Votre rencontre partie 1😋

10.4K 240 97
                                    

Tanjiro :

Tu étais une pourfendeuse de demon et apprentie de Shinobu Kocho le pillier de l'insecte.
On t'avait annoncé l'arrivée de 3 nouveaux pourfendeurs et d'une démone.
Tout les jours tu les regardé s'entraîner et tu prêta une mystérieuse attention à celui avec les longs boucles d'oreilles, Tanjiro.
Il était venu vers toi lorsque tu étais seule et depuis vous êtes devenu amis 😊

Zenitsu 😀:

(T/p) :Non non et non !!!!

Cela faisait la dixième fois que tu lui répétais aujourd'hui.

Zenitsu : Pourquoi tu veux pas m'épouser ?!😭

(T/p) : Mais arrête avec ça !!!!

Tu as malheureusement croisé le chemin de Zenitsu qui ne cesse de te suivre en te demandant de l'épouser
Au bout d'une heure ton corbeau viens t'annoncer ta nouvelle mission et Zenitsu à insister pour venir avec toi.
Tu as accepter et vous êtes devenu de très bon amis depuis cette mission.

Inosuku :

Tu étais dans la forêt entrain de chercher une fleur assez rare qui se trouvait dans une forêt au Nord de chez-toi.
Quand tout d'un coup tu sentis quelqu'un t'attraper par ton kimono.

??? : Eh toi !! Bat toi contre moi !!!!

(T/p) : Eh !!!! Laisse moi tranquille toi !!!Je veux  juste cueillir une fleur !!

??? : Ouais ben ta fleur tu pourras la cueillir que quand tu m'auras battu !!!!

(T/p) : Bon comme tu veux .

Tu te mettas en position de combat et regarda en face de toi et tu pu voir le visage d'un sanglier, tu voulus éclater de rire.
Bon il t'as battue car tu n'étais pas concentrer et surtout pas entraîné ( et faut pas oublier que c'est Inosuke ).

(T/p) : Aïe !!!!

Inosuke : Bon tu sais pas te battre donc je vais t'entraîner
Et en faite appelle moi le grand,le roi ou alors le dieu Inosuke !

Dit il en te tendant la fleur que tu cherchais

La partie 2 sortira bientôt ne vous enfaîte pas 😁😁

Demon slayer x imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant