Lui
Je me promenais dans les rues de Vauréal, la musique à fond dans mes oreilles. C'est juste le premier jour et tout le monde me fatigue déjà autant.
Plus loin sur le trottoir, le gérant d'un café, La rencontre, était en train d'installer sa pancarte. Je me souviens, c'est dans ce café que tout a commencé avec Ketsia... Je m'étais moqué de sa commande de café latté, et elle a voulu commandé du noir pour faire comme moi...
Je ris en me souvenant de la façon dont elle avait recraché le café sur moi. C'était mon tshirt préféré. La tâche n'est toujours pas partie d'ailleurs.
Les rues de Vauréal étaient chargés de trop de souvenirs pour moi... nos après-midi où on séchaient les cours pour se promener dans le parc, nos balades à moto, ou encore nos fous rires...
Il était 12h passé lorsque je suis arrivé devant le fastfood du coin, notre fastfood... Le serveur me remarque et s'approche rapidement de moi.
-Hey Steph! Ça faisait un bail, alors les vacances t'ont réussi apparemment, t'es tout bronzé.
Je lui fais un sourire gêné, sans pour autant répondre. Au moins les rumeurs ne sont pas parvenu jusqu'ici. Si seulement il savait... Il remarque mon air perdu et enchaîne très vite, avec son professionalisme habituel
-Ta table est libre. Je te sers comme d'habitude ?
-Hum !
J'acquiesce avant de me diriger vers ma table. Notre petit havre de paix. Enfin c'était le cas avant. Al, le serveur, vient avec ma commande. Un cheeseburger au bacon et des frites, ainsi qu'un frappuccino et un donut glacé pour le dessert. Si j'avais pas encore faim, je me jette sur mon cheeseburger comme si je n'avais pas mangé depuis hier. Enfin, techniquement, je n'ai pas mangé depuis hier.
Le moelleux du pain ainsi que le fondant du fromage me gagne rapidement la bouche, alors que le croustillant des frites et le goût prononcé du bacon s'harmonisent à merveille pour m'attaquer les papilles. C'est divin ! Comme toujours.
-Je vois que tu aimes ça. Ça doit vraiment être bon alors.
Je lève la tête pour voir une fille, plutôt jolie je dois l'avouer, m'aborder. Elle doit avoir au plus 16 ans, mais ce qui me frappe, c'est sa ressemblance avec Ketsia. Avec ses long cheveux bruns bouclé et ses yeux bleus, on aurait vraiment dit Ketsia, avec cinq ans de moins.
-Je peux? me demande t'elle en indiquant le siège qui me fait face.
Je hausse les épaules, elle prend quand même place, et commande la même chose que moi. Son parfum aussi me rappelle Ketsia. C'est le même, opium d'YSL... Pourquoi aujourd'hui ?
-Wow, t'es encore plus beau vue de près, t'es du coin?
-Non, chuis juste de passage, mentis-je
-Oh, et tu t'appelles comment ? Moi c'est Arya.
-...Stephen
-Stephen... ça te dirait qu'on se revoit? On organise une soirée de retrouvailles ce week-end. Tu pourrais m'accompagner.
-Non merci, j'suis pas intéressé.
-Wow! Du tac au tac... Tu sais, j'aborde pas les garçons d'habitude. C'est juste que tu dégages quelque chose... de spécial.
Elle semble attendre ma réponse, mais je suis vraiment pas intéressé. Pas question de me faire un trip "Ketsia bis".
-Désolé mais non, chuis pas intéressé. J'ai pas le temps pour ça.
VOUS LISEZ
Juste un soir
Teen FictionJe t'en prie, laisse moi te voir tel que tu es réelement... Juste un soir... sans artifice, rien que toi et moi...