Je me réveille à cause des rayons lumineux qui éclaire ma chambre, je regarde sur mon portable il est 6h50 je me lève rapidement et vais prendre ma douche. Je sors une serviette attachée à la poitrine, je sèche mes cheveux et pars fouiller dans ma valise pour trouver quelque chose de potable à me mettre. Finalement j'opte pour un chemisier blanc avec une jupe droite noire et mes éternelles talons. Je sors de la chambre et vois mon amie
- Coucou.
- Hey je suis désolée pour hier c'est sorti tous seul.
- Ça va c'est pas grave!
- Tu pars au travail?
- Oui et je vais être en retard si je pars pas maintenant.
Je sors de l'appartement et pars directement à la voiture, une fois installé j'active le moteur et go le travail. J'arrive à l'entreprise jones foundation il est 7h20. J'entre vite et pars faire le café de mon boss.
- Alors c'était comment le week-end ?demande Ana
- Pas super bien et toi?
- Ça va.
- Je ne vous paye pas pour papoter, Ella où est mon café?dit Mr jones.
- J'arrive monsieur.
Je pars dans le bureau du boss et dépose le café.
- Je vous envoie un mail pour vous envoyer ce que vous avez à faire aujourd'hui vous n'avez pas été à la hauteur cette semaine et je vous le fais savoir!dit mon boss
- Je sais et j'en suis désolée monsieur mais j'ai eu des problèmes et...
-Cessez de me raconter votre vie et mettez vous au travail.
Je sors du bureau sans rien dire monsieur est grognon ce matin.je pars dans mon bureau et consulte le mail de mon cher patron
De: jones foundation
À: Ella Donovan
Objet: Mettez vous au travail!
Je me suis permis de te tutoyer donc J'espère que tu as appelez Mr williams pour la coopération de la fondation.Nous avons une réunion
à 9h j'espère quand j'arriverai tous sera en place je dis bien tous!
Merde, double merde j'avais complètement zappé la réunion je regarde ma montre il est 8h30 putain 30minutes pour tout mettre en place. Je sors de mon bureau en trombe et pars dans la salle de réunion où je met une bouteille d'eau devant chaque siège, je mets des cahiers de notes sur la table je fini et regarde ma montre il est 8h50.
Le boss entre avec tout le monde et m lance un regard qui en dis long. Je reste là pour assister à la réunion
- Alors comment cette coopération avec votre entreprise nous sera rentable?
- Ella vous voulez bien expliquer à ces messieurs?
- Bien évidement. Tout d'abord bien venu dans notre entreprise, cette entreprise a été crée pour aider les personnes qui n'ont pas de maison et ceux qui souffre de malnutrition. Alors voilà maintenant que votre présence est importante parce que votre entreprise est comme une ONG qui fait des dons à certaine fondation comme la nôtre donc nous voulons coopérer avec vous et dans ce cas tout le monde sera gagnant.
Personne ne parlait mais ça chuchotais, mon boss me lance un regard qui veut dire «bon boulot».
- Tout d'abord merci pour la prestation et en nous concertant nous avons trouvé ça rentable pour nos deux entreprise alors nous acceptons coopérer avec vous.
- Merci de votre coopération messieurs vous serez pas déçus!fait mon boss
Tout le monde sort puisque la réunion est terminée, je m'apprête à sortir quand le boss m'attrape par le bras et m'attire vers lui. Dans le comprendre mais mains touche son torse musclé, son parfum me chatouille le nez.
- Vous avez fais du bon boulot mlle Donovan! Il chuchote
Et il s'en va en me laissant là. je sors rapidement de la salle de réunion et m'engouffre dans la mienne.
- Hey tu viens manger avec moi ce midi?
- Oui donne moi juste une minutes.
Je pars dans le bureau du patron
- Monsieur avez vous besoin de moi?
- Non vous pouvez prendre votre pause vous devez être là à 13h30.
Je sors de son bureau et pars rejoindre Ana. Sur la route nous parlons de tout et de rien
- Alors comment étais ta réunion?
- Oh j'ai eu la chance j'étais à deux doigts de me faire virer, j'avais complètement zappé la réunion mais au final ils ont accepté la collaboration avec nous.
- Mais c'est super.
On arrive au restaurant, à peine je finis de commander que je vois Dimitri et Alex. Mais dans quel merde je me suis encore fourré?
