Chapitre 5: sentiment refouler

30 4 3
                                    

Trop souvent nous avons peur, peur d'aimer ou d'être aimer. Notre cœur ce serre juste à l'idée de l'aimé lui ou que lui vous aime en retour, tout simplement parce que vous ne savez pas comment aimé ou être aimé.
Souvent rabaisser, votre estime de vous même part et à du mal à revenir.
Donc comment savoir si on l'aime lui .....

J'étais actuellement chez Rohann plus exactement dans sa salle de bains. Je m'étais enfermé ne sachant pas quoi faire. Je me regardais dans la glace voyant de violante marque de suçons qu'il m'avait laissé sur la peaux après notre baisers de tout à l'heure.
Je passais et repassait mes doigts sur mon cou et lèvres qui était actuellement rose écarlate puis j'entendis toquer à la porte.

-Romann.....Romann je...je suis désolé...je....je
J'entendis également un jurons sortir de sa bouche.
Je m'approcha de la porte et l'ouvri violament ,je le vis tête baissée.
Je ne savais pas quoi faire tout ce pourquoi je me suis battue finissait par s'écrouler. Bien que j'en avais envie, je pris une grande respiration et dit :
- Je....je suis désolé...je...j'aurais pas dû faire ça, c'est irresponsable de ma part...sérieusement  je suis désolé. C'était une erreur...je..je

- Putin...Romann qu'est ce que tu raconte. Si tu veux savoir si j'ai des sentiments pour toi oui et que je sache lorsque deux personnes s'aiment elles se mettent ensemble.

-Mais tu travailles pour moi Rohann

-Tu sais quoi laisse tomber j'ai compris

Sa réponse est sèche et marque une certaine froideur. Je le vois qui tourne les talon vers la sortie de l'appartement. Au même moment je reçois un message du représentant d'une entreprise avec laquelle nous collaborons.

« Ça tiens toujours pour ce soir... je pressant qu'un dîner serait adéquat pour parlé affaire.. N'est-ce pas? J'en verrai mon chauffeur pour passé vous chercher aux alentours de 19:30 si cela vous convient »

Et merde je lâche un jurons ce qui attire l'attention de Rohann qui était sur le point de quitté l'appartement

-Que se passe-t-il
-J'ai complètement oublié le dîner avec le mec de la filiale, il m'en verras un chauffeur et je ne suis pas chez moi.
-Je t'y emmène ?!
-T'es sérieux ?
-C'est mon job non .
-Arrête ça stp .
-Tu veux que j'arrête de jouer le rôle d'employer alors que c'est ce que tu m'as demandé.
-Rohann...
-Non Romann c'est trop facile de jouer avec les sentiments des gens bref on y va.

Je pousse un soupir et m'exécute. Sur le trajet aucun de nous ne parle, alors que je passe des coups de fils à mon esthéticienne , ma coiffeuse et ma maquilleuse pour se soir. Il faut à tout prix que je sois le lus séduisante possible si je veux réussir cette filiale .

Ellipse de la préparation
Le chauffeur est venu comme prévu et m'a déposé devant un hôtel restaurant casino vêtu d'une robe noire assez provocante.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Atractivity Women Où les histoires vivent. Découvrez maintenant