Derek était vraisemblablement parti en fin de nuit pour ne pas être surpris par Noah. Stiles était surexcité, même s'il n'était que dix heures du matin et que son père était au travail jusqu'à midi. Son sac était prêt depuis sept heures et il envoyait des messages frénétiques à Scott qui était actuellement avec Malia – donc pas vraiment disponible. Après avoir fait la vaisselle, lavé le sol, ratissé le jardin des feuilles mortes, Stiles entreprit d'ouvrir une carte du parc national de Yosemite et de faire tout un planning de randonnées et d'excursions. Mais cela fut rapidement terminé puisqu'ils ne restaient que trois jours. Il se retrouva donc à tourner en rond dans sa maison. Il décida donc d'appeler Derek.
- Hey Sourwolf !
- Qu'est-ce que tu veux, soupira Derek, amusé, de l'autre côté du combiné.
- Quoi ? J'ai pas le droit de t'appeler sans raison ? s'offusqua le plus jeune.
- Mmmmh, fit Derek.
- Bon en fait je veux te voir. Alors prépare-toi j'arrive.
Derek s'esclaffa avant de raccrocher.
*****
Elle courait. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, mais elle était dans un sale état. Ses cheveux blonds étaient sales et emmêlés, ses habits n'étaient plus que des loques, une mauvaise plaie s'étalait sur son flanc.
Elle avait des flashs ; sur le paysage de la forêt s'affichaient les traits de ses amis, déformés par la douleur, et surtout, le regard vide de celui qu'elle aimait.
Elle s'efforça de courir plus vite.
*****
Sur le chemin, Stiles se demanda si c'était normal qu'il ne pouvait pas rester plus d'une demie journée loin de Derek, et commença à s'inquiéter puisqu'il allait partir pendant trois jours entiers. Il décida qu'il s'en fichait finalement, et qu'il avait juste envie de profiter.
Lorsqu'il arriva chez Derek, ce dernier était en train de taper sur son ordinateur dans le salon, et Peter cuisinait, comme d'habitude. Stiles s'approcha derrière Derek et tenta de lire sur l'écran, mais le loup l'avait entendu, et il ferma rapidement le pc.
- Qu'est-ce que tu fabriques, petit cachottier ? fit Stiles d'une voix espiègle en entourant les épaules de Derek. Je savais même pas que t'avais un pc !
- Tu sais, Stiles, je ne passe pas mes journées à courir dans la forêt après des petits animaux et à les déchiqueter avec mes dents, expliqua le brun, ennuyé.
Le jeune homme feignit un air choqué avant que Derek l'attrape par le col pour le faire rouler à côté de lui et enfonça son visage dans le creux de son cou pour inspirer profondément son odeur.
- Je ne veux pas voir ça ! prévint Peter.
Derek grommela ce qui ressemblait très fortement à un « ta gueule », ce qui fit pouffer Stiles.
Ils passèrent la journée collés l'un à l'autre, le loup de Derek était comblé. Mais cela devenait difficile pour Derek de se contrôler, puisqu'il voulait absolument revendiquer Stiles. Il se demandait comment il allait pouvoir tenir jusqu'aux 18 ans du jeune homme. Surtout que ce dernier faisait tout pour le faire craquer : baisers langoureux, caresses un peu trop poussées, suçons dans le cou. Cela rendait Derek complètement fou, et il fut presque soulagé de voir partir son petit ami pour cesser de se contrôler et... aller se masturber dans sa chambre.
***
Stiles quand à lui, retrouva son père qui chargeait sa voiture.
- Je croyais que tu restais là, reprocha-t-il.
VOUS LISEZ
Over the moon (Sterek)
FanfictionC'est la rentrée en terminale pour Stiles. Mais cette année ne sera pas comme les autres, puisque Derek Hale fait irruption dans sa bulle. Entre ses interrogations sur ses émois, la présence d'un wendigo en ville, ainsi que le lycée et lacrosse, Sti...