-Couvre moi ....
Nous étions actuellement sous une pluie de bombardements. Des bruits de balles retentissaient, des éclats de verre se répandait par tout dans la maison. J'avais cette impression que seule moi pouvais arrêté ce vacarme et qu'on me rende mon dû ma maison et tout ce dont j'ai bossé pour avoir.Stey était à ma droite à riposter son arme à la main alors que je m'élançais dans ce qui allait être un par cours du combattant.
Il me fallait traverser la pièce et monté à l'étage chercher document et arme pour me protéger. Ce que je fis une foi à l'étage, je m'apprêtai à redescendre lorsque j'entends une explosion venant du rez-de-chaussée.- Oh mon Dieu Steeeeeeey..,
Je senti mon cœur s'arrêter, en une fraction de seconde je crus apercevoir une silhouette que je connaissais de trop par la fenêtre. C'était elle mais pourquoi?~Flashback ~
-Tu m'aime lui dis je en la regardant droit dans les yeux presque comme si ma vie dépendait de cette réponse. J'avais beaucoup trop perdue la veille pour qu'elle aussi je puisse la perdre.
-Plus que tout me repondit elle d'un air rassurant en me baisant le front
-Tu ne devrais pas dis je en détournant les regard cette fois ci
-Et si je voulais , ce n'est pas à toi de choisir, je t'aime et là tout de suite j'ai juste une envie c'est que tu puisse changer d'idée cette nuit . Laisse moi te faire tout oublier juste pour cette nuit me dit elle en parsemant mon coup de baisé.
-Michaaaaaaa dis je dans un soupir qui se voulait lent, lasse, et plaintif à la fois.
Elle me fit tourné face à elle puis elle m'embrassa de plus belle, faisant ses mains se balader le long de mon corps et son souffle chaud sur ma peau procurait une stimulation particulièrement dans tout mes sens me rendant bientôt hors de contrôle.
Ses baiser se faisaient long et doux à la surface de mon épiderme, je ressentais chacun d'eux d'une manière assez exhaustive, les yeux mi clos, la tête en arrière je la laissait mener la cadence bien que mon envie de reprendre le contrôle n'était pas moindre.
Je la regardais faire étant incapable de faire quoi que ce soit,elle passa sa main sous mon pull et d'un geste qui se voulait brusque elle attrapât mon seins. Me faisant hoqueter de surprise et cognée la commode qui se trouvait juste derrière nous.
Elle me souleva de façon à ce que sa taille sois entourée par mes jambe et me déposa sauvagement sur le lit qui était à quelque mettre. Elle continua de m'embrasser puis elle me regarda dans les yeux, et j'y voyais une lueur, une flamme qui embrasait ses pupilles largement dilatées.
La tension était à son comble l'atmosphère était électrique parsemant nos corps chaud de décharge.
Elle s'arrêta un instant et s'approcha de mes lèvre pour me susurrer à quelques centimètres d'elles :
-puis -je ...
Je compris à quoi faisait elle référence et ne m'y suis pas interposé.
~Fin du flash-back~
A ce souvenir j'étais comme prise d'un étourdissement, tout allait au ralenti autour de moi. Malgré cela , je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire malicieux à la pensée de ce souvenir .
C'était la première fois que je la voyais depuis notre rupture , ma respiration saccadée et mon souffle haletant témoignaient de ma confusion. Je ne comprenais pas et ça me faisait mal.
Plus ça allait plus ma croyance en l'être humain décroissait.Il ne faut jamais donner à une personne que l'on ne connaît pas et ça je l'ai appris à mes dépends .
Toujours prise de cet étourdissement, je descendis lentement les marches encore chaude et ne vi personnes. Uniquement des flammes et des poutres qui menaçaient de se briser ainsi que quelques cendres et de la fumée en abondance .
Je senti soudain une présence derrière moi je vi Stey torse nu derrière moi chassant la fumée qui nous montait aux yeux.
- Je sais qui est responsable de tout cela dit je légèrement énervé .
-Moi aussi... il s'apprêtait à dire autre chose mais je l'interrompt, je ne voulais entendre personnes.
- on y va on en parlera ailleurs je ne voulais pas qu'il me voie dans un état aussi pitoyable
*****************************
PDV de StevenJe la sentais froide depuis sa descente des escaliers je l'avais entendu du crier mon nom lorsque la bombe explosa sans la voir redescendre. Je m'apprêtais à monté lorsque je la vi redescendre mais son regard depuis était dur et vide, stoïque.
Elle renvoyait une image sévère que je n'avais jamais vu chez elle, je la connaissais sensible fermée mais pas vide et énervée.
Nous franchissons les flammes et la fumée et nous atteignions la cours elle sortie une clé equi ouvrit un garage qui laissa place à une voiture de sport.Elle s'avança vers elle sans dire un mot et rentra à l'intérieur, elle semblait attendre ou chercher quelque chose. Je la regardais attentivement lorsque son regard se posa sur le mien elle arrêta directement de bouge. Je la vi posé le regard sur quelque chose qu'elle tenait puis démarrer le véhicules, elle attendait un moment le temps que j'atteigne la voiture. Elle accéléra et arriva en face de la face qui était orange et noire à cause du feu qui s'y était propagé. Elle ralentit et jeta un dernier regard à celle ci puis accéléra de nouveau. Elle n'avait aucune expression sur le visage. Une fois la villa dépasser je pu briser le silence.
-Que s'est il passé là haut ? Qu'est ce que tu as vue ?
- merci de t'inquiété mais T'es inquiétude il aurait fallut les avoir 10 ans dans cet hôpital sa réponse faisait mal mais je me contentais de regard la route seulement
Elle accéléra puis continua en disant-on va ..... mais elle n'eu pas le temps de finir que je lui balança
- C'EST FREDERIC LE RESPONSABLE !!sa mâchoire se contracta et elle accéléra de plus belle . Je me suis demandé si lui laisser les commandes étaient finalement une bonne idée.
***********************
PDV de Michaelle
-Allo , c'est fait. Elle n'a pas pu sortir quoi que ce soit. Elle doit d'ailleurs être morte à cette heure si. Vous pourrez avoir la p'tite pour vous.
-j'aime travailler avec vous, après tout vous valez mieux que mon fils Rohann
- inutile de me remercier ce n'est que partie remise Monsieur F. Vous pouvez totalement avoir confiance en moi à présent ....
***************************************************************************************
✨Hello la teams ✨Je tenais à m'excuser de mon absence non justifié
💕Mais voilà j'ai pas mal de projet en tête à ficelé . Mais je fais au mieux pour poster régulièrement notamment sur ma page Instagram: @naturaleeha💕
Je tiens à remercier les personnes qui m'on aidé pour ce chapitre Havana et Findel .J'espère que vous avez aimé se chapitre et que ce nouveau retournement ne vous chamboule pas trop.
Je vous embrasse la teams ❤️✨
VOUS LISEZ
Atractivity Women
Ficțiune generalăRomann Atractivity est une très belle femme attractive, qui comme son nom l'indique séduit et sais comment attiré les gens à son avantage... Mais ça n'a pas toujours été le cas,derrière son aspect dominateur un lourd passé qu'elle a longtemps renier...