Avant-propos

135 18 12
                                    

Bonjour et bienvenue dans ce livre, le premier sorti sur ce compte ! C'est un nouveau départ que je prends avec ce nouveau compte, et pour marquer le coup je vous offre une œuvre qui me tient énormément à cœur.

C'est une nouvelle, un namjin. Ce seront les seuls membres du groupe BTS que je reprendrai, les autres personnages sortiront de mon imagination. Cette histoire ne représente pas du tout le contexte réel de ces deux idoles, c'est une fanfiction imaginée de toute pièce et rédigée par moi-même.

Elle représente un peu mon état d'esprit, j'étais à la base très peu à l'aise avec les sad end, mais je cherche toujours une fin surprenante. Chaque histoire (sauf exception) auront leurs fin à elles, propres au contexte de la fiction.

5 chapitres. Peu, mais clair. La situation est vite posée. Il y aura régulièrement une alternance entre le narrateur d'un point de vue externe, et les lettres rédigées par le personnage.

Je conseille fortement de la lire en écoutant First Love de Yoongi, c'est elle qui m'a aidé à écrire certains passages. Elle correspond tout à fait à l'ambiance du livre.

Je vous souhaite une très bonne lecture ! Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis ! J'en ai vraiment besoin pour les histoires futures ^^.

AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant