troisième partie

390 14 0
                                    

On était revenu au Terrier.
Molly- Oh vous êtes revenus, vous avez fait de bonnes courses.
H- excellente madame Weasley. Monsieur Weasley est là ?
M- Oui, il est dans son garage.
H- Ah, je vais aller le rejoindre.
Je vais au garage et je retrouve monsieur Weasley entrain de démonter un grille pain.
Arthur- Oh Harry, ça va ?
H- Oui, très bien (ment il stresse à fond) et vous ?
Arthur- Oh moi à merveilleuse, Harry je voulais savoir ce qu'est cet objet. (Il parle du grille pain)
H- C'est un grille pain, monsieur Weasley. Cela sert à rendre le pain croustillant. C'est meilleur grillé. (Ben ça dépend des personnes, oui Harry, je me tais)
Arthur- Ah d'accord, je vois.
H- Monsieur Weasley, je voulais vous demander quelque chose d'important.

*Harry, calmes toi tu veux, on a l'impression que tu es face à un détraqueur, tu es tout blanc. Tu n'as pas de raison de paniqué, Arthur t'aime comme son propre fils.
H- C'est bon hein, venant d'une fille qui n'a même pas le courage d'aller voir un mec qui lui plait, c'est le comble quand même.
Y- Oh la ferme Harry, on est pareil, je te signale, toi tu as moins peur des dragons que d'aller voir une fille. Et bien c'est la même chose pour moi.
H- Gr, mouais ben bienvenu au club.
Y- (me suis calmé) Bon Harry, tu va respirer profondément et dire ce que tu as sur le cœur. J'ai l'impression d'être une prof de yoga là lol.*

Arthur- Oui ? Vas y, je t'en pris.
H- Ben voilà, vous savez à quel point j'aime Ginny et je voudrais savoir si vous me permettez de lui demander sa main. (Oui je sais c'est nul)
Arthur- (bouche bée) Bien sûr Harry, on se demandait quand tu allais te décider (oh il y en a un autre qui a dit ça non ? tel père tel fils)
H- Eh Ben merci, monsieur Weasley.
Arthur- Tu lui demandes quand?
H- (tout sourire, encore plus mignon qu'il ne l'es déjà, pardon je m'égare) Samedi
Arthur- Je suis sur qu'elle dira oui.
H- (un peu moins souriant) Euh j'espère.

*Arrête de mettre des Euh à chaque début de phrases.
H- Mais euh c'est le stress
Y- Moui je comprends, moi c'est pire quand je suis stressé, j'ai les mains moites et j'ai du mal à respirer. C'est l'horreur, quoi.
H- Oh pauvre petite, on peut reprendre la fic, là ?
Y- Euh oui, désolé*

La vie est une chose merveilleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant