partie finale

458 15 2
                                    

G- Maintenant, on doit le dire à tout le monde.
H- Oui je sais, on les invite demain pour un barbecue (c'est l'été), ça te va ?
G- Oui c'est parfait.
La nuit passa en un clin d'oeuil et la matinée du dimanche se passa à inviter tout le monde et à préparer le repas. Midi sonna et je faisais installer tout le monde.
Hermione- Oh Harry, c'est vraiment gentil de nous avoir tous inviter, comme ça.
Ron- Ouais c'est cool, j'espère qu'on va bien s'amuser.
Ted- Peut manger des chips, parrain ?
H- Oui Teddy mais pas trop, ce n'est pas bon pour la santé.
T- D'accord
Tout le monde s'installa et on mangea tous ensemble dans une ambiance. Teddy et Victoire (la fille de Bill et Fleur) s'amusaient à faire rire l'assemblée.
H- Hum hum, moi et Ginny, on voudrait vous annoncer quelque chose de très important. Vas y toi ? Ginny. (Dégonflé)
G- Oui ben voilà, on va se marier.
Il y a eu une explosion de joie dans tout le jardin du 12 square Grimmaud (oui il y a un jardin)
Hermione- Enfin, c'est fabuleux.
Ron- Ouais, c'est cool.
Molly- Mes félicitations.
Georges- On est invité au mariage, j'espère ?
H- (tordu de rire) Bien sûr que oui. Au fait on le fait ou ?
G- Au terrier ?
H- Oui ça serait parfait mais je veut un mariage moldu puis un mariage sorcier. On devra donc faire nos vœux.
G- Cela me parait bien, je suis d'accord.
H- C'est parfait.
Molly- Vous voudriez le faire quand ?
H/G- LE PLUS TOT POSSIBLE.
M- D'accord je vois.
Le reste de l'après midi et de la soirée se fit à régler des détails du mariage.

La vie est une chose merveilleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant