Sakura
- Sakura je...
- Oui ?
- Je... Je vais rejoindre les autres, tu veux venir ?
- Oui, je te suis.
J'étais un peu déçu de la tournure de sa phrase, j'étais persuadé qu'il allait dire autre chose mais ça, je ne pouvais pas le prouver. Alors je le suivis à travers la foule, au passage, quelqu'un me bouscula, je trébuchais alors, voyant le sol se rapprocher je tendis les mains devant moi, mais finalement je ne percutais pas le sol, je finis dans les bras de Sasuke, il m'avait attrapé juste à temps. Oubliant ce qu'il venait de se passer, le rouge me montai rapidement aux joues quand je vis son visage proche du mien.
- Rien de casser ?
- Non, heureusement que tu étais là.
Il me remit debout doucement et intercepta l'homme m'ayant bousculé par le bras.
- Vous pourriez tous de même faire attention aux gens autour de vous.
Son regard était noir, il était très remonté, il m'avait juste bousculé, il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame.
- Laisse tomber, ce n'est rien, lui dis-je, je vais bien regarde, grâce à toi.
- Vous voyez, elle n'a rien !
- Vous, ne vous en mêlez pas si vous ne voulez pas que je le lâche sur vous.
L'homme nous regarda à tour de rôle, puis se retira. De mon côté, je me tournai vers le brun, ne comprenant nullement sa réaction, ce n'était pas grand-chose, vraiment, alors pourquoi réagir ainsi ?
- Ils sont là regardes, me dit-il.
- Sasuke ! Cria le blond.
- Oui, on t'a vu Naruto.
- Tu as vu, Sakura est de retour, tu vas enfin arrêter de...hum...hum...hum
Le brun avait plaqué ses mains sur la bouche du blond, ne le laissant pas terminer sa phrase, je ne tins pas compte, ces deux-là avaient toujours été bizarre. Je me tournai vers Hinata.
- Ils n'ont pas changé, dis-je en secouant la tête.
- Et encore, répondit-elle, pour le moment ils sont plutôt calmes. Naruto, arrête d'embêter Sasuke et viens m'aider à me lever. Je voudrais qu'on rentre.
- Moi aussi, déclara Tenten, ramène tes fesses ici Neiji.
- J'arrive, répondit le brun. Elle va me rendre fou.
- Rentrez bien, leur dis-je, on se voit rapidement.
- J'espère bien, dit Hinata. Tu n'as qu'à venir avec Temari demain midi, on organise un barbecue avec tout le monde.
- Avec plaisir. À demain alors.
Nous les saluons, nous discutons un moment avec Ino et Kiba, je constate que Temari n'est toujours pas revenue.
- Shikamaru est raide dingue de ton amie, déclara Ino.
- Elle aussi ne t'inquiète pas, si elle lui a demandé s'il était célibataire, c'est qu'il lui plaît. Il n'y a pas plus honnête qu'elle, je vous l'assure. Parfois j'aimerais être comme elle, elle dit honnêtement ce qu'elle ressent.
Lorsque j'ai dit ça, je n'osais pas croiser le regard de Sasuke.
- Je l'aime bien moi, annonça Kiba. Elle me fait rire, et surtout elle arrive à déstabiliser Shika. Si vous aviez vu sa tête quand elle est venue le chercher. Il ne savait pas quoi dire.
VOUS LISEZ
Je veux te protéger
FanfictionAprès huit ans d'absence Sakura rentre enfin chez elle, c'est loin de sa famille et ses amis qu'elle a réalisé ses études de médecine, la rose revient avec sa meilleure amie pour terminer son internat en chirurgie à Konoha. Son retour est aussi syno...