Sakura
Aujourd'hui, est le tout premier jour de ma nouvelle vie, celui où je deviens officiellement celle que je veux être depuis que j'ai conscience de la voie que je veux suivre. Pour moi, cela signifie aussi un retour aux sources. Dans le but de réaliser mon rêve de devenir chirurgien j'avais travaillé sans relâche, j'avais réussi à obtenir une bourse pour la meilleure faculté de médecine du monde, mais qui malheureusement se trouvait à Suna, soit à douze heure d'avion de ma ville natale. C'est ainsi que je quittai mes amis et ma famille pour mes études, le deal avec eux c'était que je devais revenir pour faire mon internat à Konoha, mais malgré un dossier impeccable ils avaient privilégié le recrutement des étudiants de la fac de la ville, je me rabattais donc sur ma deuxième option qui était Suna. Au bout de trois ans d'internat, je fus contactée par Konoha qui souhaitait m'intégrer à leur programme suite à l'abandon de certain interne. Évidemment je sautai sur l'occasion, qui refuserai de retourner chez lui ? Cependant je posai ma condition, je leur demandai d'examiner le dossier de ma meilleure amie qui rêvait elle aussi de faire son internat à Konoha, et quelques heures plus tard, on lui proposait un poste, c'était elle qui quittait sa terre natale pour découvrir la mienne.
Malgré tout le temps passé loin de chez moi, je n'avais en aucun cas perdu le contacte avec ma bande d'amis, nous avions tous maintenant vingt-six ans et étions plus soudé que jamais. Shikamaru travaille pour le FBI, il aide souvent la police de Konoha, il est leur consultant pour les affaires spéciales, il travaille souvent aux côtés des autres, Naruto est lieutenant, Kiba est le capitaine de l'équipe canine, quant à Sasuke, j'ai cru comprendre qu'il était en bonne voie de passer capitaine. Ino est devenue créatrice de mode, elle a ouvert un magasin dans lequel elle vend ses collections. La charmante Hinata est mère au foyer, j'ai même appris récemment qu'elle était enceinte de six mois, Naruto est très fier de devenir père. Ma petite Tenten vient de rejoindre le plus prestigieux cabinet d'avocat de Konoha. Quant à Neiji, il travaille auprès des garçons dans la police scientifique, il est l'homme dans l'ombre.
Il y avait aussi mes frères que j'avais hâte de revoir, ils étaient souvent venus me rendre visite à Suna, contrairement aux autres qui n'étaient jamais venus, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, ils avaient leurs études à mener à bien. Mes frères avaient tous les deux repris la direction de l'entreprise familiale aux décès de nos parents, celle-ci concernait la publicité, ils avaient fondé une immense entreprise et possédaient plusieurs agences à travers le monde. C'est d'ailleurs comme ça qu'au départ j'avais rencontré Sasuke, ses parents gèrent une agence d'évènementielle, du coup, nous étions amenés à souvent nous voir.
Sasuke... Au début, je le voyais comme un frère, nous faisions des bêtises tout le temps, nos frères passaient leur temps à nous courir après, c'est avec lui que j'ai fait les quatre cent coups. Puis il est devenu mon meilleur ami, celui à qui je confiais mes espoirs et mes rêves pour l'avenir, mais aussi mes peines de cœur, il était là pour sécher mes larmes quand j'en avais besoin, et de mon côté j'étais toujours là pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Puis à la fin du lycée, mes sentiments pour lui devinrent plus que de la simple amitié, nous étions plus proche que jamais, mais malheureusement j'ai dû partir, ce qui coupa cours à ce qui commençait.
- Sakura ? Éteins ton ordinateur, l'avion va commencer l'atterrissage.
- Oh Temari, désolée, j'étais perdue dans mes pensées.
- J'ai bien vu, à quoi tu pensais ? Tu rêves d'enlever un appendice ?
- Je ne vis pas chirurgie, soupirais-je.
- Que mensonge, tu vis, tu respires et tu penses chirurgie vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Je ne suis pas comme toi.
VOUS LISEZ
Je veux te protéger
FanfictionAprès huit ans d'absence Sakura rentre enfin chez elle, c'est loin de sa famille et ses amis qu'elle a réalisé ses études de médecine, la rose revient avec sa meilleure amie pour terminer son internat en chirurgie à Konoha. Son retour est aussi syno...