Point de vue de Jellal
Cela fais bientôt quatre ans que je n'ai pas vus lucy et trois ans que je veille sur Midori. Après qu'elle est rejoint fairy tail j'ai beaucoup erré. Lors d'un de mes arrêts un groupe de mage m'a attaqué et je n'ai pas pu me défendre. Ils m'ont emmené dans ce qui semblait être leur repère et ont fait des expérience dans le but de créer un dispositif permettant de tuer les enfants maudits*. ils m'ont injecté un produit pour prélever mon ADN et l'on utiliser pour faire différentes expérience. C'est suite à une de ses expérience que Midori est né. Malheureusement ses pouvoirs étaient instable et elle avait parfois du mal à les contrôler. Alors parfois le soir je lui apprenait à les maîtriser. Après trois ans passé ici j'avais enfin réuni assez de pouvoir pour téléporter Midori près de fairy tail. Je lui avait donné un papier qu'elle devra remettre à Lucy en espérant qu'elle arrivera directement près d'elle.
Point de vue de Lucy
Après de rapide au revoir au dragon je téléporta tous le monde à la guilde et moi chez moi. Je partis prendre une douche pour me relaxer et me remettre des émotions de la journée.
Élipse de la douche et du repas
Je sortis de table quand j'entendis toquer a la porte de chez moi. J'allai ouvrir et je vis une petite fille. Je l'entendis pleurer et entendit son ventre grogné signe qu'elle avait faim"- hey petite fille que dirais-tu de manger?
- moui
- Tu veux manger quoi? Il me reste des légumes tu en veux?
- moui
- Tu veux bien me dire comment s'appelle ton papa et ta maman?
- Ai pas de papa ni de maman.
- Je vois, et toi tu t'appelle comment?
- Midori
- Et qui s'occuper de toi avant que vienne ici?- Jellal!
- Jellal? Tu pourrais me dire où il est?
- prison avec méchants, plein de méchants!
- Quoi! Tu sais où est la prison? ?
- Non mais che doit te donner ça."
Elle me donna un papier de mission qui consistait a anéantir une guilde clandestine. Je décida de me rendre à fairy tail après lui avoir donnée à manger.
"- Tu as fini? On vas aller a fairy tail
- chez quoi fairy tail ?
- C'est ma guilde. Mais elle n'est pas méchante tu verras"Élipse jusqu'à la guilde
"Me revoilà !" Criais-je en poussant les portes, je soupira quand je vis qu'une énième bataille général avait éclater. Je vis une table foncé vers nous, heureusement grâce à mes reflexe je me baissa avant que la table nous atteigne.
*Les enfants maudits sont des enfants qui naissent dans un siècle/ époque ou un grand malheur va arriver. Chacun est différents, tous ont un pouvoir très puissant dépendant de la période ou ils sont nées. Ils ont une marque représentant le plus souvent la magie élémentaire que les enfants peuvent utilisés. dès leur naissance ils sont emmenés dans un centre d'éducations. Dans ces centre ils sont souvent enfermés et ont leurs répètent sans cesse qu'ils sont maudits, qu'ils sont la parce que leurs parents les ont abandonnés.
VOUS LISEZ
La Prêtresse Des Monde
ParanormalComme chaque matin Lucy buvait son jus d'orange quand quelqu'un demanda à la voir. Qui est cette personne qui veut voit Lucy? Les images sont de pinterest et les personnages de hiro mashima.