Il fut réveiller par le bruit de la porte de leurs compartiment qui s'ouvrit, il put sentir qu'une personne venait de rentré même deux il garda les yeux fermés et attendit le bon moment pour les ouvrirent car il put entendre la voix d'une petite fille parlant de lui:
-Maman ! Maman ! Regarde il y a un monsieur qui dort ! Dit une petite fille en le montrant à sa maman.
-Oui, ma chérie, mais tu devrais parlé moins fort pour ne pas le réveiller. Dit sa mère en chuchotant et en souriant à sa fille.
-Maman, regarde il y a un chat aussi, il est trop mignon ! Dit la fille en baissant un peu la voix.
Rogue sourit intérieurement il trouvait cette discussion tellement touchante et mignonne qu'il ne put s'empêcher de repenser qu'il ne pourrait jamais entendre ce genre de discussion de nouveau à cause du destin tragique qu'il l'attendait... Non ! Il fallait qu'il arrête de penser à ça ! Il se promit qu'il y arriverait, un jour, à avoir une famille, qu'il méritait lui aussi le bonheur. Il se mit à s'imaginer la famille de ses rêves une belle et grande famille avec la plus belle femme du monde, la plus parfaite à ses yeux.
Il fut stoppé dans son rêve par la voix de son exceed:
-Fro n'est pas un chat mais un exceed ! Et Fro aussi te trouve mignonne. Dit Frosh enlevant la patte droite puis en la baissant pour mettre ses pattes dans son dos en se penchant légèrement à gauche, souriante.
-Oh! Maman ! Maman ! Il parle ! C'est trop géniale ! Je le veut maman ! Oh s'il te plaît on peut l'adopté ? Dit la petite fille en sautant partout et en faisant une moue suppliante à la fin.
-Euh... Tu sais ma chérie on a déjà à la maison un chat, un chien ainsi qu'un rongeur tu demande encore un autre chat ? Dit la mère avec un ton exaspéré du comportement de sa fille.
-Mais c'est un chat qui parle ! Dit-elle d'un ton suppliant.
-Et puis il doit appartenir au monsieur vu qu'il est à coté de lui.Dit-elle avec un sourire.
A ce moment là, Rogue senti quelque chose le secouer doucement il décida alors d'ouvrir les yeux. Il regarda difficilement, le soleil l'ébloui, il était pas encore habitué à la lumière et puis c'était pas son truc contrairement à Sting qui en connaissait un rayon (bien la blague de merde lol je suis ridicule désolé je vous laisse reprendre), vers l'endroit d'où provenait les légères secousses. Il put enfin voir à quoi ressemblait la petite et sa mère, la petite était brune avec des yeux bleue un petit peu plus foncé que ceux de Sting, ses cheveux lui arrivait au niveau des épaules et était raide sans doute lissait par sa mère elle devait avoir dans les 10-11 ans a vue de nez. La mère était blonde avec les yeux bleue à l'identique de la petite fille logique vu que c'est sa fille elles ont aussi le même visage, il put lire de...l'inquiétude ? Dans les yeux de la mère sans doute parce qu'il venait de se faire «réveiller» par sa fille et qu'elle craignait sa réaction ou alors à cause de ses yeux qui sont rouge comme le sang ou comme un rubis ça dépend des points de vue. Terrifié ou pas.
VOUS LISEZ
Un lendemain sans retour ( pour tout le monde )
ФанфикUn jeune homme décide de s'éloigner de ses amis pour les protégés. Cependant, il va faire la connaissance d'un étrange personnage (OC) qui va changer sa vie ainsi que celle du monde entier. Mais il sera trop tard lorsqu'il s'en rendra compte...