La chute

26 0 0
                                    

Ben la regarda dans les yeux, incertain de comprendre ce qu'elle avait en tête, il fallait reconnaître qu'il était un peu naïf sur certains points, et celui-ci en était le parfait exemple.

Face au silence reflétant l'incompréhension du jeune homme, Laura saisit son courage à deux mains et posa ses lèvres sur celles de Ben. Un baiser passionné, voilà ce dont elle était sûre. Si Ben laissait le baiser se terminer naturellement, il n'en restait pas moins trop surpris pour ajouter ne serait-ce qu'un mot.

"Je suis désolée.. j'aurais pas dû..
-Tu as fais ce qu'il fallait.
-Pourtant tu réagis pas comme si c'était quelque chose de bien..
-Je suis un loser Laura.
-C'est pas un loser qui m'aurait sauvée deux fois, et puis quand bien même, je suis sûre de mes sentiments.
-Je, je sais pas quoi dire.."

Ben était troublé, il était indubitable qu'elle était amoureuse de lui, et il serait malhonnête de dire que le jeune garçon n'était pas attiré également. Laura voyais bien dans quel état il était, mais elle le comprenait.

"Je comprends ne t'inquiète pas, je suis désolée de t'avoir dérangé si tard.
-Tu ne m'as pas dérangé, t'inquiète, on se voit demain."

Avant de le laisser partir, elle lui glissa un unique baiser timide, baiser auquel il répondit, juste avant de sortir. Il souffla un grand coup, il ne s'attendait pas du tout à ça, de l'aide pour un devoir à la limite, mais pas à une déclaration. Il était vrai que depuis le sauvetage de la route, ils ne s'étaient plus quittés et qu'ils échangeaient beaucoup par téléphone, et très souvent pour autre chose que pour parler de cours. Mais le problème était que si il acceptait ses propres sentiments envers elle, cela pourrait la mettre en danger, d'autant qu'il ne pouvait se résoudre à lui dévoiler son identité secrète.

Il ne tarda pas à rentrer chez lui, et à peine arrivé que sa mère l'attaquait déjà en sachant qu'il était chez une fille, elle voulait tout savoir. Pourtant elle n'était pas du tout mère poule. Ben lui annonça qu'ils s'étaient embrassés mais sans plus, que le temps ferait son œuvre.

Pour Ben, tout ça était nouveau, il apprenait à contrôler ses pouvoirs, il était amoureux, mais surtout il allait devoir relever le défi d'arriver à gérer les deux en maintenant ces deux facettes à l'écart l'une de l'autre.

Après le dîner, Peter voulait régler un dernier détail avec son fils, il le prit donc à part et le conduisit dans le sous sol, où se trouvait une malle.

"Ben, je t'ai appris tout ce que je sais, tu sais te balancer, tu sais te battre, tu sais grimper, mais il te reste une dernière chose à apprendre, c'est ce que ça signifie d'être Spider-Man. Dans cette malle, y'a ce qu'on pourrait appeler un costume d'essai, quand tu auras réussis à empêcher un crime d'être commis pour la première fois, je te ferais fabriquer ton vrai costume.
-Je ne te décevrais pas.
-Tu ne m'as jamais déçu."

Il avait passé la nuit à se demander comment il allait devoir agir avec Laura, et surtout comment il allait annoncer ça à Jeff. Mais il fallait bien qu'il se lance. Il attrapa son sac et franchit le pas de la porte quand il entendit le son d'un message indiquant que son meilleur ami était devant chez lui.

" La vache t'as pas dormi cette nuit ? Lui demanda Jeff en vouant la démarche de Ben
-Si, un peu, enfin je crois.
-Il s'est passé quelque chose ?
-Ouais.. Laura m'a appelé hier soir et quand je suis arrivé chez elle, elle m'a sauté dans les bras, et avant que je parte, elle m'a embrassé. »

Ben ne pouvait se résoudre à lui cacher la vérité, il avait déjà un assez gros secret à garder.

« Pour tout te dire j'suis même pas étonné, y'a qu'à voir comment elle te regarde pour le deviner !
-Mais pourquoi personne me dit rien à moi ?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spider-Man New GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant