand j'entends la porte de la chambre claquer il a du sortir. Je finis et porte mon pyjama je me couche et le sommeil prend raison de moi même si j'aurais voulu dormir dans ses bras. Je l'entends rentrer dans la chambre il se couche et me touche légèrement le bras j'en ai des frissons il met sa main autour de ma taille je me retourne et lui dépose un léger bisou sur les lèvres j'ai envie de lui. Il prends ma tête entre ses mains et m'embrasse je lui rends le baiser.je monte à califourchon sur lui et l'embrasse je descends à sa mâchoires puis son cou que je parsème de petits baiser. Je remonte à sa bouche tout en l'embrassant
- J'ai envie de toi.je dis
- Moi aussi tu sais pas à quel point mais je veux que tu sois mienne avant.
- Tu es si mignon je ne m'attendais pas à ça!
-Tu ne sais pas tout de moi.
Je l'embrasse
- Bonne nuit.
- Bonne nuit mlle jones.
Et ces comme ça qu'on s'endort moi coucher sur lui et lui a ses mains sur ma taille je suis bien là...~~
Coucou tout le monde voici un nouveau chapitre
Alors pensez vous que Ella va faire le bon choix?
Tess va t'elle restez avec Raphaël?
Et aussi quel sont vos impressions sur Aaron et son frère.
Dites le moi en commentaire n'oubliez pas de votez!
Le seul p'tit merdeux (Hakim )vous dit au revoir
Mathey😘
VOUS LISEZ
Aaron jones: mon boss ou mon mec?
Historical Fiction«Et que je ne te revois plus» Voici les derniers mots que Dimitri a eu à dire Personnages - Ella - Aaron - Tess - Diane - Alex - Dimitri - Anastasia