~Flash-back~
Après être restait plus de trois heures au Grand Banquet que le roi a organisé pour remerciait les mages, Rogue étais partis pensant au fait qu'il ne méritait pas ce banquet à cause de son lui du future qui avait l'intention de tué tout le monde et du fait qu'il n'avait pas réussi à vaincre un dragon. Il avait certes réussi à protégé ses amis mais sa fierté de chasseur de dragon en a pris un coup.Après s'être fait battre à la fois par Natsu et ensuite le lendemain par Gajeel alors qu'il ne savait pas ce qu'il s'étaie entièrement passé. Il fut stoppé dans sa réflexion par un appel au loin:
-Oye Rogue! Attends!
-Hum? Dit Rogue en se retournant.
-Je dois te dire quelque chose d'important j'ai mis du temps à prendre cette décision. Mais tu dois être mis au courant.Dit Gajeel après avoir repris son souffle et avec de la tristesse dans le fond de sa voix.
-Vas-y, je t'écoute. Répond Rogue après quelque seconde à réfléchir sur ce quoi pourrait être le sujet de Gajeel et sur un ton neutre.
-Ben... Voilà, après avoir discuté avec la tête à flamme et le maître de la guilde... J'ai pu apprendre que si tu ne te souvenait pas de la seconde partie de notre combat c'est parce que tu avais été possédé par une magie noire très puissante venant de toi. Et,après réflexion nous en avons conclut que le Rogue du future avait fini par cédé à cette magie qui a prit possession de toi plus tôt,elle est très dangereuse c'est pas sûr que Natsu arrive à vaincre cette magie encore une fois, même moi je le reconnaît je eu du mal et j'aime pas ça... Explique-t-il en soufflant de temps en temps pour exprimé son inquiétude sans réellement le montré.
Rogue resta stupéfait devant cette révélation. Il serait alors si faible que ça ? Pour se faire possédé cela devait être le cas. Il n'en revenait pas c'était à cause de cette... magie noire, si son future était si sombre. Il ferma les yeux un instant pour faire le tri dans sa tête. Après plusieurs seconde à resté les yeux fermés il dit:
-Merci de m'avoir prévenu. Dit-il sur un ton neutre.
Il reprit son chemin après ces mots. Il avait décidé d'en réfléchir chez lui avant de trop s'éloigné il peut entendre:
-Fais attention à toi le morveux!
Il sourit intérieurement malgré le coté grosse brute de Gajeel il avait un bon cœur au fond de lui. Ce n'est pas pour rien que Rogue avait toujours voulut lui ressemblé. Par chance son quartier n'avait pas été touché par l'attaque des dragons, les lumières était juste éteinte. En rentrant chez lui, il ferma la porte à clé, il enleva son costume et le rangea comme il faut pour une prochaine fois. Il mis son pyjama c'est-à-dire un t-shirt manche courte et un bermuda tout les deux noire avec des lignes rouges sur chaque coté des vêtements. Il ouvrit la fenêtre et regarda le ciel, il était dégagé et on voyait bien les étoiles car tout était éteint.Elles brillaient de mille feu, il se dit à ce moment qu'il aimerait bien être aussi pure qu'elles. Malheureusement ce n'était pas le cas, il fallait qu'il est une ombre en lui attendant le bon moment pour le dévoré de l'intérieur. Il soupira et laissa sa fenêtre ouverte pour que son exceed, Frosh, puisse rentré car elle été restait à la fête avec Lector et Sting il espère qu'elle rentre saine et sauf, il s'inquiète toujours pour son amie qu'il protégé comme le ferait un père avec son enfant. Il s'allongea sur son lit en se disant qu'il en aurait sans doute jamais d'enfant s'il il était destiné à se faire consumé par une ombre qui ne voulait que faire régné la terreur dans un monde en esclavage. Cela coûta encore un soupire de la part de Rogue, il ferma les yeux en pensant à ce qu'il pourrait faire pour se protégé et surtout protégé ses amis.
~Fin Flash-back~
VOUS LISEZ
Un lendemain sans retour ( pour tout le monde )
FanfictieUn jeune homme décide de s'éloigner de ses amis pour les protégés. Cependant, il va faire la connaissance d'un étrange personnage (OC) qui va changer sa vie ainsi que celle du monde entier. Mais il sera trop tard lorsqu'il s'en rendra compte...