Lui
Je n'ai pas vu l'heure passer! Déjà 7h40!! Je vais être en retard... Je prends rapidement une douche et descends, sans même me préparer convenablement.
C'est le premier jour toute façon, alors la flemme de me plier au règlement. Une chemise blanche cendrée, un jean délavé et une paire de baskets blanches plus tard, je descends les escaliers quatre par quatre.
Avant de mettre le pied dehors, le silence de la maison me frappe enfin. C'est vrai! Ça fait déjà deux mois que je vis seul, mes parents sont à l'étranger. C'est bizarre qu'aucun d'eux ne m'ait appelé aujourd'hui...
Je récupère mon sac, mon blouson et sors... sous la pluie.
Je me mets à courir comme un dératé. L'arrêt du bus est à cinq minutes, le prochain bus doit sûrement y être déjà.
Dans ma course, j'aperçois une fille une dizaine de mètres derrière moi. Elle n'aura jamais le temps de rattraper le bus.
Charles, le chauffeur est un gros con. Il n'attends jamais, même pas une seconde de plus que l'horaire prévu. Heureusement, je vois une vieille dame qui peine à sortir, chargé de bagages... Parfait! Ça me donnera le temps de monter. Soudain...
........
Elle
Malgré toute mes précautions, je suis à la bourre !! Maman et ses pancakes franchement !! Me voilà à courir comme une folle sous la pluie... Tout ça pour ne pas rater le bus.
Un garçon sort d'une ruelle en courant, son sac à la main. Il est drôlement rapide. Peut-être qu'il pourra rattraper le bus et demander au chauffeur de m'attendre. En quelques secondes, une vingtaine de mètres nous sépare.
J'aperçois le bus plus loin. Une dame, les bras chargés, a du mal à sortir. Elle trébuche et ses affaires s'étalent au sol. Le mec semble hésiter, puis fais demi-tour pour l'aider. C'est ma chance! Je rattrape le bus et me précipite à l'intérieur...juste avant la fermeture de la porte.
-Attendez un instant, vous voyez pas qu'il aide la dame?? criai-je
-Ce ne sont pas mes affaires, jeune fille. Chacun ses priorités.
Le bus démarre. Je trouve rapidement une place et jette un coup d'œil vers l'arrêt de bus. La mamie s'est abritée, mais le garçon n'est plus là. Soit! Je mets mes écouteurs et lance ma nouvelle playlist deezer.
.......
Lui
Je ne sais pas ce qui m'a pris à un moment pareil. J'entendais la fille essayer de convaincre Charles d'attendre. Elle doit être nouvelle ici, ça se voit qu'elle a pas l'habitude...
Je rentre dans une ruelle et dévale les escaliers. Là sur la place, des drogués totalement foncedé, finissent d'évacuer l'alcool et la drogue de leur organisme.
Je repère très vite mon objectif. Dans le coin droit, une moto est garée derrière un banc. Je passe ma main sous le banc et récupère la clé scotché en dessous. Je démarre la moto. Il va vraiment falloir que je pense à changer de cachette pour cette moto...
....
Je connais l'hexagone comme ma poche, alors il ne me faut même pas deux minutes pour rattraper le bus. La fille de tout à l'heure est assise sur mon siège habituel. Elle est pas mal, maintenant que je regarde bien...
Je dépasse le bus et freine brusquement pour emmerder Charles, puis je fonce directement vers Vauréal.
Moi qui déteste l'école... me voilà carrément en train d'y foncer à toute allure.
Quelle ironie!!
.......
Elle
C'est lui! Il n'y a aucun doute. Il a l'air beau gosse sur la moto, je me demande d'où elle sort... Nos regards se croisent un instant et je me sens défaillir. Ses lèvres, omg... Heureusement, il nous dépasse avant que je ne me fasse carrément un trip sur lui.
Le chauffeur freine brusquement, et je manque de me cogner contre le siège avant. Quel con de faire ça... et dire que je fantasmais sur lui il y a quelques secondes.
Finalement, on a bien fait de partir sans lui. Il s'engage dans une rue pendant que nous continuons tout droit. Il doit pas être de l'école, malgré son âge. Il portait pas l'uniforme de toute façon.
Je peux à nouveau me concentrer sur ma musique. Thuglife, ce son est divin...
Celui qui a créé cette playlist est vraiment quelqu'un de sensible à la bonne musique. Je vérifie le nom du profil, #Steph64... elle a le même surnom que moi, quelle coïncidence...
..........
Salut, salut, c'est encore moi😁. Je sais ce que vous vous dites, déjà le chapitre 2? Et bah oui, je n'en pouvais pas de patienter. Il faut dire que j'en suis déjà au chapitre 9, alors je peux bien me le permettre 😜
Bref, j'espère que ca va vous plaire. Que pensez-vous de Stephen? Plutôt badboy ou plutôt beau gosse?
Que va t'il se passer entre nos deux Steph? XD
N'hésitez pas à commenter, j'adore vous lire. Bisous
Ricald
VOUS LISEZ
Juste un soir
Teen FictionJe t'en prie, laisse moi te voir tel que tu es réelement... Juste un soir... sans artifice, rien que toi et moi...