- Oh ma puce j'ai plus faim il faut que j'y ailles.
- Mais on vient juste de commander!
- Je sais je t'explique tout quand tu viens à l'entreprise.
Je lui claque un bisou sur la joue et m'en vais, je passe à côté de Dimitri il m'attrape la main
- On peut parler?il me demande
- Tu as perdu ce droit quand tu m'as traité de tous les noms.
Je retire mon bras et pars directement dans ma voiture, je pleure tous le long du trajet. Je gare ma voiture et essuie mes larmes, je descends de la voiture et monte dans la tour jones foundation, je vais directement dans mon bureau j'essaie de me concentrer mais rien, je commence à couler des larmes j'en peux plus de cette vie dans laquelle je suis.
- Une fille comme toi ne devait pas pleurer.
Je lève la tête et vois mon patron dans le coin de la porte, je me lève rapidement et essuie mes larmes.
- Vous avez besoin de quelque choses monsieur?
- Non mais je me demandais pourquoi une si belle femme pleurait?
- Je suis désolé je dois faire preuve de professionnalisme!
- Épargne moi tous ça et explique moi ce qui se passe?
- Rien monsieur.
Il part en prenant soin de claquer la porte. Ana rentre dans le bureau
- Alors tu vas m'expliquer!
- Le mec qui était au restaurant eh bien c'est mon ex. Quand il m'a quitté il m'a traiter de tous les noms et le revoir ma complètement dégoûté.
- Ooh ma puce je suis désolé.
Elle me prends dans ses bras et je me met à pleurer
- Bon il faut qu'on se mette au travail!
Je sèche mes larmes et me remet au travail.
- Si y'a urgence tu m'appelle!
Je hoche la tête et arrange les dossiers comme il se doit, mon téléphone sonne c'est Tess
Conversation téléphonique
-Allô
- Allô ça va?
- Oui et toi Tess?
- Oui mais t'es sûr que ça va ?
- Si enfin non j'en peux plus de cette vie.
- Qu'est ce que t'a?
- J'ai vu Dimitri et Alex, j'ai eu la boule au ventre.
- Babe ne pleure pas. ce n'est qu'un idiot fini, je dois te laisser à plus!
Fin de la conversation téléphonique.
Je regarde ma montre il est l'heure pour moi d'y aller, je passe dans le bureau de mon boss
- Monsieur vous avez besoin de moi? Oh bonté divine!
Mon boss était assis sur la chaise complètement ivre et moi je savais pas quoi faire.
- Tu ne devrais pas pleurer pour un garçon.
- Je pleure pas pour des hommes!
- C'est pas ce que t'es larmes laissaient entendre.
- Vous habitez où?
- Je ne sais pas hehe. Il rigole
Je le prends avec ma mini force et allons à ma voiture, je vais le ramener chez moi enfin chez Tess c'est juste une nuit en plus je connais pas chez lui. Dans la voiture il n'a fait que me raconter sa vie. Arrivé chez Tess je sors expliquer la situation à Tess.
- Tess j'ai un gros problème mon boss est ivre et je connais pas chez lui donc j'ai envisagé que c'était mieux de l'amener ici stp m'en veux pas.
- D'accord.
Je pars le chercher je vais encore devoir le porter
- Allez venez on y vas!
- On va où?
- Au paradis!
- Oh trop bien!il tape des mains comme un gamin de 5piges
On arrive et je le dépose dans ma chambre j'enlève juste ses chaussures, je pars me doucher et dors avec Tess.
- Comme ça on envoie les patrons chez soi?
- Non mais il était seule tout le monde était parti et le pire il m'a raconté toute sa vie!
- Ah bon je t'aurais demandé qu'est ce qu'il t'a dit mais j'ai sommeil bonne nuit ma puce.
- Bonne nuit babe.
~~
Voilà mon deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu dites le moi en commentaire.
N'oubliez pas de votez. Et abonnez vous @mathey95❤️
Bisou XX 💋
VOUS LISEZ
Aaron jones: mon boss ou mon mec?
Historical Fiction«Et que je ne te revois plus» Voici les derniers mots que Dimitri a eu à dire Personnages - Ella - Aaron - Tess - Diane - Alex - Dimitri - Anastasia