Je me réveille dans les bras de Aaron. Je le regarde dormir il a l'air si nocif quand il dort. Je lui caresse doucement les cheveux il sourit et ouvre les yeux. Je lui sourit et l'embrasse chastement.
- Bien dormi?je demande
- Oui parfaitement bien.
Je me lève mais il me rattrape et me colle à lui.
- Reste encore un peu.
- Je dois aller chez moi me changer et aller au travail.
- Reste juste un peu.
Je reste donc dans ses bras, je lui caresse les cheveux quelques instants sa respiration se fait de plus en plus calme signe qu'il s'est endormi je ne tarde pas à m'endormir aussi. Lorsque je me réveille je suis seule dans le lit mais un mot déposer sur le lit me tient compagnie. Je prends le mot
Si tu lis cette lettre c'est que tu t'es réveillée, je t'es laisser dormir et c'est plus la peine de venir travailler je t'expliquerai pourquoi ce soir mais tout ce que je veux c'est que tu sois toujours à la maison quand je vais rentrer. Ah et je te préviens en même temps que tu vas vivre ici!
Aaron jones!
Non mais c'est quoi ce bordel je veux pas vivre ici moi, je prends mon portable et appelle Tess
Conversation téléphonique
- Allô?dit Tess
- Tess j'ai un énorme problème.
- Oui je t'écoute.
- Ok hier j'ai dormi chez Aaron et j'arrivais pas à dormir je w que j'ai dormi dans sa chambre et lui au salon mais j'arrivais pas à dormir et lui non plus alors il est venu dans la chambre et ma prise dans ses bras.
- Jusque la tout va bien!
- Attends tu connais pas la meilleure, j'allais m'endormir dans ses bras mais cet idiot de Hakim ma appelé pour que je vienne le chercher au commissariat!
- Mais qu'est ce qu'il a encore fait?
- D'après lui il s'est battu et tout donc après on est rentrés à la maison et on s'est embrassé.
- Il embrasse bien?
- Tess!!
- Réponds.
- Je dois l'avouer oui! Mais là j'ai un problème il veut que j'habite avec lui.
- Pardon?
- Ta très bien entendu, il veut plus que je travaille et que je vienne vivre chez lui.
- Non tu peux pas me laisser et puis quoi encore tu vas changer tes manières de vivres?
- Nonn tu me connaît je vais pas me laisser faire!
- Bon ma puce je te rappelle après je dois y aller.
- Ouais à plus.
Fin de la conversation téléphonique.
La faim commence à prendre le dessus, je me lève et pars à la cuisine où je trouve Maria entrain de couper des légumes.
- Je peux t'aider?je demande
- Vraiment?elle demande étonner
- Oui je peux faire quoi?
- Viens tu vas m'aider à découper les carottes et tout le reste.
Je la suis et nous commençons à découper.
- Tu sais tu es l'une des rares filles qui vient ici et m'aide à faire la cuisine.
- Ah bon?
- Oui la plupart des femmes de Aaron étaient toutes des filles superficielles mais toi tu es bien plus tu es différentes.
- Et ça fais longtemps que vous travaillez ici?
- Oui ma mère était la gouvernante ici lorsque les garçons était encore tout petits.
- Donc si je comprends bien vous êtes la fille de l'ancienne gouvernante.
- Oui ma mère elle a été là quand ils étaient plus petits et moi je suis là maintenant.
- Ah je comprends mieux.
On fini tout et je pars rapidement chez Tess récupérer des affaires j'ai rien ici. J'arrive et je vois Diane devant la porte.
- Didi!
- Ça va ?
- Oui mais et toi t'étais où?
- J'étais en californie voir mes parents.
- Ils vont bien j'espère.
- Oui sinon j'ai appris l'histoire avec Dimitri.
- Me parle pas de lui c'est un con.
- Bon je dois te laisser j'ai une urgence.
Elle s'en va et moi je monte pour prendre mes affaires mais change vite d'avis. Je reste chez Tess si il veut me parler il n'a qu'à venir me parler ici!
Eclipse de quelques heures.
Je range un peu le bazar dans la maison quand on sonne à la porte je vais ouvrir et tombe sur Aaron.
- Quest ce que tu fais ici?je demande
- Je suis venu te chercher.
- Je ne viendrai pas vivre chez toi et pourquoi moi demande à quelqu'un d'autre!
Il ne réponds pas mais fais signe à des gars qui entrent dans ma chambre et prennent mes affaires
- Ho vous partez où avec mes affaires?
Il me répondent pas, j'essaie de comprendre ce qui se passe mais Aaron me prends en sac patate et me dépose sur ses épaules.
- Mais lâche moi!je tape sur son épaules
- Oh mais tu vas arrêter de me taper oui!
Il continue avec moi et me jette dans la voiture il condamne les porte de derrières me voici prise aux pièges je croise les bras dans tous ça j'ai laissé mon portables là bas. Il vient et démarre la voiture
- Et ton chauffeur?
- Je lui est donné sa journée aujourd'hui.
Je parle plus jusqu'à ce qu'on arrive chez lui je salue Maria et monte directement dans la chambre à Aaron. Il me rejoins quelques minutes après avec mon portable.
- Tiens!
Je lui arrache le portable des mains des hommes envoie les valises je commence à défaire mes valises sans le calculer mais je sens son regards sur moi.
- Quoi?je dis
- Alors j'ai pris la décision que tu vas habiter ici chez moi c'est ton nouveau chez toi,en ce qui concerne l'entreprise tu ne travailles plus parce que tu seras ma femme.
Je laisse mes affaires et le regarde avec les gros yeux.
- Et puis quoi encore tu vas me dire comment vivre après?
- Pour ça nous allons voir après mais tu sera ma femme.
- Et pourquoi?
- Dans peu de temps c'est Noël et moi dans ma famille c'est la tradition de la fêter tous ensemble cette année cette fête se tiendra chez moi! Et comme chaque année je ne présente pas de femmes cette année je vais te présentez comme ma fiancé.
- Non mais c'est quoi cette blague?
- Tout d'abord tu vas baisser d'un ton avec moi et ici c'est moi qui pose les questions.
Il me laisse la toute seule dans sa chambre alors me voilà moi Ella Donovan celle qui a toujours rêvé d'un grand et beau mariage avec l'homme de ses rêves je me retrouve avec un marriage arranger.
- Mademoiselle je vous pris de descendre dîner.
- Dites à monsieur que je n'ai pas faim.
- Votre réponse lui sera transmise.
Il part et moi je rentre prendre un bon bain chaud, je laisse l'eau couler dans la baignoire et j'ajoute mon gel douche. Je finis et sort je troque mes vêtements de la journée pour un shorty avec un t-shirt extra mega grand. Je m'assoupis sur le lit décidément cette journée est définitivement la pire mais dans Quoi est ce que tu t'es fourré Ella? Je ferme les yeux et m'endors. Quelques minutes après je me sens soulever et on me remet correctement sur le lit et deux bras viennent encercler ma taille,je suis tellement fâchée contre lui j'essaie de me défaire de ses bras mais il resserre encore plus son emprise sur moi rien à faire je m'endors donc dans ses bras chauds.
~~
Coucou voici mon quatrième chapitre j'espère qu'il vous plaira donnez vos impressions en commentaires n'oubliez pas de votez!
Bisous😘
Mathey❤️😊
VOUS LISEZ
Aaron jones: mon boss ou mon mec?
Historical Fiction«Et que je ne te revois plus» Voici les derniers mots que Dimitri a eu à dire Personnages - Ella - Aaron - Tess - Diane - Alex - Dimitri - Anastasia