Un départ..magique

810 73 23
                                    

C'est l'heure. Il faut traverser... mais faut-il vraiment se prendre un mur pour pouvoir accéder au Poudlard Express ? Je dois être folle.. Il doit y avoir un autre moyen.. je ne sais pas comme..

- « Excuse moi ! » souffla une voix masculine.

Le garçon en question regarda Valentine, puis après avoir lâché un sourire au coin, se précipita vers le mur, entre la voie 9 et 10, puis commença à disparaître.

- « ..comme foncer dans un mur... » continua Valentine en voyant le garçon disparaître peu à peu du mur.

- « BON ! Je crois que je n'ai pas VRAIMENT le choix.. »

Valentine prit son chariot contenant toutes ses affaires, regarda droit dans les yeux le mur, puis accéléra le pas vers celui-ci.. finalement pour fermer les yeux par peur de se rater.
Après s'être arrêté, Valentine ouvrit un seul œil, qui ensuite, lui fit ouvrir grand les yeux en s'apercevant de la beauté de l'endroit où se trouvait le Poudlard Express. L'endroit où elle se tenait était rempli de sorciers et de sorcières, attendant avec impatience leur départ pour Poudlard.

Valentine commença alors à avancer, jusqu'à - sans le vouloir - bousculer un garçon au cheveux brin, habillé d'une chemise à carreau, ayant l'air de chercher lui aussi, l'entrée du Poudlard Express

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valentine commença alors à avancer, jusqu'à - sans le vouloir - bousculer un garçon au cheveux brin, habillé d'une chemise à carreau, ayant l'air de chercher lui aussi, l'entrée du Poudlard Express.

- « Oh excuse moi ! Je.. je ne t'avais pas vu.. » dit-il avec inquiétude.

- « Pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui t'es bousculé.. » répondît Valentine en fronçant les sourcils.

- « C'était volontaire ? » dit-il.

- «  Euh.. non ? »

- « Oh... d'accord.. je m'appelle Harry. Harry Potter »

- « Heum.. oui enchantée ! Moi c'est Valentine... » Elle eut un moment de réflexion en regardant le front de celui-ci puis se décida à parler.

- « Fait gaffe t'as un truc sur le front » en pointant son doit sur la marque en forme d'éclair du jeune garçon.

- « Haha ! Tu es bien la seule à ne pas s'avoir ce que c'est j'ai l'impression.. pourtant tout le monde en parle lorsqu'ils me voient.. »

- « En même tant ce n'est pas très discret comme marque.. »

- « Héhé ! Je crois qu'il vaudrait mieux aller s'installer dans le train.. tu viens ? » répondit Harry en rigolant de plus belle.

- «  Aller ! » dit Valentine en suivant Harry.

Tout deux montèrent dans ce fameux train, puis découvrirent la splendeur de celui-ci. Le couloir immense était illuminé par les lumières accrochés près des cabines. On pouvais apercevoir les parents, faire un signe de la main à leur jeunes sorciers avant le départ du train. Valentine n'avaient pas cette chance de pouvoir serrer dans ses bras sa famille. En effet, celle-ci a fait le choix d'étudier dans une école de sorcellerie au lieu de se consacrer à la « réalité » comme disaient ses parents, nés moldus. Peut-être était-ce simplement de là pure jalousie qu'ils avaient envers elle pensa Valentine.

En entrant dans une cabine, Valentine vit celle-ci totalement vide. Harry lui, c'était arrêté un peu plus loin et n'avait pas remarqué son absence. Elle s'installa alors, seule, mais heureuse de pouvoir enfin partir. Elle observa par la fenêtre le paysage qui commença à prendre forme. Le train vient de partir.

La Vie d'une Gryffi'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant