Voilà enfin sortit de ce magasin de malheur.
B- Bon maintenant, tu veut lui demandé ou ?
H- Ben en fait, j'avais prévu de l'emmener dans un restaurant pour faire un dîner romantique puis de lui demandais alors qu'on irait se promener en calèche.*Ouah le romantisme, je ne suis vraiment pas faite pour écrire ce genre de truc. Je n'aime pas ce genre de truc.
H- Tu ne trouves pas ça bien ?
Y- Oh que si, trop même, n'importe qu'elle fille dirait oui tout de suite.
H- Cool !!*B- Punaise (expression favorite de l'auteur), tu avais tout prévu en fait, c'est parfait, tu as trouvé quel restaurant ?
H- Non, je ne sais pas. Tu n'en connais pas un de bien par hasard ?
B- Oh que oui, j'en connais un très bien, viens.
Et il m'emmena au fin fond du Chemin de Traverse. C'est fou ce qu'il connaît des bons coins, Bill.*Son passé de tombeur de filles, peut être.
H- Ce n'est pas le moment d'être ironique.
Y- Mais je suis pas ironique, c'est la vérité.*Oh mon dieu, c'est quoi ça, on a l'impression d'être à Paris. Sur les murs, il y avait des photos géantes de la Tour Eiffel et d'autres monuments parisiens.
* H- Tu ne sait pas les noms, Yumi ?
Y- Bien sûr que si, je suis française, je te rappelle mais il y en a trop.*Les tables et les chaises étaient dans le style de celles qu'on trouve dans le jardin des Tuileries. (Elles sont vertes) C'était tout bonnement magnifique.
B- C'est ici que j'ai emmené dîner, Fleur, pour la première fois. Elle était ravie.
H- Tu m'étonnes.
B- Le personnel est très sympa et très compétent, tu veut réviser ?
H- Oui pour samedi 19h si c'est possible. (On est jeudi)
B- (à un serveur) On voudrait réserver une table de deux personne pour samedi 19h.
B- (après être sorti du restaurant) Dernière étape : réservation de la calèche.
Il m'emmena au bureau des réservations. Je crois que Yumi a raison son passé de tombeur est très utile.
B-(au réceptionniste) Bonjour, on voudrait réserver une calèche pour samedi soir.
R- Pour quelle occasion ?
H-(tout fier) une demande en mariage.
R- Oh je vois, ça sera pour quelle heure environ ?
H- Hum le temps qu'on mange, je dirais 23h30- 00h.
R- Bien, c'est réservé.
H- Merci beaucoup
On sort du bureau et là je me sent déjà beaucoup mieux.
H- voilà plus qu'une chose à faire.
B- Ah bon ! Et quoi ?
H- Demander la main de Ginny à ton père.
B- Oh alors là, tu fait ça dans les règles, Harry.
H-Ouais
VOUS LISEZ
La vie est une chose merveilleuse
FanfictionHarry a fait sa demande en mariage à Ginny. Voilà comment ça s'est passé.