Chapitre 2: Atractivité ou attirance

45 5 2
                                    

Atractrative: à la capacité d'attiré ou est atrayant

Personnelement je ne me définitt pas comme cela ou peut etre que si . Je me définirais plutôt à vrai dire comme une personne sachant ce qu'elle veut dans la vie et aillant lutter pour l'avoir. Pour tout vous dire je sais user de mon charme pour avoir ce dont je désir. Nul ne peut y résister. Il plait autant aux hommes qu'au femme. Mais bien que je sois à la tête d'une grande entreprise événementielle qui prospère, je n'ai jamais réussi à comblé ce vide qu'il y a à l'intérieur de moi. Ce vide qui depuis trop longtemps est installé...

Je regarde mon téléphone et je m'aperçoit que  j'ai une dizaine de messages et d'appels manquer.2 appels duburreau 2 appel et 5 message d'Harry cela doit conscerner le travail,je descend un peu plus bas dans mes notification, mais ce quim'interpella parmi tout ces messages s'etait ceux de Nini. Etant àl'université de Huston au Texas, je ne la voyais qu'une seul foisdans l'année pendant les périodes de fête. Elle devait rentrépour Thankgiving et rèster tout le mois jusqu'au nouvel an avec moi.

Je me rappel encore comment nous en sommes sorti de l'enfer dans le quelle nous Vivions...

Mais quand les choses devinrent compliquer pour Nini et pour moi je ne voyais plusqu'une solution m'enfuire avec ma soeur ayant comme seul chose pour tenir un sandwish, du lait,de l'eau et nos pieces d'identitées. Je ne savait pas comment on aurait survécu si "il" ne nous avait pas aidé...

Enfin pour revenir au message que Nini m'avait envoyé disait:

-"je ne sais pas par ou commencé, à vrai dire j'ai même peur de te le dire par message, j'ai peur qu'il me retrouve qu'il nous retrouve..bref appel moi j'ai très peur"

Je me mis à composer son numéro en allumant la télévision qui était dans ma chambre tout en me levant pour me vetir d'un débardeur blanc près du corps.

-Allo, ça va,je viens tout juste de voir ton message que se passe t- il? Tu as des Problème,si tu veux je les appelle moi même pour mettre del'ordre....


Elle me coupa la parole en disant une seul phrase m'arrêtant dans mon élans

-Frédérique est de retour... D'un ton sec, je reagissais pas encore toujours sous le choc de la nouvelle comment un salaud comme lui pouvait sortir de prison. Il devait y croupir pour le restant de ses jours et je même si chargerait moi même ....

Au même moment j'entendais dire au journal que dans l'affaire qui le concernait le détenu Fréderick .. s'était évader de la prison ou il était incarcérer. A ce moment malgré que j'entendait la voix de Nini qui m'expliquait qu'elle ne dormait plus, je l'entendait également m'expliquer plein d'autre chose mais je n'arrivait plus à réagir.Mon corps s'était littéralement écrouler devant la banquette qui faisait face a la télé. Je n'arrivait pas le croire cette enfoiré avait peut être les policier à ses trousses mais essayerait de me détruire comme auparavant.

Nini étant toujours au bout du fil me demandait si j'allais bien, je passa ma main sur mon visage me faisant grimacer un peu puis je lui répond que je vais bien de ne pas se faire de soucis je règlerait le problème et qu'elle peut dormir tranquille. Je lui dit également que j'avait du travail en suspend au bureaux et que c'est pour cela que je devais raccroché Je savais qu'elle n'avalerait pas cette excuse mais cependant je devais raccrocher, elle me connaissais par coeur . Une fois avoir dit ce la je lui envoie plein de bisou pour la rassuré puis raccrocha sans perdre de temps j'appela le seul à qui je pouvait demander de l'aide.... Rohann.

-Allo s'il te plaît vient je suis chez moi j'ai besoin de toi c'est urgent puis je raccroche.
Une vingtaine de minute plus tard j'était la devant la bais vitré quand j'entendis la serrure se déverrouillé, je n'ai pas réagit, je savait de qui il s'agissait; personne d'autre même la femme de ménage n'avait le double des clés. Il entra et je senti son regarde malgré que j'était dos à lui se balader sur chaque partiede mon corps. Comme à mon habitude je tenais un verre de rosé à la mains vétu du débardeur que j'avait mis et d'une boxeur de la mêmecouleur.

Malgré qu'il me trouvait la plupart du temps lorsque je l'appelais vers ces heures là vêtu autrement, il ne fit rien,sa réaction était toujours la même à force je la connaissait parcoeur sans même être face à lui.

Il s'avançait en toujours me regardant de la même façon puis passa ses mains autour de ma taille me faisant me tourné de manière à ce que je sois face à lui par la même occasion. Je le regardais droit dans les yeux puis il dit en me prenant le verre à la main

-C'est comme ça que tu commence tes journée maintenant?! Je lui lanssa un regard désapprobateur, roula des yeux puis je sortie de son emprise, je le senti se rédir mais alla m'assoire en allangeant mes jambes sur le canapé du salon. Il me ragarda en haussant les sourcils.

-Tu peux le garder si c'est ce que tu veux lui dit je tout en me servant un autre  verre de whisky

-Pourquoi m'avoir fait venir si c'est pour êtres aussi désagréable  de si bon matin est ce que le fait que je soit là est un rapport avec ta mauvaise humeur

J'avala une gorgée de whisky qu'il me pris par la suite passa une main sur mon visage ,me massa les tampes puis frotta le bout de mon nez pour enfin lâcher de la manière la lasse et calme possible:

-Fréderick s'est évadé de prison, je parrirais qu'il est à l'heure actuel à notre recherche pour se venger de nous

-Comment tu le sait

-Peut importe comment je le sais

Il souffla d'un air soulé puis reprend

-tu compte faire quoi

-je veux protéger Elenita avant tout

- Tu veux que j'envoi mes gars chez elle?
Etant donné que nous savons pas ou il peut être, si tu pouvais parlé à ses fils ça serait pas mal pour commencer. Et tu viendra t'instaler chez moi en attendant que les choses se calme.

-Non ... non ..non je ne veux etre un poid pour personne et surtout pas toi, si tu veux, renforce la sécurité mais je ne me déplacerais pas.

Je sentis que ma réponse lui déplus mais je ne voulais pas qu'il pense que les choses pouvaient changer entre nous, ou quoi que se soit d'autre ....

Je continuais à boire ma boisson tout en me battant avec Rohann pour pouvoir la finir, puis je regarda le reste de mes notification. Je fit mais écheances ainsi que quelque dossier pour mes réunions. Je restais une heure à peu près puis en me levant j'entendis mon telephone vibrés , je me tourna puis je regada, vis afiché un numero masqué. Je regarda Rohann et il me fit signe de répondre en mettant le haut parleur ce que je fis.

-Je savait que tu décrocherais, ma belle aaah, toujours aussi prévisible Romann ,tu es tellement prévisible je me rappelle encore de cette douche la toute première de la longue série qui à suivi aaah aaah. Je sais que toi aussi tu avais kiffé comme la bonne chienne que tu es. Je ne t'appelle pas pour ressasser le passé, nous aurons tout le temps d'en parler je suis là plutôt pour t'annoncer les événements avenir .....

Atractivity Women Où les histoires vivent. Découvrez maintenant