Ambre : Non, de quoi tu-Je la tire avec moi dans un placard et nous enferme à l'intérieur rapidement.
Ambre : M'enfin qu'est-ce qui s'passe ? me demande-t-elle en chuchotant.
Moi : J'ai entendu des voix.
Ambre : Mais c'est peut-être Del et Raven.
Moi : Non j'en doute, ça ressemblait pas à-
Entre les volets du placard nous pouvons apercevoir trois personnes.
L'endroit où nous nous trouvons est très étroit, Ambre est dos à moi mais nous sommes collées, j'entends son cœur battre à tout allure.Ambre : Qu'est-ce qu'on fait ? demande-t-elle peu sereine. Ça s'trouve ils ont vu Raven et Deluca...
Moi : Ils ne sont que trois, franchement j'pense qu'on peut s'les faire !
Ambre : Ça va pas ou quoi ? chuchote-t-elle avant de me mettre un coup de coude dans les côtes.
Moi : Aïe ! murmurais-je en souffrant en silence. Bon très bien, et si on sortait pour les saluer ? Ils ont l'air sympas.
Ambre : Et s'ils ont des armes ?
Moi : On leur crie qu'on est des humains bien vivants.
Ambre : Je sais pas si-
Ni une ni deux je la pousse hors du placard et moi avec.
... : Qui êtes vous ? crie la femme brune en pointant son arme sur nous.
Moi : On est des humains bien vivants ! criais-je les mains en l'air.
Ambre : T'es sérieuse !
Moi : Quoi ? C'est mieux que de rester dans un placard.
Ambre : Ils auraient fini par partir !
Moi : Peut-être pas ! Peut-être qu'ils vivent ici qu'est-ce que t'en sais !
Ambre : Mais-
... : Vous êtes qui bordel ? nous demande l'homme.
Moi : Euh et bien nous sommes des humains, on est venus pour des médicaments.
... : Ça on avait bien remarqué, nous dit la blonde en rigolant. Vous venez d'où ?
Moi : De pas très loin, c'était cet hôpital qui était le plus près. Est-ce que vous avez l'intention de nous tuer ?
... : Pas du tout, dit la blonde en riant. On est pas des sauvages, on doit déjà tuer des morts alors pour une fois qu'on croise des vivants on va pas les tuer, vous êtes des nôtres après tout.
Moi : Cool, vous avez un prénom ?
... : Bien sûr, moi c'est Taylor, la brune c'est Nico et lui c'est Joe.
Moi : Ok ok, moi c'est Eve et elle c'est Ambre. Vous vivez dans cet hôpital ou vous venez pour des médicaments vous aussi ?
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionPendant plus de six mois elle était dans le coma, après son réveil, Eve va rapidement comprendre que le monde a énormément changé durant son absence. Elle va faire des rencontres décisives durant sa quête et aura de nombreux choix déterminants à fa...