premier chapitre

846 26 8
                                    

J'avais l'impression d'être sur un nuage. Harry Potter, l'homme de mes rêves m'a demandé en mariage et j'ai dit oui. Enfin, je laisse Harry vous expliquait tout ce qui s'est passé.
Oh c'est à moi, bon ben salut c'est Harry, je peut pas vous dire à quel point je suis heureux. Elle m'a dit : OUI !! Bon voilà comment se sont passé les préparatifs de ma demande.
Il y a une semaine environ, je suis chez les Weasley et il, fallait que je demande conseils ainsi que la main de Ginny à monsieur Weasley. Je stresse à un point. Ca me rappelle le moment ou moi et Ron, on devait trouver une cavalière pour le bal de noël en quatrième année. Je suis dans le même état.
H- Oh cool Bill tu es là. Je voulais te parler (voyant madame Weasley tendre l'oreille il rajoute précipitement) en privé.
B (étonné) Ah ben oui viens, on va allez dans la chambre de Ron, il est pas là, il est parti chez Hermione.
H- D'accord
Bill et moi allons dans la chambre de Ron.
B- Bien, je t'écoute.
H- (pas très à l'aise) Ben voilà, je voudrais demander Ginny en mariage mais je ne sais pas comment faire.
B- (très content) Oh, on se demandait quand tu allais te décider. Bon première étape : Chemin de Traverse pour une superbe bague de fiançailles. Ah moins que tu en ai déjà une ?
H- Euh non, je voulais m'en occupais aujourd'hui.
B- Bien alors allons-y.
Donc on descend dans le salon pour utiliser la poudre de cheminette. En deux secondes, on était au Chemin de Traverse.
H- Euh, on va ou ?
B- Dans une bijouterie sublime, j'y ai trouvé la bague de Fleur. Ah voilà on y est.
J'ai failli m'étouffer, les murs de la bijouterie étaient roses et il y avait des bijoux partout.

*note de l'auteur : c'est normal c'est une bijouterie
H- Bon ça va hein !!*

B- (au vendeur) Bonjour, on est venu pour unebague de fiançailles.
V- (sourire aux lèvres) Oh et qui est l'heureuse élue ?
B- (mort de rire d'avance) ma sœur
Là, j'ai pas put m'en empêcher, j'ai éclater de rire.

*Le vendeur ne se rappelle plus de Bill, c'est pas un bon vendeur, ça. Oh désolé mes parents sont commerçants alors je ne peux pas m'en empêcher, je remets même les choses à leur place dans les magasins, c'est pour dire.
H-Hum hum, bon Yumi on n'est pas là pour raconter ta vie mais la mienne.
Y- Oui désolé*

V- Oh désolé donc c'est pour ce jeune homme.
Il me dit ça en me faisant un clin d'oeuil.

*Oh il te drague Harry, c'est normal t'es assez mignon comme mec. Bon courage.
H- Oh Yumi, c'est gentil mais je suis pris, tu sais ?
Y- Oui je sais, merci.*

H- Euh oui, c'est pour moi (Yumi je vais te tuer pourquoi il me drague celui là, oh putain il m'a mis la main au fesses)

*Alors Harry, je vais t'expliquer pourquoi il s'intéresse à toi. T'es craquant, intelligent, gentil, le mec idéal quoi lol.
H- YUMI !! (Assez énervé sur le coup là)
Y- oui bon, il faut bien mettre un truc drôle dans cette fic ultra romantique et puis je suis l'auteur, je fais ce que je veut.*

Bill était presque mort de rire vu que j'avais un visage qui en disant long sur ma fureur à l'égard de ce mec à la con et de notre chère auteur (*pardon Harry*)
V- Vous êtes Harry Potter n'est ce pas ?
H- Euh oui.
V-(l'air très sérieux) Vous êtes sur de vouloir vous marier ?
H- Sur et certain.
H- (à Bill) Tain, il fait chier celui là, il m'a mis les mains au fesse et me drague ouvertement.
B- On doit rester, ce sont les meilleurs, Harry.
H- Mouais
V- Mr Potter, ce que vous avez fait face à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé -le-nom était admirable.
H- Ce que j'ai fait face à VOLDEMORT (ouais insiste bien sur Voldemort) n'était pas admirable, j'ai eu beaucoup de chance et énormément de gens pour m'aider.
V- Euh oui, je comprend. Alors que vous voulez vous comme bague.
H- Oh une assez simple avec un petit diamant.
V- Alors voici quelques bagues qui pourraient être à votre convenance.
Alors là, je savais plus quoi dire, les bagues étaient toutes aussi belles les unes que les autres.
B- Elles sont pas mal, hein
H- Pour Ginny, il n'en faut pas une pas mal mais une sublime comme celle là.
J'avais craqué pour une petite bague avec un diamant au centre.
V- Ce diamant fait quarante carat (je sais pas si ça existe)
H- C'est parfait, je la prends.
V- Bien
B- Tu as les moyens ?
H- Bien-sûr, j'avais prévu le coup.

La vie est une chose merveilleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant