Au bar, il y avait un homme assez costaud avec des tatouages un peut partout qui essuyé un verre derrière le comptoir, il était assez imposant mais Rogue reste de marbre peut importe la personne qui se présente à part quelques exceptions, ce qui est très rare. En face de cet homme, il y en avait un autre qui buvait tranquillement avec une capuche cela l'intrigué mais il n'y prêta pas attention, tout comme les autres hommes dans la salle à moitié soûl ou affalés sur les tables.
-Bonsoir, je voudrai une chambre s'il vous plaît. Demanda Rogue avec son ton neutre. (Oui,je le répète il est très impassible)
-Bien sûr, dit-il en se retournant Mmm vous aurez la numéro 12 cela vous convient-il ? Dit-il en lui tendant une clé avec le chiffre douze.
-Oui, merci beaucoup et euh... Dit Rogue hésitant à dérangé l'homme.
-Oui ? Qu'il y a t-il ? Demanda l'homme en arrêtant d'essuyé son verre.
-Je recherche une personne. Malheureusement, je l'ai recherchée durant toute la journée je l'ai pas trouvée vous avez peut-être des infos à me donner. S'il vous plaît. Demanda Rogue toujours avec son air sérieux et un ton neutre.
-Oui, peut-être, comment est cette personne ? Demanda le barman voulant bien aidait Rogue.
-Je ne connaît pas son physique, je sais juste qu'elle s'y connaît en chasseur de dragon et...
Tout d'un coup, le barman fit chut en mettant un doigt devant sa bouche et ensuite il regarda de droite à gauche pour aucune raison apparente. Saurait-il quelque chose ? Vu sa réaction sans doute. Rogue ne put se posait plus de question que le barman lui en posa une.
-Est-tu un de ces sales mages noires ? Demanda l'homme avec un air mauvais et haineux.
-Désolé de vous répondre par une autre question mais c'est pour vous convaincre. Avez-vous un magasine récent ? Demanda Rogue en fronçant les sourcils.
-Oui attends. Il cherche sous le comptoir et sort le dernier exemplaire du Sorcerer (équivalent du mag/dépêche mais plus mag quand même)qui parle de l'attaque de Crocus et des nouveaux maître de guilde de Sabertooth. Voilà, ça te suffira ?
-Oui c'est parfait. Dit-il avec un air un peu triste au souvenir de son départ de Sabertooth bien qu'il ait toujours la marque(les membres de guilde se démarque par différent tatouage magique selon les guildes qu'ils mettent où ils veulent). Il regarda de droite à gauche et demanda. Vous êtes sûr qu'il y a aucun mage noire ?
-Oui, t'inquiète pas et puis si ce que tu me dit est vrais et que ces mages noires, t'attaque je te défendrai et si bien sûr, tu n'en fais pas partie. Parole d'honneur ! Fit-il en mettant sa main droite sur son cœur et l'autre levé.
-D'accord.
Il dit à Frosh de descendre tout en surveillant qu'il n'y est aucun danger en même temps, il crût voir l'homme à la capuche se tourné vers lui mais il était en train de boire. Il se dit finalement qu'il était trop craintif. Il enleva son manteau et lui montra sa marque il demanda à Frosh de faire pareil et ouvrit le livre sur la présentation des guildes qui était venus en aide au roi.
VOUS LISEZ
Un lendemain sans retour ( pour tout le monde )
FanfictionUn jeune homme décide de s'éloigner de ses amis pour les protégés. Cependant, il va faire la connaissance d'un étrange personnage (OC) qui va changer sa vie ainsi que celle du monde entier. Mais il sera trop tard lorsqu'il s'en rendra compte...