- Jellal on à quitté notre guilde pour la retrouver retrouvé son frère compte sur nous!
- je sais, mais elle est tellement heureuse ici et puis on pourra toujours venir la voir de temps en temps.
- C' est toi le gardien c'est toi qui vois.
- quelqu'un ici connaît ta véritable identité ?
- Oui les chasseur de dragon et Levy et le maitre , personne ne sait que je viens de dragon first. Ça vas pas tu as l'air énervé depuis tout à l'heure?
- tu as l'odeur de Natsu sur toi!
- monsieur est jaloux!
- * rouge* non pas du tout !
- Mouais on vas dire que je te crois! Je vais voir le maître pour quitter la guilde.
Je sais très bien qu'ils on entendu mais bon temps pis. Je toqua et entra dans le bureaux du maitre.
- Bonjour maitre, il est temps que je m'en aille.
- déjà, tu vas me manquer.
- Vous aussi maitre.
- ton frère quitte t'il aussi sa guilde ?
- je ne sais pas mais je pense.
Le maitre m'enleva ma marque et je parti chercher Jellal.
- On y vas Jellal, Chris, Midori.
On sorti de l'infirmerie et dis au revoir par télépathie à Levy. Et on sortit tous les sept de la guilde.Point de vue de Natsu
Avec Grey on est parti chez Luce pour en savoir plus.Éclipse du trajet
Point de vue de Lucy
Arriver chez moi on vient Natsu et Grey assis sur le canapé.
- Luce pourquoi tu veux quitter la guilde?
Je baissa les yeux, je me sentais gêné par cette question je regarda Jellal pour qu'il m'aide mais il regarda Natsu avec un regard noir.
- Pour des raisons personnels.
- Mais dis nous pourquoi! D'abord on apprends que tu es la reine des dragons et ensuite tu veux nous abandonné!
- Non c'est pas ça je viendrai vous voir de temps en temps!
S' en est trop je fond en larme. Je vois la clefs d'Ignir brillé et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Natsu se retrouve encadré dans le mur.
- fils indigne d'abord tu manque de respect envers elle et tu la fais pleurer!
- Ignir laisse c' est pas grave. Natsu et Grey sortaient de chez moi!
Ils sortirent de chez moi je fus mes valise avec l'aide de tous le monde. Je renvoya Ignir chez lui et on se dirigea vers la guilde.Arrivé devant la guilde je défonce les porte et crie:
- On est de retour!
- Cool le maître est de retour on peur le recommencer les mission!
- faisons la fête.
- Rogue tu compte quitté Sabertooth?
- oui si ça ne te dérange pas j'aimerais venir dans ta guilde.
VOUS LISEZ
La Prêtresse Des Monde
ParanormalComme chaque matin Lucy buvait son jus d'orange quand quelqu'un demanda à la voir. Qui est cette personne qui veut voit Lucy? Les images sont de pinterest et les personnages de hiro mashima.