Depuis ce jour, ils filaient le parfait amour. Les bons moments s'enchaînaient, ne s'arrêtaient plus, Seokjin voyait de moins en moins Nour pour lui confier ses peines, il avait maintenant plus de bons moments à évoquer avec un sourire conquis et des yeux pétillants que des douleurs qu'il endurait lors de ses jours de dispute avec son petit ami. Deux mois, leur relation se concrétisait toujours plus, la passion et l'amour était au rendez-vous. Et Seokjin notait chaque instant dans incarner, le troisième, qui était bientôt plein.
Chaque fois Namjoon demandait ce qu'il faisait, et chaque fois Seokjin lui répondait : « J'écris. J'écris les souvenirs pour ne pas les perdre. Le médecin m'a une fois dit qu'il existe une maladie redoutable, elle me fait peur. On sait que, lorsque tout va bien, un drame va se produire. J'ai peur de ce drame. La perte de mémoire, elle me guette, chaque jour, elle attend le bon moment pour entrer en scène. Elle attend l'apogée de notre bonheur pour frapper. Elle s'immiscera en moi tel un virus, mes défenses immunitaires n'égalent pas sa puissance. Elle creusera au plus profond de moi, jusqu'à atteindre ce qui attisait sa gourmandise. Et là, elle prendra un malin plaisir à déloger mes souvenirs, uns à uns, tout en douceur. À ce stade, impossible de s'en débarrasser. Elle a été trop forte, elle a gagné. »
Oui, le châtain devenait parano, et ça ne tarderait à lui porter préjudice. Il entrait dans la folie, sans s'en rendre compte, et Namjoon, impuissant, restait seul face à ça. Il tentait de le rassurer, de le détendre, de lui faire penser à autre chose, mais rien ne pouvait détourner son esprit de cette phobie qui le bouffait de l'intérieur.
Les jours passèrent, et ça ne faisait que s'aggraver. Ce qui paraissait seulement une peur et un certain manque de contrôle de la part du plus âgé fit bien vite comprendre que c'était tout autre. Les sorties s'enchaînaient, et Seokjin rédigeait à chaque instant ce qu'il s'était passé. Comme il l'avait dit, ça pouvait lui tomber dessus à tout moment.
Ils firent des photos, beaucoup de photos, qu'ils collèrent dans des albums, en ayant une bonne collection. Tout était imprimé sur image, elles seraient conservées à jamais, et dans les livres, et dans leurs cœurs.
Les deux n'avaient jamais passé le stade des câlins, des bisous,ou des caresses, rien de véritablement concret. Le châtain attendait simplement que son amant se sente prêt à le faire, lui n'étant pas non plus pressé, n'étant pas un grand interressé du sujet. Il aimait sa vie ainsi, elle lui convenait, surtout depuis que Namjoon s'était installé avec lui au bout d'une semaine de relation. Les vieux meubles qu'il avait envie de jeter depuis bien longtemps furent remplacés par ceux du brun, qui donnaient déjà un coup de neuf à cet l'appart.
Un jour, Namjoon vint le voir, lui demandant quels souvenirs était-il en train d'écrire à ce moment, il eu pour seule réponse : « Nos souvenirs. Je sens que la maladie me guette, elle est là, tapie dans l'ombre. » il marqua une pause avant de reprendre : « Je sens sa présence glaciale, c'est elle qui fait chavirer la lumière, elle qui est la cause de ces courants d'air. Ne la sens-tu pas ? »
Namjoon fit non, Seokjin continua : « Je sens que d'ici un jour ou l'autre, elle passera à l'action. Ce n'est qu'une question de temps. Que reviendras-tu lorsque je ne me souviendrai plus de toi ? ». Le brun répondit : « Nous savons tout deux que je serais dans ton cœur. »
Son amour soupira : « Tu es là chose la plus importante pour moi. Mon Amour. Mon Cœur. Ma Moitié. Mon Ame-soeur. Promets-moi de rester avec moi, même si je t'oublie ». Ses yeux étaient larmoyants, comment pouvait-on ne pas répondre devant cette tristesse qui peignait ces beaux traits gracieux ?
« Oui, je te le promets. Je resterai avec toi, autant de temps que la vie me le permettra. »
Seokjin laissa passer un soupir de soulagement, se laissant retomber sur sa chaise. Il était fatigué, épuisé, éreinté, et sa main souffrait à force d'écrire sans relâche à longueur de journée. Son beau brun se pencha vers lui, ses mains caressèrent sa nuque en des mouvements circulaires, descendant progressivement sur ses épaules, puis ses bras. Son souffle tapa contre son oreille gauche, lui provocant de multiples frissons au niveau du lobe, un de ses points sensibles. Il le détendait à sa manière, ses doigts rejoignant les siens pour les entrelacer, il ne semblait pas avoir saisi la connotation de la phrase qui venait d'être dite.
Seokjin se redressa, se détachant complètement de lui. Il le regardait avec des yeux brillants d'envie et de désir. Tandis que Namjoon transpirait à la simple idée de devoir lui révéler ce terrible secret. Il devait lui dire, et le plus rapidement possible.
« Namjoon, mon amour, es-tu prêt à le faire avec moi ? »
…ᘛ⁐̤ᕐᐷ
Heyyy ! Bon chapitre largement plus petit que le précédent,il fait à peine 800 mots comparé à l'autre qui faisait le double.
C'était l'avant-dernier chapitre ! Quelques révélations ainsi que l'évolution de Seokjin qui n'est pas très très positive :/.
J'espère en tout cas que vous prenez toujours autant plaisir à lire cette nouvelle qui le tient assez à cœur !
Bisou bisou <3
VOUS LISEZ
AMNESIA
Short Story𝗸𝗻𝗷 + 𝗸𝘀𝗷 - 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 « L'amour triomphe toujours » était la phrase que la grand-mère de Seokjin ne cessait de répéter inlassablement, finissant par en convaincre son petit-fils. Mais après une grosse dispute avec sa petite-amie, il pe...